Votes Bladichef: thème Afrique

Ouais je sais je suis un mec assez impressionnant :D

En vrai j'dis ca parce que la dernière fois que j'ai été a un mariage j'avais trop la dalle et y'avais que pastilla ! FRUSTRATION !

Moi c'est soit sucré soit salé, pas les deux en même temps ! :stop:

Je trouve que les plats salés/sucrée marocains sont bien réussit je suis une adepte du couscous b tfaya miam miam miam ou bien safa!!!

Je trouve que les plats salés/sucrée marocains sont bien réussit je suis une adepte du couscous b tfaya miam miam miam ou bien safa!!!

Ce topic me rappelle que j'ai oublié de faire un truc à mange pour ce soir... je vais faire une séance boulimique à cause de mon vote rejeté... :pleurs::pleurs:

C'est vrai j'exagère :(

Mais tout de même un bon couscous/Tajine/Tsagra ! Simplement salé, simplement TROP BON ! :love:

Bah y'avais du poulet au pruneau ... Mais pour le coup c'était plus du pruneau au poulet donc j'ai juste bouffer des fruits ... Cimer paye ta soirée !

Je connais un mec , il mange un poulet a lui tout seul quand il va dans les mariages et il se tape 1,5 litres de soda :D on l'appelle bou hout car il kiffe les boites de sardines aussi .

Il faut etre vif dans ce genre de soirées si tu veux manger a ta faim, sinon tu dois attendre les cafés et les patisseries

Ce topic me rappelle que j'ai oublié de faire un truc à mange pour ce soir... je vais faire une séance boulimique à cause de mon vote rejeté... :pleurs::pleurs:

Mange avec tes yeux, c'est Ludy c'est une 3afrita au fait je ne la voyais pas comme ça maintenant je ne l'aime plus déjà qu'avant je ne l'aimais pas mais là je vais lui faire la misère t'inquiète!!!!!

weesh louladesbois elle bosse au Bois de boulogne le soir ou quoi fine hiya???

Je connais un mec , il mange un poulet a lui tout seul quand il va dans les mariages et il se tape 1,5 litres de soda :D on l'appelle bou hout car il kiffe les boites de sardines aussi .

Il faut etre vif dans ce genre de soirées si tu veux manger a ta faim, sinon tu dois attendre les cafés et les patisseries

Il y a des poulets à la taille d'un "poussin" un mec dans un mariage a fallit crever en avalant de ouf le djeje lui aussi laisse tomber tu ne pas manger avec lui à table à peine un plat posé il tremble sa main ne s'arrête pas!!!

Je déteste les mariages parce qu'on nous fait crever la dalle avant de manger... tu dois toujours manger chez toi ou bien sortir dans un snack/hanoute au coin poursuivie par le regard étourdi des autres (normal, tu es en caftan)... car tu sais que ça va prendre au moins 6 heures pour que la ******** de mariée s'affiche maquillée comme un camion volé à côté de l'autre ******* de mari qui a oublié de demander aux serveurs de mettre au moins des amuse-gueules.... :pleurs:

Haha ouais je vois bien le genre.

Moi je suis plus du genre je sais plus ou passer mon bras tellement on est nombreux autour de l'assiète, donc je bouffe du pain ...

Si tu veux je suis un peu comme le chaton de la portée de 9 qui arrive pas a trouver de mamelle dispo ...

Bon j'raconte n'importe quoi la dsl.

Mange avec tes yeux, c'est Ludy c'est une 3afrita au fait je ne la voyais pas comme ça maintenant je ne l'aime plus déjà qu'avant je ne l'aimais pas mais là je vais lui faire la misère t'inquiète!!!!!

weesh louladesbois elle bosse au Bois de boulogne le soir ou quoi fine hiya???

Tu savais pas qu'on avait inventé un truc bien pratique qui s'appelle la ponctuation ?

Freyja, Frederic Lopez voudrait faire une émission "rendez vous en terre inconnue" avec toi en guest star, et ta destination exotique , c'est la cuisine, t'es d'accord ou pas ?

Je déteste les mariages parce qu'on nous fait crever la dalle avant de manger... tu dois toujours manger chez toi ou bien sortir dans un snack/hanoute au coin poursuivie par le regard étourdi des autres (normal, tu es en caftan)... car tu sais que ça va prendre au moins 6 heures pour que la ******** de mariée s'affiche maquillée comme un camion volé à côté de l'autre ******* de mari qui a oublié de demander aux serveurs de mettre au moins des amuse-gueules.... :pleurs:

C'est pour faire garder les gens puisque après le repas posé les gens se barrent dans un mariage le diner a été posé dans les alentour de 4 heures du mat facile les gens étaient épuisés mais ils sont tellement des crèves la dalle qui sont restés.

Je me souviens d'un mec qui disait ce n'est plus un 3icha c'est un ftour j'ai ris!

Tu savais pas qu'on avait inventé un truc bien pratique qui s'appelle la ponctuation ?

Freyja, Frederic Lopez voudrait faire une émission "rendez vous en terre inconnue" avec toi en guest star, et ta destination exotique , c'est la cuisine, t'es d'accord ou pas ?

Fonce dans un poteau, arrête de me souler tu te prends toujours pour je ne sais qui!

Haha ouais je vois bien le genre.

Moi je suis plus du genre je sais plus ou passer mon bras tellement on est nombreux autour de l'assiète, donc je bouffe du pain ...

Si tu veux je suis un peu comme le chaton de la portée de 9 qui arrive pas a trouver de mamelle dispo ...

Bon j'raconte n'importe quoi la dsl.

MDR, si, si. J'ai bien compris le délire. Moi je suis tout le contraire , je hchem pas dans la bouffe :D

Des fois si je vois que j'ai trop mangé , je mets des os de poulet que j'ai mangé devant les voisins de la table pour pas que ça se voit pas trop.

Retour