Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je suis beaucoup beaucoup stressé mais tqt ça va le faire j'espèreBon courage pour la rentrée![]()
Merci je suis beaucoup beaucoup stressé mais tqt ça va le faire j'espère
je suis pas un stressman mdr je suis pire que ça, appelle moi le Flan je me sens vide, juste je regarde des vidéos sur la FAC etc je stress alors que ma rentrée c'est dans 2 semainesCa ira. C'est cool aussi la nouveauté.
Comme tes un stressman je te conseille d anticiper régulièrement.
T'as acheté tes fournitures ?je suis pas un stressman mdr je suis pire que ça, appelle moi le Flan je me sens vide, juste je regarde des vidéos sur la FAC etc je stress alors que ma rentrée c'est dans 2 semaines
Fournitures pas encoreT'as acheté tes fournitures ?
T'as rangé ta chambre ?
Je ne me souviens plus...T'as accès à ton planning ?
T'as été sur le site de la fac ?
Bref t es tu préparé?
Sinon faut essayer de penser à autre chose. 2 semaines ca passe vite
Comme a dit @Belisama tu peux sinon parfaire les langues en mattant des films en version originale; des films que tu aimes bien et que tu as déjà vus.Fournitures pas encore
Non j'ai accès à mon planning uniquement à partir du 14 septembre
Oui j'ai déjà été sur le site
Merci je suis beaucoup beaucoup stressé mais tqt ça va le faire j'espère
Ça ira InchAllah, suit les conseils que les bladinautes t'ont donné, tu as essayé de voir si il existe des groupes sur les forum ou réseaux sociaux des années précédentes au nom de ta fac par exemple, tu pourrais essayer d'en retirer des infos.Merci je suis beaucoup beaucoup stressé mais tqt ça va le faire j'espère
Ça ira InchAllah, suit les conseils que les bladinautes t'ont donné, tu as essayé de voir si il existe des groupes sur les forum ou réseaux sociaux des années précédentes au nom de ta fac par exemple, tu pourrais essayer d'en retirer des infos.