Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement je me suis éloignée de mes principes et mes valeurs, et, puisque le forum "m'aide" à tenir mes principes et valeurs, je ne suis revenue que lorsque j'en avait besoin. Voilà, je ne dévelloperait pasBonjour.
J ai remarqué qu'énormément de blabla disparaissaient pendant des années et revenaient d'un coup.
Votre absence est dû à quoi ?
Merci pour votre contribution.
Et toi, tu as déjà effectué une pause bladienne?Bonjour.
J ai remarqué qu'énormément de blabla disparaissaient pendant des années et revenaient d'un coup.
Pas vraiment . 2 mois pas plus.Et toi, tu as déjà effectué une pause bladienne?
IntéressantPersonnellement je me suis éloignée de mes principes et mes valeurs, et, puisque le forum "m'aide" à tenir mes principes et valeurs, je ne suis revenue que lorsque j'en avait besoin. Voilà, je ne dévelloperait pas![]()
Interesse moi aussi?Pas vraiment . 2 mois pas plus.
Bah j avais été banni car j'avais liké une photo sur blablaInteresse moi aussi?
bon, ça me concerne pas, mais quand je disparais d'un forum (puisque je fréquente 3 par période) c'est que j'ai rencontré quelqu'un et que j'ai plus le temps de venirBonjour.
PS si tu me lis, tu me manques beaucoup, tu es parti du jour au lendemain après tout ce que l'on a partagé
oooh tristeBah j avais été banni car j'avais liké une photo sur blabla
Une longue histoire
J'ai vécu la même chose, c'est pour ça que j'avais disparu du forum, force à toi choupi Bettybon, ça me concerne pas, mais quand je disparais d'un forum (puisque je fréquente 3 par période) c'est que j'ai rencontré quelqu'un et que j'ai plus le temps de venir
peut être cette personne avait une vie à coté
je trouve tout de même le sujet triste
je m'attendais à rigouli
tu as vu le calme sur blabla et t'es devenu nostalgique
peut être elle est décédée, t'as pas pensé à ça ?
pourquoi ?J'ai vécu la même chose, c'est pour ça que j'avais disparu du forum, force à toi choupi Betty![]()
Ah mais c'est oublié pour ma part.pourquoi ?
je parle de la personne qui manque à nayte
pourquoi ?
je parle de la personne qui manque à nayte
quand je disparais d'un forum (puisque je fréquente 3 par période) c'est que j'ai rencontré quelqu'un et que j'ai plus le temps de venir peut être cette personne avait une vie à coté
Non je ne me retourne jamais.@Nayte @betty3961
ça sent les vilains démons du passé" tout ça, qui c'est qui à embéter nayte on va lui fouetter le séant avec des orties!!![]()
machAllah, je te souhaite plein de bonheur devant toi alors. Avec BettyNon je ne me retourne jamais.
Je suis blindé
Mais non c'est gênant.machAllah, je te souhaite plein de bonheur devant toi alors. Avec Betty
![]()
ah d'accordJ'ai pensé que toi aussi tu avais laissé le forum suite à une rencontre, et que tu as subit une rupture puisque tu es là, c'est à ce passage que je faisait référence
Mdr. Au moins tu as des plansah d'accord
oui, pendant le mondial, c'était le summum du bonheur
on faisait des paris, il avait gagné pour France - Maroc
on avait des plans
puis on s'est séparé et je suis revenue
mais déjà oublié
je vais pecho un bladinaut, au cas ou je pecho pas Lukas le mec de ma classe![]()
il le fautMdr. Au moins tu as des plans
je m'en doute, je vous charrie
Faut jamais trop avoir un plan défini mais plusieurs options définis de tenuesil le faut
je pense déjà à ce que je vais porter la prochaine séance![]()
je vais mettre une jupe bleu foncé et un haut rose avec des sandales noirsFaut jamais trop avoir un plan défini mais plusieurs options définis de tenues
Non c'est trop de couleursje vais mettre une jupe bleu foncé et un haut rose avec des sandales noirs
tu trouves que 3 couleurs, c'est bcp ?Non c'est trop de couleurs
Oui le bleu et Rose vont pas ensemble alors que les chaussures sont noir.tu trouves que 3 couleurs, c'est bcp ?
je suis impressionnée lolOui le bleu et Rose vont pas ensemble alors que les chaussures sont noir.
À ce moment là il faut une robe noir.
Ou bien robe bleu foncé et haut d un autre bleu.
Après tout dépend si tu as un accessoire ( sac foulard châle dans les même couleurs )