Hello,
Je reviens donner des nouvelles : ça y est le papa est au courant depuis hier !
J'avais placé des indices dans la maison mais il n'a pas tilté (il y a 3 bébés dans ma famille, les enfants de mes frères et sœurs) il a pensé que c'était à l'un d'eux et que c'était un oubli chez nous.
J'ai fait envoyer mardi une lettre, la fameuse "lettre au locataire" que j'ai modifiée pour la personnaliser, elle est arrivée hier matin. J'ai attendu qu'il sorte le matin pour placer dans une boîte que j'ai décorée le test de grossesse avec des petits chaussons et une tétine.
Quand il est rentré vers 18h, je lui ai dit que je lui avais fait du thé je lui ai demandé de s'assoir et de se détendre. Je lui ai dit qu'il avait du courrier (ma lettre + une autre lettre que je lui ai amené en même temps que 2 autres lettres administratives qu'il avait reçues).
Il ouvre les courriers (j'avais placé la mienne dans la pile) et en même temps je lui amène la boîte en lui disant que j'étais sortie dans la journée et que j'avais vu un truc sympa et que j'avais eu envie de lui faire un petit cadeau surprise. Mais je lui ai dit d'ouvrir son courrier d'abord !
Quand il arrive à ma lettre, il me dit "oula ça ça a l'air d'être une lettre personnelle" (j'avais écrit avec une jolie police, en italique, etc.)
Je le vois tirer une drôle de tête (il ne comprenait rien). Je lui demande de quoi ça parle il me dit "je ne sais pas trop c'est quelqu'un qui a un problème avec son bail ou je ne sais pas quoi". J'ai eu l'impression qu'il a relu certains paragraphes plusieurs fois et d'un seul coup, comme si on avait allumé une lumière il lève la tête avec les yeux tout ronds et un grand sourire, il me regarde et me dit "tu es enceinte ??!!!" Je lui répond que la réponse est dans la boîte. Il l'ouvre et je n'oublierai jamais l'expression de son visage, à peu près la même que lorsqu'il est arrivé chez moi avec sa famille le jour du hénné et qu'il m'a vue assise en tenue traditionnelle, mais en plus intense je pense

.
Il était vraiment très content, j'ai vu ses yeux tout humides il m'a sérré tres fort dans ses bras. Nous sommes allés au restaurant pour fêter ça !
Le problème maintenant c'est qu'il pense que je suis en sucre ! Il ne me laisse même plus ouvrir le coffre de la voiture !