Votre absence de blabla, why ?

Bonjour.

J ai remarqué qu'énormément de blabla disparaissaient pendant des années et revenaient d'un coup.

Votre absence est dû à quoi ?
Merci pour votre contribution.
Personnellement je me suis éloignée de mes principes et mes valeurs, et, puisque le forum "m'aide" à tenir mes principes et valeurs, je ne suis revenue que lorsque j'en avait besoin. Voilà, je ne dévelloperait pas 😁
 
Bonjour.

J ai remarqué qu'énormément de blabla disparaissaient pendant des années et revenaient d'un coup.

Votre absence est dû à quoi ?
Merci pour votre contribution.

PS si tu me lis, tu me manques beaucoup, tu es parti du jour au lendemain après tout ce que l'on a partagé
bon, ça me concerne pas, mais quand je disparais d'un forum (puisque je fréquente 3 par période) c'est que j'ai rencontré quelqu'un et que j'ai plus le temps de venir
peut être cette personne avait une vie à coté
je trouve tout de même le sujet triste
je m'attendais à rigouli
tu as vu le calme sur blabla et t'es devenu nostalgique
peut être elle est décédée, t'as pas pensé à ça ?
 
Embarrassed Bangladeshi GIF by GifGari
 
bon, ça me concerne pas, mais quand je disparais d'un forum (puisque je fréquente 3 par période) c'est que j'ai rencontré quelqu'un et que j'ai plus le temps de venir
peut être cette personne avait une vie à coté
je trouve tout de même le sujet triste
je m'attendais à rigouli
tu as vu le calme sur blabla et t'es devenu nostalgique
peut être elle est décédée, t'as pas pensé à ça ?
J'ai vécu la même chose, c'est pour ça que j'avais disparu du forum, force à toi choupi Betty 🌈🌷
 
pourquoi ?
je parle de la personne qui manque à nayte
quand je disparais d'un forum (puisque je fréquente 3 par période) c'est que j'ai rencontré quelqu'un et que j'ai plus le temps de venir peut être cette personne avait une vie à coté

J'ai pensé que toi aussi tu avais laissé le forum suite à une rencontre, et que tu as subit une rupture puisque tu es là, c'est à ce passage que je faisait référence
 
J'ai pensé que toi aussi tu avais laissé le forum suite à une rencontre, et que tu as subit une rupture puisque tu es là, c'est à ce passage que je faisait référence
ah d'accord
oui, pendant le mondial, c'était le summum du bonheur
on faisait des paris, il avait gagné pour France - Maroc
on avait des plans
puis on s'est séparé et je suis revenue :D
mais déjà oublié 😅
je vais pecho un bladinaut, au cas ou je pecho pas Lukas le mec de ma classe 🤣🤣🤣
 
Oui le bleu et Rose vont pas ensemble alors que les chaussures sont noir.

À ce moment là il faut une robe noir.
Ou bien robe bleu foncé et haut d un autre bleu.
Après tout dépend si tu as un accessoire ( sac foulard châle dans les même couleurs )
je suis impressionnée lol
t'as pas réussi à me faire rire, mais tu as réussi à me faire Christina Cordula :D

je pense à une jupe rose avec un haut rose et sac et sandales noirs
 
Haut