votre avis sur les 23 lions face à l'Algerie?

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est qui youssef mdr

Youssef Hajji joueur de foot plusieurs fois sélectionné en équipe du Maroc ! Il joue actuellement en France (Nancy) !

C'est le frére cadet de Mostafa Hajji , qui fut lui aussi un international marocain et qui est actuellement à la retraite !

Deux sacrés Lions de l'Atlas !:D

Dis : t'es sûr que le foot...t'interesse !:prudent:
 
chkoun 7adou ????????????

Y a chamakh Mr banc de touche, Bassir le fonctionnaire en EN depuis 2008 et Taarbet avec son style individualiste
Les 3 frères dalton :D




.....................Lamyaghri.......................

...............Benatia.........Kaoutari.............
Khaliqi...................El Kaddouri..............

................Karja............Hermach............
Belhanda.............Hadji.........................
Salhi....................El Arabi
 
.....................Lamyaghri.......................

...............Benatia.........Kaoutari.............
Khaliqi...................El Kaddouri..............

................Karja............Hermach............
Belhanda.............Hadji.........................
Salhi....................El Arabi

--------------Lamyaghri--------
Basser---Benatia---El Kaoutari--El Kaddouri--
--------------Hermach----------
-----Belhanda----------Kharja----
---------------Hadji-----------
--------Chamakh---------El Arabi----
 
--------------Lamyaghri--------
Basser---Benatia---El Kaoutari--El Kaddouri--
--------------Hermach----------
-----Belhanda----------Kharja----
---------------Hadji-----------
--------Chamakh---------El Arabi----

gerets fera son team, cela reste une vision de chacun au forum, y a de la divérgence est bassir / chamakh, on verra bien leur rendement, je ferais in cha allah commentaire sur ces deux gars en particulier ainsi que tout le Team !
 
Ben sa c clair que c'est un forum et que Gerets à sa Team lol on s'en doutait... Heureusement que c'est pas les forumistes qui font leur équipe ya que Gerets qui voit la forme des joueurs et les qualités à l'entrainement nous on les voient qu'en club en match...
 
gardiens
lmyaghri
mohamedina
badda

defense
benatia-amrani-*kaoutari-allioui-oulhajj

defenseurs lateraux
basser-khaliki*kaddouri

milieu defensif
hermach chihani-belhanda-kharja-berrabeh
milieu offenbsif
boussoufa -tarrabet
attaque
hajji-essaidi-chamakh-hamdaoui-el arabi

un seul lateral gauche kadouri ?pas de slimani alors qu il pete la forme avec le raja?5 casseurs au milieu pour 2 offensifs?

pas de amrabet ?9 de la botola? tant de kestions et d illogisme?


23 lions????
23 chikhatte... on va se faire torcher comme des malpropres
 
Ben sa c clair que c'est un forum et que Gerets à sa Team lol on s'en doutait... Heureusement que c'est pas les forumistes qui font leur équipe ya que Gerets qui voit la forme des joueurs et les qualités à l'entrainement nous on les voient qu'en club en match...
bah oui sauf qu'on est du public, chacun a le plein droit de donner son avis, critiquer le choix où approuver.
 
soit tu es algerienne et vienne ici insulter nos joueurs soit t es une marocaine qui n aime pas son pays et defaitiste en plus
ben mets le maillot vert et rouge et dkhli tl3bi et montre nous les vraies joueurs ce k ils savent faire et non les chikhates

Je en suis pas une marocaine..... je suis un marocain... et je persiste ils jouent comme des femmelettes!!!!!
 

math2007

3iche o mate7diche
Ce que j ai bcp apprecié..c taarabt qui es venu au Maroc pour suivre un programme special de course à l academie Mohammed 6 pour bien se préparer physiquement à ce match
 
gardiens
lmyaghri
mohamedina
badda

defense
benatia-amrani-*kaoutari-allioui-oulhajj

defenseurs lateraux
basser-khaliki*kaddouri

milieu defensif
hermach chihani-belhanda-kharja-berrabeh
milieu offenbsif
boussoufa -tarrabet
attaque
hajji-essaidi-chamakh-hamdaoui-el arabi

un seul lateral gauche kadouri ?pas de slimani alors qu il pete la forme avec le raja?5 casseurs au milieu pour 2 offensifs?

pas de amrabet ?9 de la botola? tant de kestions et d illogisme?

Il leur manque Leo Messi
 
moi je dirais qu'il leur manque surtout des matchs parce qu'on ne sait pas très bien où ils en sont collectivement et leur dernier match contre l'Algérie a été vraiment très décevant.
encore une foot c'est un collectif: la grande force de l'équipe d'Espagne a été de pouvoir s'appuyer sur des joueurs qui jouaient régulièrement ensemble à haut niveau au Barça ou au Réal de Madrid.
 
moi je dirais qu'il leur manque surtout des matchs parce qu'on ne sait pas très bien où ils en sont collectivement et leur dernier match contre l'Algérie a été vraiment très décevant.
encore une foot c'est un collectif: la grande force de l'équipe d'Espagne a été de pouvoir s'appuyer sur des joueurs qui jouaient régulièrement ensemble à haut niveau au Barça ou au Réal de Madrid.
tout a fait exact
si on revient en arrierre en flash back vers l epoque de la grande equipe de 1998 des naybet, saber, bassir, rossi, lakhlej, chipoo hajji etc..elle n a pas été batie en 2 ou 3 mois il a fallu ke le grand abdelkhalek louzani-pour moi le plus grand coach marocain de ts les temps-commence a batir les bases de cette equipe en 1992 (c est lui qui a titularisé pour la premiere fois naybet, hadrioui, abrami, lakhlej mjid boyboud)et a partir de rien il a elimine la tunisie et la zambie et qualif pour le mondial 1994-mm si louzani a ete injustement limogé et remplace par feu blinda qui a decouver mustapha hajji-
et apres 1995 venue de henri michel :qui prend les mm et recommence: il rajoute bassir rossi chippo a l esquadrille et entre ds des concentrations intenses et des matchgs amicaux qui durent 2 ans!!!!!!!! et premier match officiel: l egypte au caire nul1-1(but de bassir) et la c est le declic ....on jouera le mondial; et surtout la coupe hassan 2 a casa contre de grandes equipes comme la croatie, la france, l angleterre c est ces tests coriaces qui ont fortifie l equipe de 98
a present les talents et les pros st meilleures ke ceux de 1998 mais il leur mank des tests vrais jouer contre l espagne, le portugale ou l allemagne pour progresser
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pas de Soulaimani

Pas de Basser

Pas de Berrabeh

Pas de Hamdaoui

Pas de Kantari

Pas de Carcela

Tous ont déclaré forfait pour ce match à cause de blessure.

Ach dik rouina ? Personne ne veut jouer ce match ou quoi ? :eek:
 
Pas de Soulaimani

Pas de Basser

Pas de Berrabeh

Pas de Hamdaoui

Pas de Kantari

Pas de Carcela

Tous ont déclaré forfait pour ce match à cause de blessure.

Ach dik rouina ? Personne ne veut jouer ce match ou quoi ? :eek:
Ce n'est pas question qu'on ne veux pas jouer ! possible la blessure de Hamdaoui est diplomatique. Absenace de Souleimani est du à l'incompétence de DR Hefti.http://www.lionsdelatlas.net/actual...3-mohamed-aatik--le-dr-hifti-sest-trompe.html
Le reste cas de force majeur.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce n'est pas question qu'on ne veux pas jouer ! possible la blessure de Hamdaoui est diplomatique. Absenace de Souleimani est du à l'incompétence de DR Hefti.http://www.lionsdelatlas.net/actual...3-mohamed-aatik--le-dr-hifti-sest-trompe.html
Le reste cas de force majeur.

LDA ???? Quel site pourri, je ne clique pas :eek:

Je plaisantais quand je disais qu'ils ne veulent pas jouer. En tous cas aujourd'hui Berrabeh déclare

forfait et Basser est incertain. Si on en perd 2 par jour, d'ici Samedi on fait jouer les membres

de la fédé sur le terrain :D
 
LDA ???? Quel site pourri, je ne clique pas

Je plaisantais quand je disais qu'ils ne veulent pas jouer. En tous cas aujourd'hui Berrabeh déclare

forfait et Basser est incertain. Si on en perd 2 par jour, d'ici Samedi on fait jouer les membres

de la fédé sur le terrain :D

Non, y a la relève ! déja l'absence de Kantari- Hamdaoui et souleimani qui dérangent, Berrabeh a mal à l'estomac incertain pour 15j, quand au pro loser Basser c'est une satisfaction moi en laissant la place à Ayoub Khaliqi ira loin ce joueur comme Boukhriss l'ex fusiste.

Je suppose que y a pas blessure pour chamakh :D

côté Dzair : C'est belhadj qui est blessé !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Non, y a la relève ! déja l'absence de Kantari- Hamdaoui et souleimani qui dérangent, Berrabeh a mal à l'estomac incertain pour 15j, quand au pro loser Basser c'est une satisfaction moi en laissant la place à Ayoub Khaliqi ira loin ce joueur comme Boukhriss l'ex fusiste.

Je suppose que y a pas blessure pour chamakh :D

côté Dzair : C'est belhadj qui est blessé !

Belhadj est soit disant blessé :D

Basser c'est pas une grande perte, c'est surtout Kantari et Slimani. Même si j'aime bien Hamdaoui

en attaque on a de quoi le remplacer. Carcela, même si sa blessure fait mal au coeur, il n'a

presque rien joué avec la sélection.
 
Belhadj est soit disant blessé :D

Basser c'est pas une grande perte, c'est surtout Kantari et Slimani. Même si j'aime bien Hamdaoui

en attaque on a de quoi le remplacer. Carcela, même si sa blessure fait mal au coeur, il n'a

presque rien joué avec la sélection.
En algérie Djebbour est très incertain avec sa blessure aux adducteurs...
 
Haut