Votre avis m'intresse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Suite à une idée qui m'a été soufflé par un bladinaute et pour assouvir sa soif de connaissance : A votre avis les hommes sont-ils davantages attirés par les femmes portant du "rouge".

Merci pour votre participation

Be serious please.

euh...
rouge la couleur ou bien le maquillage?

Suite à une idée qui m'a été soufflé par un bladinaute et pour assouvir sa soif de connaissance : A votre avis les hommes sont-ils davantages attirés par les femmes portant du "rouge".

Be serious please.

si c'est de la lingerie ça c'est sûr :cool:

pour le reste oui et non .. tous dépend comment c'est porté :rolleyes:

oui mais elle n'a pas précisé la question alors jme suis permis cet écart .. sinon j'adooooore le rouge ..

moi même j'ai une chemise rouge ... un t chirt aussi ... un boxer... un gilet .. je crois que c'est tous :D

Faut que tu teignes les hceveux en rouge maintenant :D

oui mais elle n'a pas précisé la question alors jme suis permis cet écart .. sinon j'adooooore le rouge ..

moi même j'ai une chemise rouge ... un t chirt aussi ... un boxer... un gilet .. je crois que c'est tous : D

ah bah ça ya pas que les cheveux que je peux teindre en rouge .. mais bon hein .. je vais pas faire des foulies non plus :D

Be serious please.

Non jamais quelle horreur le rouge beurk :eek: moi c'est celles qui portent la couleur 9o9é :rouge:

Retour