kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ce lhormone qui a porté sur le cervoJe t'avais pas dit d'arreter avec ca ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce lhormone qui a porté sur le cervoJe t'avais pas dit d'arreter avec ca ?![]()
Tinkiete il a une poupée en silicone
C est un homme comme les autre![]()
Ce lhormone qui a porté sur le cervo
Et toi ce quand qu on va zoomer ton avatar tu vas reveiller @Bladi pour zoomer mdr
Alors je peux les voir ouTu veux voir mes fesses ici ?
Il s'énerve pas il a l'air calm on dirait il prend les pilule a cette heure il tombe ko
Alors je peux les voir ou![]()
Y'en a qui bosse même à minuit lolCoder ? Passer le code ?
Tu va gérerTu vas pas me laisser avec deux femmes elles vont me violé moi le pinceau![]()
On parle prends pas lea choses aux serieux on a l'esprit ouvertPervers !
Un hum juste mot bikini me fait rouler par terreCa me rappel kan j ai ete en espagne je marchais dans l eau avec mon bikini un gars a pris son tel et m a pris en photo ou a fimer je sais pas mais j etais pas contente
Ca me rappel kan j ai ete en espagne je marchais dans l eau avec mon bikini un gars a pris son tel et m a pris en photo ou a fimer je sais pas mais j etais pas contente
Tu m'ennui pas. Bonne nuit@MWest,
Tu va me detester maintenant je t embete trop
Mais je sais qu un homne aime qu on l ennuie un peu n es pas![]()
T'inquiète pasTu va gérer
Y'en a qui bosse même à minuit lol
Je programme un truc sur du python (language de programmation)
Demain le week-end !!!! ouaiiiiii! lol
Le pauvre il.doit avoir été aspiré par ton aspirateurC'est mes mecs mdrrrr
Avant hier je lavais ma voiture et le mec derriere a fait un gros zoom sur mon fessier , oui a passer l'aspirateur on voyais tt je me releve et le mec comme hypnotiser sur mon posterieur j'ai fermer la porte sur moi il sest relever mdr
Y'en a qui bosse même à minuit lol
Je programme un truc sur du python (language de programmation)
Demain le week-end !!!! ouaiiiiii! lol
Le pauvre il.doit avoir été aspiré par ton aspirateur
Tu me permet un mp?Ca me rappel kan j ai ete en espagne je marchais dans l eau avec mon bikini un gars a pris son tel et m a pris en photo ou a fimer je sais pas mais j etais pas contente
Je lave ma voiture dans mon stationnementC'etait a la station lavage mdr , ca serait le mien j'aurais jeter le sac
Je lave ma voiture dans mon stationnement
Parceque toi je t'apprecie pas?Non il t'aime bien ca se voit![]()
Dit ca pour moi , je l'embete plus moi khlass mdrrrr
Jai mon aspirateur ma prise a l'extérieur mon rebonet d'eau extérieurOui quand ta le materiel , la station c'est plus pratique
Tu me permet un mp?
Je suis un RSAiste auto-entrepreneur depuis 5 ans et la j'en ai marre. Je fais avancer mon projet mais j'en peux plus la je vais me remettre dans le salariat inchaAllahAh t'es genre ingenieur en info ?
T'es d'astreinte ?
Tu as raison suis un rigolo et jai le courage devant les filles si tu proposes rien ce sûre taura rien ce ca mon principe avec les fillesHahaha
Tu me fais rire![]()
Calme toiO t'es c.h.iant avec tes mp de pervers la
J'etais avec un gilet long je porte pas de court j'ai dit![]()