Votons Marine le Pen !

Le n°2 du FN en visite en Israël

source : coller " Le n°2 du FN en visite en Israël " dans votre moteur de recherche

je vous rappel que le président du FNJ est juif et le n°2 du FN et compagnon de Marine est juif,alors antisémite le FN ?...
 
si vous voulez du changement et que vous en avez marre de revoir les mm au pouvoir
pk vous ne votez pas pour un parti qui na jamais eu sa chance. comme je sais pas moi les verts par ex.
ils n'ont jamais gouverné, pourtant il nont pas lair dangereux comme cette folle de marine lepen.

Ou l'UPR de Asselineau... Il propose aussi de sortir de l'Euro et d'abroger la loi scélérate de 1973
 

abounidal

Allahu akbar
Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.

L'essence même de son idéal est corrompu :)

Voté Marine c'est voté la reddition dans le combat politique et morale.

Voté pour les autres glandus c'est voté pour un groupe d'influence monétaire (de gauche ou de droite sa s'arrange et l'argent, c'est bien connu, n'a pas d'odeur).

Quelles monstres choisir tel est la question.

Faut de toute manière les mettre au pied du mur. Pour que jeu politique se concilie avec la vérité.
 

olddybldi

Muslim for ever
:rolleyes:

Le FN, qui, après avoir tenté de séduire l’électorat « beur », essaie depuis plusieurs mois de récupérer l’électorat juif, pourrait réussir aujourd’hui un coup monumental si le “plan Alliot” fonctionnait. Dans la mesure où l’on peut imaginer qu’il ne vient pas pour reluquer les Israéliennes sur la plage de Tel-Aviv mais pour rencontrer des décideurs politiques, il serait bon de se demander qui a le courage de rencontrer ce représentant frontiste et la teneur de leur réunion.


http://jssnews.com/2011/12/11/scoop...ur-marine-le-pen-en-visite-secrete-en-israel/
 
Haut