votre avis sur une situation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nora83
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai besoin de vos avis svp : mon chéri est parti au maroc depuis 5 jours et durant tout ce temps là il ne m'appeler qu'une seule fois et moi j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais il ne répond pas, alors je me pose des questions et je ne sais plus quoi penser, sachant qu'il rentre dans 3jours mais son silence me préocupe et surtout il me manque énormément.

Comment réagissez vous??
MERCI

Oula moiiiiii je l'aurai tout simplement tué :D

Si il peut pas t'appeler il pourrait o moins envoyé un petit texto de temps en temps!!! ça mange pas de pain :)

En tout k bon courage pr ces 3 derniers jours

Salam,

J'ai besoin de vos avis svp : mon chéri est parti au maroc depuis 5 jours et durant tout ce temps là il ne m'appeler qu'une seule fois et moi j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais il ne répond pas, alors je me pose des questions et je ne sais plus quoi penser, sachant qu'il rentre dans 3jours mais son silence me préocupe et surtout il me manque énormément.

Comment réagissez vous??
MERCI

Ohhh la la arrêtez de vous mettre martel en tête !
il est en famille !
il a une semaine pour en profiter tout simplement !
laisse le respirer!
il revient dans pas longtemps et la tu te diras que tu a été folle de t'inquiéter !

Salam,

Comment réagissez vous??
MERCI

Tu connais le maroc, t as jms une minute a toi... surtout qd ta femme est pas là, la famille se gene moins a te gratter (ton tps... jparle pas d argent.. quoique...)

Il est parti ya 4/5 jrs revient ds 2/3 dc en gros, c est une semaine... dc ca va, une semaine c pas la mort, si?

Tu connais le maroc, t as jms une minute a toi... surtout qd ta femme est pas là, la famille se gene moins a te gratter (ton tps... jparle pas d argent.. quoique...)

Il est parti ya 4/5 jrs revient ds 2/3 dc en gros, c est une semaine... dc ca va, une semaine c pas la mort, si?

Si ça l'est!!!
lool

Non mais un texto ça va pas lui prendre 10 min!!!! Donc donné des nouvelles c la moindre des choses

Bah le fait de ne pas répondre à tes appels signifient que soit :

- Ils veut un peu de tranquilité dans sa tête.
- Ils a des problemes au maroc et qu'il veut pas te meler de ça.
- Son portable est jaloux de toi il te fait croire qu'il sonne alors qu'il sonne pas.
- Il s'est marié mais il pense te prendre comme deuxieme femme.
xitira...
- Son oreil lui fait bobo.

Bon bah j'espere qu'il te répondra bon courage.

Salam,

Comment réagissez vous??
MERCI

Il t'a appelé, il est occupé et une semaine, c'est pas la fin du monde non plus...

mais bon, pour un chéri censé te chérir aussi, y a des progrès à faire! :D

Salam,

Comment réagissez vous??
MERCI

Salam,

:eek: lache lui la grappe, il t'a appelée une fois en 5 jours ça va c'est pas la fin du monde

Si ça l'est!!!
lool

Non mais un texto ça va pas lui prendre 10 min!!!! Donc donné des nouvelles c la moindre des choses

Une femme en attente c est une femme insatisfaite certes, mais qui t attend.

Une femme qui a tout.. n atend rien.

Son homme fait exactement ce qu il faut.

Les sms, les appels, c est comme msn et les "lol xp httpd mdr lol" c est pas pour nous... pour les femmes et les ados en slim.

Les sms, les appels, c est comme msn et les "lol xp httpd mdr lol" c est pas pour nous... pour les femmes et les ados en slim.

Il est tout à fait normal qu'une femme amoureuse soit dans l'attente d'un appel de son chéri, elle s'inquiète de son silence, s'il tient vraiment à elle et par égard pour elle justement, qu'il se manifeste....

au moins deux fois quoi!

Salam,

Comment réagissez vous??
MERCI

je crois qu'il a trouvé une copine laba ...............;;

les fins des relations commencent toujours comme ça!
le silence
les appels de moins en moins
mon conseil: patience, et méfiance ne croit pas à tout ce qu'il va dire comme prétexte.

Salam,

Comment réagissez vous??
MERCI
Salam

je pense qu'il a des raisons... Famille ou je sais pas quoi ....
ne penses pas loin, attends jusqu'à ce qu'il rentre pour lui en parler
------------------
mais j'avoue que je vais trop m'inquiéter si je n'ai pas eu de ses nouvelles

moauhahaha
looool lo lol t'es un amrrant toi
mdrr
:rolleyes::D

les msileys aussi

Il est tout à fait normal qu'une femme amoureuse soit dans l'attente d'un appel de son chéri, elle s'inquiète de son silence, s'il tient vraiment à elle et par égard pour elle justement, qu'il se manifeste....

au moins deux fois quoi!

Le gars s est marié avec...

Tu veux quoi de plus...qu ils e le tatoue sur les pecs.. il est deja menotté..

baghi ghir itneffess meskin... i bered ghday' dou...

N'importe quoi!!!!!!!! : )

moauhahaha
looool lo lol t'es un amrrant toi
mdrr
:rolles eyes: : D

les msileys aussi

les lol et autres.. c est gamin... ou feminin...

les smileys c est juste anodin... mais pfois c est un manque de testosterone... on ajoute un smiley car on vient de se lancer ou se quasi declarer alors certains estiment judicieux d ajouter un :rouge: ou ;) derriere... sf que la fille , depourvue naturellement de testosterone, en mets encore deux fois plus ds sa reponse... et au final , manque de bouboules oblige, ce n etait que des amourettes, pleines de "jplaisante" maquillées en smileys jaunes.

Osez.

De givenchy.

PS: pas mal, j en ferais presqu un nom de parfum de ce "osez"..

les lol et autres.. c est gamin... ou feminin...

les smileys c est juste anodin... mais pfois c est un manque de testosterone... on ajoute un smiley car on vient de se lancer ou se quasi declarer alors certains estiment judicieux d ajouter un :roue: ou ; derriere... sf que la fille , depourvue naturellement de testosterone, en mets encore deux fois plus ds sa reponse... et au final , manque de bouboules oblige, ce n etait que des amourettes, pleines de "jplaisante" maquillées en smileys jaunes.

Osez.

De givenchy.

PS: pas mal, j en ferais presqu un nom de parfum de ce "osez"..

bon
je suis rassuré
je suis une femme, j'ai pas de boubouls et j'utilises les smiley à outrance :rolleyes::D

sur ce, je m'en vais m'instruire un peu

nb : llol !!!

Salam,

Comment réagissez vous??
MERCI

wa aleykoum salam!

Olalala mais lache le un peu, c'est pas la mort qu'il t'appel qu'une fois ou deux .

faut les laisser respirer un peu :rolleyes:

Bah le fait de ne pas répondre à tes appels signifient que soit :

- Ils veut un peu de tranquilité dans sa tête.
- Ils a des problemes au maroc et qu'il veut pas te meler de ça.
- Son portable est jaloux de toi il te fait croire qu'il sonne alors qu'il sonne pas.
- Il s'est marié mais il pense te prendre comme deuxieme femme.
xitira...
- Son oreil lui fait bobo.

Bon bah j'espere qu'il te répondra bon courage.

Ou sa se trouve le réseau passe pas du tout

Salam,

Comment réagissez vous??
MERCI

on peut pas dire kil ta en téte ! bref il doit etre surement occuper comme ils dize tous avec la famille mais biensur :-o

Salam,
Comment réagissez vous??
MERCI

moi ca me deplairer bcp ....

disons k je croirai pas ts ce kil va raconter ... mefiance mefiance

car on a limpression kil prend ses vacances de toi !! est c k ca se passe bien entre vs ???

Merci à tous de m'avoir répondu. Toutes vos réponses j'y ai déjà pensé. Comme certaine l'ont dit, il ne peut pas m'appeler mais au moins il m'envoie un pti sms juste pour me rassuré et je le laisse tranquil, ce que je trouve pas normal c'est le fait qu'il décroche pas pourtant ça sonne, je tiens juste à préciser que lui c'est pas le genre de mec qui va appeler sa chérie 10 fois dans la journée ou lui envoyer des textos c'est sa nature. Par contre la bas, je sais qu'il est très pris avec sa famille, ses cousins...dailleurs il a des petits problèmes de famille à régler.

avant qu'il parte ça se passait très bien entre nous et quand il était parti il m'avait appelé quelques après je l'ai appléet je l'ai eu mais depuis plus rien, aucune nouvelle...

Merci à tous de m'avoir répondu. Toutes vos réponses j'y ai déjà pensé. Comme certaine l'ont dit, il ne peut pas m'appeler mais au moins il m'envoie un pti sms juste pour me rassuré et je le laisse tranquil, ce que je trouve pas normal c'est le fait qu'il décroche pas pourtant ça sonne, je tiens juste à préciser que lui c'est pas le genre de mec qui va appeler sa chérie 10 fois dans la journée ou lui envoyer des textos c'est sa nature. Par contre la bas, je sais qu'il est très pris avec sa famille, ses cousins...dailleurs il a des petits problèmes de famille à régler.

avant qu'il parte ça se passait très bien entre nous et quand il était parti il m'avait appelé quelques après je l'ai appléet je l'ai eu mais depuis plus rien, aucune nouvelle...

tkt pas ,que dieu le garde

C est pas honnete il pourais o moin t envoié un texto pour te prevenir de ce q'il fait ou regle en famille ,tu seras deja plus rassuré que de vivre comme sa tu va forcement douter un moment ou un autre ba bon courage en tout cas ;)

Retour