***** je porte jamais du rouge![]()
Bah maintenant tu sait ce qu'il te reste à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
***** je porte jamais du rouge![]()
tu devrais ...parole d'Experte
: D
Bah maintenant tu sait ce qu'il te reste à faire : D
mdrrrrrrrrrr
j'aime pas le rouge ça fait noel![]()
mdrrrrrrrrrr
j'aime pas le rouge ça fait noel
t'as tord de penser ma belle...
Re parole d'experte..
Mais non regarde les études qu'ils ont fait apparement ils n'ont pas parlé de Mère Noel ; )
mdrrrrrrrrr, en faite je viens de regarder ds mon armoire j'ai rien de rouge, même dans mes centaines de t-shirt de sport, y'en a aucun de rouge
ça veut dire quoi docteur???![]()
Suite à une idée qui m'a été soufflé par un bladinaute et pour assouvir sa soif de connaissance : A votre avis les hommes sont-ils davantages attirés par les femmes portant du "rouge".
Merci pour votre participation
Be serious please.
Ca veut dire que n'augure rien de bon, mais à la rigueur je pense que tu n'aime pas le rouge![]()
je pense aussi
ps: c'est toi qui m'a dit que tu m'avait jms vu sur bladi nn?
Mais bon c'est pas très grave, la Terre tourne quand meme ; )
Réponse au Ps: Oui c'est bien moi, vu que Romantika pensé que je te connaissais
romantika pense que je connait tout le monde car c'est ma cherie![]()
Suite à une idée qui m'a été soufflé par un bladinaute et pour assouvir sa soif de connaissance : A votre avis les hommes sont-ils davantages attirés par les femmes portant du "rouge".
Be serious please.
C'est ta chèrie ??? Va falloir que tu lui fasse des gros bisous tout le temps alors ; )
Be serious please.
mdrrrrrrrrrr
j'ai remarqué qu'elle était insatiable![]()
si c'est de la lingerie ça c'est sûr :coool:
pour le reste oui et non .. tous dépend comment c'est porté :rolleyes :
T'as remarqué la meme chose que moi, mais bon elle m'en rembourse quelques uns en m'en donnant aussi donc ça va![]()
oé mais elle ne te rembourse pas tout![]()
J'ai jamais vu des femmes se balader en lingerie en rue moi :e-ek::-D
Oui mais bon peut pas lui en vouloir ; )
c'est un mot 2 en 1 :
Argumente j'ai pas compris![]()
oui mais elle n'a pas précisé la question alors jme suis permis cet écart .. sinon j'adooooore le rouge ..
moi même j'ai une chemise rouge ... un t chirt aussi ... un boxer... un gilet .. je crois que c'est tous![]()
on pouvait comprendre ta phrase:
-soit: oui mais on peut pas lui en vouloir
-soit: oui mais bon, peut pas lui en vouloir (certes ce n'est pas français...)
![]()
Sinon t'es tjrs pas décidé à essayer le rouge ????![]()
oui mais elle n'a pas précisé la question alors jme suis permis cet écart .. sinon j'adooooore le rouge ..
moi même j'ai une chemise rouge ... un t chirt aussi ... un boxer... un gilet .. je crois que c'est tous : D
bin j'essayerais, une amie m'a dit que ça m'irais vu la couleur de mes cheveux et mes yeux...mais je n'ai jms trouvé cela a mon gout![]()
Essaie tu verras et tu constatera par toi meme que c'est bien le rouge ; )
t'aimes le rouge?
je suis plus ds le violet, marron
Bah faut avouer que c'est ma couleur préfèrée![]()
ah bah ça ya pas que les cheveux que je peux teindre en rouge .. mais bon hein .. je vais pas faire des foulies non plus![]()
arrete la prochaine fois que j'essayerais du rouge je vais penser a toi ....![]()
Be serious please.
Pour le reste je ne sais pas, moi je parlais de tes cheveux : D