Votre avis sur mes sandales

C est mon coup de cœur pour cette ete
Avec une paire de chaussettes blanches
Si je peux me permettre.....247871

C'est carrément moche, semelle risible,....
Quant aux chaussettes avec sandales.....je pouffe....et blanches, en plus...goût de mierda......c'est juste bon pour le tennis.

Comme quoi, les goûts zé les couleurs....chacun son truc.
Mais si ça te plaît, a si @SIGURD , zid et fais comme moi : je m'assieds sur l'avis et le regard d'autrui. Complet machi chorli.
 
Perso j'ai vraiment du mal avec les hommes qui portent des sandales, après le posteur semble avoir un style plutôt classique et bon on adhère pas tous aux même styles vestimentaires.
C'est pas pire que de porter des sacoches "griffées" :rolleyes:
 
Si je peux me permettre.....Regarde la pièce jointe 247871

C'est carrément moche, semelle risible,....
Quant aux chaussettes avec sandales.....je pouffe....et blanches, en plus...goût de mierda......c'est juste bon pour le tennis.

Comme quoi, les goûts zé les couleurs....chacun son truc.
Mais si ça te plaît, a si @SIGURD , zid et fais comme moi : je m'assieds sur l'avis et le regard d'autrui. Complet machi chorli.
Je pense quil deconnais pour les chaussettes blanches enfin j'espère
 
Je l'avais pas vu sous cette angle comme le disait un internaute ont dirais la dégaine d'un touriste pédophile,ça saute au yeux maintenant 😮,manque plus que la chemise à fleurs et la banane
 
Si je peux me permettre.....Regarde la pièce jointe 247871

C'est carrément moche, semelle risible,....
Quant aux chaussettes avec sandales.....je pouffe....et blanches, en plus...goût de mierda......c'est juste bon pour le tennis.

Comme quoi, les goûts zé les couleurs....chacun son truc.
Mais si ça te plaît, a si @SIGURD , zid et fais comme moi : je m'assieds sur l'avis et le regard d'autrui. Complet machi chorli.

je plaisante je suis pas sérieux
 
franchement ça me choque moi aussi :D
j'ai envie de prendre ses sandales et de lui mettre une fessée avec :D

des chaussures ouvertes pour un homme en général c'est pas joli, il aurait du offrir une petite paire à sa femme lol

Moi, c'était 150 € lorsque je les ai achetées. Ce n'est pas si cher que ça car le cuir étant solide, je vais les garder longtemps.
 
Oui, beaucoup de personnes entendent sandales dans ce sens restreint, comme ayant une boucle de fermeture.
Oui mais c'est comme ça aujourd'hui, quand tu va dans un magasin les rayons sont bien spécifique
Mule
sandales
Sabots ect
Moi, c'était 150 € lorsque je les ai achetées. Ce n'est pas si cher que ça car le cuir étant solide, je vais les garder longtemps.
150 du vrai cuir d'agneau c'est le prix et français c'est pas cher
Si c'est du cuir de porc ou du pvc la c'est l'arnaque
 
Haut