je vote pour le 1
j'ai faim maintenant !
antivo : il est ou le couscous ?
j'ai faim maintenant !
antivo : il est ou le couscous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vote le 1 et le 5 ! bonne continuation![]()
Vous avez tous bien bossé !!
Je sais pas encore lequel choisir, le plat sénégalais n'est pas très bien présenté mais j'ai l'impression que ça doit être une tuerie, bastella est réussie du moins elle est photogénique, le poisson en sauce a l'air très bon, les derniers beignets ou boulettes de poissons sont assez bluffantes dorées á l'extérieur et un poisson qui semble avoir conservé sa fraîcheur.
Rhooooo la propagandeTu pourrais donner ton vote pour la bastella , elle le mérite![]()
Rhooooo la propagande![]()
C'est toi qui a fait la bastella ?![]()
on sait pas qui a fait ca peut etre un homme une femme que sais jeNon, ce n'est pas moi. Mais la personne qui l'a faite a toute ma gratitude. Il en faut plus des gens comme cette personne.
on sait pas qui a fait ca peut etre un homme une femme que sais je
Suspens...
Moi, je mise sur une femme.
En tout cas c'est serré le concours titesouris a eu un bon thème
Mims tu likes toutes les personnes qui votent pour bastella![]()
Les amoureux de la bastella sont mes amis, ils peuvent même être nazi ou fan de Lorie, je les porterai dans mon cur, le Like coule donc de source.
T'as pas voté toi, si?
J'hesitais entre 4 et 5
Et tu peux voir dans la premiere page mon vote
on n'est pas ami :
Ce sont tes tags ? : D
Purée t'as voté 5tu sais en combien de temps se fait ce plat , en un quart d'heure , il y a que la cuisson qui est un peu longue , une trentaine de minutes .
La bastella, c'est le plat de celui qui a du cran, de celui qui a pas peur de se lever tôt pour la préparer, c'est le plat de la valeur travail et je crois cela se doit d'être récompensé.
C'est aussi le plat de l'amour, de tous les plats présentés c'est le seul que l'on retrouve dans les mariages.
C'est le plat de la tolérance, on y associe deux saveurs aussi antagoniques que sont le sucré et le salé, un symbole culinaire de la mixité, un message fort de cohabitation des différences, un éloge du vivre ensemble.
Quel autre plat dans la liste peut se targuer de tout cela?
Je vais pas dire que t'es pas mon ami, mais dans ton hésitation , tu as penché du mauvais côté :
Dans les tags, il y en a qui ne sont pas de moi.
J'en connais une, machallah elle maitrise bastella![]()
Vas y dis stp, je te jure, je la draguerai pas, je sais me tenir.
Lol je ne parle pas de quelqu'un d'ici![]()
Elle est mariee ^^
Ça finit quand les votes ?![]()
Demain Minuit !![]()
Allez perd pas ton souffle à défendre la Pastilla![]()
Tu m'étonnes qu'elle soit mariée. Une fille qui sait faire la bastella, ça reste pas célibataire très longtemps.
Tu cuisines toi Ya3ni ?
24 h chrono. Je me sens comme Jack Bauer , ma mission: faire en sorte que la Bastella ne soit pas descendu ( dans le classement)
OO h 07 , la bastella est en lieu sur, au sommet , mais pas intouchable.
Ok Jack Bauer ( d'ailleurs dans Touch, il joue bien aussi ^^ ), si tu te loupes, n'oublie pas, tu pars de Bladi !!![]()