Votre avis sur une question politique.

J'aimerais savoir, juste à titre informatif, si vous êtes réellement convaincue que les choses changerons positivement en France si votre candidat/candidate favoris devient président/présidente ?
 
J'aimerais savoir, juste à titre informatif, si vous êtes réellement convaincue que les choses changerons positivement en France si votre candidat/candidate favoris devient président/présidente ?


Les choses vont s'améliorer mais d'ici quelques année

et je pense sérieusement a bouger de France

normalement dici un an je me casse ..........
 
A

AncienMembre

Non connecté
disons que je m'imagine que si celui ds lequel je place mes espoirs est élu, les choses devraient pas empirer...de là à dire qu'elles s'amélioreront....les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
 
J'aimerais savoir, juste à titre informatif, si vous êtes réellement convaincue que les choses changerons positivement en France si votre candidat/candidate favoris devient président/présidente ?


La France n'est pas foutue.. Cest un beau pays avec de belles opportunités... Faut juste changer la tendance, redonner confiance, espoir et mettre en place de bonnes mesures :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'aimerais savoir, juste à titre informatif, si vous êtes réellement convaincue que les choses changerons positivement en France si votre candidat/candidate favoris devient président/présidente ?
Etant un vote par choix, et non pas par défaut (comme pour beaucoup), oui ... sur le long terme, avec des couacs ... m'enfin, la question ne se pose plus, mon candidat " préféré " ou du moins celui en lequel reposaient mes espoirs, n'est pas candidat. :/
 
La France n'est pas foutue.. Cest un beau pays avec de belles opportunités... Faut juste changer la tendance, redonner confiance, espoir et mettre en place de bonnes mesures :)

Les hommes politiques sont pourris jusqu'au cou, la plupart ont du sang sur les mains, la finance et la mondialisation est leur seul but a atteindre pendant que les pauvres sont de plus en plus pauvre, l'illusion d'une démocratie c'est tout ce qu'on a.
 
J'aimerais savoir, juste à titre informatif, si vous êtes réellement convaincue que les choses changerons positivement en France si votre candidat/candidate favoris devient président/présidente ?
NDA ?

Sans doute.

Le problème, c'est que ceux qui peuvent vraiment changer les choses en bien ne peuvent pas déplacer les 2%
 
J'aimerais savoir, juste à titre informatif, si vous êtes réellement convaincue que les choses changerons positivement en France si votre candidat/candidate favoris devient président/présidente ?


Ce qui peut changer avec un changement de président est la manière de traiter les problèmes récurrents de la société française.

Le style Sarkozy est fait de brutalité et de prétention tandis que le style Hollande est fait d'une certaine modestie de sa personne et de la recherche du consensus.
 
Les hommes politiques sont pourris jusqu'au cou, la plupart ont du sang sur les mains, la finance et la mondialisation est leur seul but a atteindre pendant que les pauvres sont de plus en plus pauvre, l'illusion d'une démocratie c'est tout ce qu'on a.


Tu as tout à fait raison... Je n'attends pas derrière les hommes politiques pour changer mon destin... Mais jai confiance en l'avenir et en l'humain...
 
J'aimerais savoir, juste à titre informatif, si vous êtes réellement convaincue que les choses changerons positivement en France si votre candidat/candidate favoris devient président/présidente ?

Peut-être pas une évolution positive, mais essayer au moins de stabiliser les choses et éviter le pire. En gros je ne m'attends pas à un miracle, c'est clair.
 
Ce qui peut changer avec un changement de président est la manière de traiter les problèmes récurrents de la société française.

Le style Sarkozy est fait de brutalité et de prétention tandis que le style Hollande est fait d'une certaine modestie de sa personne et de la recherche du consensus.

J'ai liké pour ta première phrase, pour la deuxième je suis d'accords à moitié, d'accords avec ce que tu prétend sur Sarkozy et sans avis sur Hollande.
 
J'aimerais savoir, juste à titre informatif, si vous êtes réellement convaincue que les choses changerons positivement en France si votre candidat/candidate favoris devient président/présidente ?

Je doute qu'il y ait dans tous les candidats en lice, un "sauveur" ou une "sauveuse" de la France.

Mon vote se dirigera vers une personne qui, je l'espère, n'aggravera pas la situation, surtout qu'on a encore rien vu de la crise. Il faudra donc aussi que cette personne soit réactive pour faire face aux phénomènes extérieurs afin de limiter la casse.

De là, à espérer qu'elle anticipe, je ne suis pas une rêveuse emplie de naïveté. :rolleyes: En effet, il faut se rendre à l'évidence, tous les candidats de cette élection présidentielle sont incapables de gérer un pays.:confused:

Il faut donc choisir le moins nocif, du moins de notre point de vue. Et là, c'est très subjectif...
 
Haut