Votre avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
l'accumulation de la fatigue tu connais ???
ça doit être ça qu'il a !

ou alors c elle ki le fatigue! lol
c de l'humour

si je dis que c'est pas vrai ! ça serait mentir :rouge:

en plus d'être une peste té une fouteuse de ***** !

la veritée a eclater au grand jour a savoir tu y a penser c egalement de l'humour

je te connais maintenant ... c'est plus la peine de faire semblant

pour majdalina, je me poserais de sérieuses questions : normalement, il devrait être fatigué quand il voit ses potes ... ça se trouve, là, maintenant, il est dehors avec eux :eek:

appelle le en masqué pour voir ...
la j'ai dit que tu avais raison a savoir safyan fouté sa "*****" et c tjr de l'humour

toi je sais pas qui tu es ! mais tu me fait peur
je pense que tu m'a pas compris

j'ai rien compris :rolleye :
je m'en doute

sinon y a rien de grave juste un malentendu

ou alors c elle ki le fatigue! lol
c de l'humour

la veritée a eclater au grand jour a savoir tu y a penser c egalement de l'humour

la j'ai dit que tu avais raison a savoir safyan fouté sa "*****" et c tjr de l'humour

je pense que tu m'a pas compris

je m'en doute

sinon y a rien de grave juste un malentendu

tu sais superbement bien "citer" pour un nouveau !! :D

C'est pas de tout repos avec monsieur très jaloux, vous vous voyez pas souvent, il trouve que tu l'harcéles avec t sms d'ailleurs tu t'es calmée? Il t'a dit que tu lui manquais pas donc sa vient surement de la le fait qu'il fasse pas bcp d'effort pr te voir, laisse le "respirer" prend du recul et laisse le venir a toi qu'il prenne l'initiative parce que j'ai lu un peu tes posts et apparement t'es pas mal sur son dos donc prend un peu de recul sa vous fera le plus grand bien!

on se voit pas en se moment parce que c'est le ramadan

oui j'ai arreté de l'harceler

je ferais plus rien désormais

sans être méchante, vu la manière dont tu abordes le sujet dans tous tes posts, j'ai l'impression que tu le saoules et ca ne m'étonnerait pas tu as l'air d'être casse tête/compliquée

bonne chance

sans être méchante, vu la manière dont tu abordes le sujet dans tous tes posts, j'ai l'impression que tu le saoules et ca ne m'étonnerait pas tu as l'air d'être casse tête/compliquée

bonne chance
Et beaucoup de filles tombent dans ce piege malheureusement de ne pas le laisser respirer un peu.

Crois que si tu ne l'appelle pas pendant un bon moment, c'est lui qui t'appelera, et meme a minuit je t'assure qu'il petera la forme ton gard!

Et beaucoup de filles tombent dans ce piege malheureusement de ne pas le laisser respirer un peu.

Crois que si tu ne l'appelle pas pendant un bon moment, c'est lui qui t'appelera, et meme a minuit je t'assure qu'il petera la forme ton gard!

oui peut etre de toute façon j'ai hlef que je lui enverrai ni messages ni rien d'autres et que je ne l'appellerai pas !

oui mais lui aussi il m'énerve

merci

tu sais ce que tu va faire ???
ça va te paraitre débile quand tu va lire !
mais après tu va rire (de la connerie :D)

essaye de noter sur un papier pourquoi il t'énerve ???!!!!!
et tu verra que ce que tu va noter ! ça tiens même pas la route !!
et le pire c'est que tu va trouver ça bête ! en ayant un point de vue extérieur bien évidemment ;)

oui peut etre de toute façon j'ai hlef que je lui enverrai ni messages ni rien d'autres et que je ne l'appellerai pas !
Ben tient ta promesse. Et tu verras deja il sera très surpris de ton comportement, et il reviendra tout naturellement vers toi.

Par contre même pour la suite, vraiment evite d'etre 'trop sue son dos', parce qu'avec le temps c'est vraiment fatigant pour un mec.

tu sais ce que tu va faire ???
ça va te paraitre débile quand tu va lire !
mais après tu va rire (de la connerie :D)

essaye de noter sur un papier pourquoi il t'énerve ???!!!!!
et tu verra que ce que tu va noter ! ça tiens même pas la route !!
et le pire c'est que tu va trouver ça bête ! en ayant un point de vue extérieur bien évidemment ;)

ben je l'écris ici

il m'énerve parce que quand il est avec ses potes il est en pleine forme jusqu'a 2h du matin

et quand c'est pour m'appeller il se dépêche de raccrocher alors que je lui ai rien envoyé du tout j'ai arreté de le saouler

il dit que je le soutien pas alors que je vois pas en quoi il a besoin de soutien

alors j'étais au téléphone avec mon chéri on est resté 5 min au tel sans exagérer à 22h45 il me dit qu'il est mort et qu'il voulait même pas m'appeler!

d'entrée ça ma énervé qu'il me dise ça !!

surtout qu'hier il s'est couché a 1h du matin parce qu'il était avec ses potes moi je m'en foutais mais quand j'ai vu qu'a 22h45 il était mort comme par hasard quand il m'appelle !! je me suis rappeler l'heure à laquelle il s'est couché la veille !

et lundi il s'était couché a 2h30 du matin parce qu'il était avec ses potes !!!

Ensuite il me dit qu'on pourra pas se voir samedi après l'aid parce qu'il compte faire les 6 jours de chawal tous les week end jusqu'a qu'il finisse et qu'il ne veut pas les faire en semaine quand il travaille !!!

moi ça m'énerve parce que il aurait pu prendre au moins un jour pour qu'on puisse se revoir samedi ou dimanche par exemple

alors je sais pas si je m'énerve pour rien mais bon son comportement m'énerve
Monsieur privilégie ses potes à sa vie de couple. IL faut que tu lui dises que tu le prends mal et que t'aimerais qu'il réequilibre les choses. Voilà.

moi hmd jle prend bien et moi aussi jui pas michan!!

le message ou tu disais que que tu comprenais pas ce que j'ai dis et ds le quelle tu disais que je te faisait peur hahaha

pas de soucis ;)

ben je l'écris ici

il m'énerve parce que quand il est avec ses potes il est en pleine forme jusqu'a 2h du matin

et quand c'est pour m'appeller il se dépêche de raccrocher alors que je lui ai rien envoyé du tout j'ai arreté de le saouler

il dit que je le soutien pas alors que je vois pas en quoi il a besoin de soutien

donc si je comprends bien !
tu veux que ton homme ! lorsqu'il fini le boulot par exemple ! t'appelle ! te vois etc ....

faut que tu saches un truc ma puce !
c'est ptêtre bête a dire ! mais lorsque nous ne sommes pas en relation ! nous (jparles des filles hein :D) nous sommes très occupé ! par nos ptits trucs etc .... donc comme les mecs !
et généralement une fois qu'on é "en relation" ! on délaissent nos occupations pour se concentrer sur cette relation !
alors que ce n'est pas comme ça !
le mec lui ne va pas faire de copine "sa priorité" ! ils continuent leurs habitudes !

il faut que tu fasse de même ! chacun a ses occupations et ensuite on se voit ! pas la peine de l'avoir en sms H24 !

jme suis fait comprendre ou pas ? :-D

pas de soucis ;)

donc si je comprends bien !
tu veux que ton homme ! lorsqu'il fini le boulot par exemple ! t'appelle ! te vois etc ....

faut que tu saches un truc ma puce !
c'est ptêtre bête a dire ! mais lorsque nous ne sommes pas en relation ! nous (jparles des filles hein :D) nous sommes très occupé ! par nos ptits trucs etc .... donc comme les mecs !
et généralement une fois qu'on é "en relation" ! on délaissent nos occupations pour se concentrer sur cette relation !
alors que ce n'est pas comme ça !
le mec lui ne va pas faire de copine "sa priorité" ! ils continuent leurs habitudes !

il faut que tu fasse de même ! chacun a ses occupations et ensuite on se voit ! pas la peine de l'avoir en sms H24 !

jme suis fait comprendre ou pas ? :-D
oui bien sur j'ai compris

mais par exemple moi quand je vais voir mes copines il s'énerve !

il me dit qu'il les aime pas que je vais me faire draguer et qu'il veut pas que je sorte bon moi je sors quand meme mais il fait la gueule après !

après c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas trop occupé

mais de toute façon meme hors ramadan quand il travaille on se voit que le week end jamais en semaine

justement si deja dans les premiers mois, ca le soule de l appeler et qu il prend pas un jour apres le ramadan pour la retrouver
c est bizarre je trouve

ptêtre qu'il veut pas khsser son odo :D

oui bien sur j'ai compris

mais par exemple moi quand je vais voir mes copines il s'énerve !

il me dit qu'il les aime pas que je vais me faire draguer et qu'il veut pas que je sorte bon moi je sors quand meme mais il fait la gueule après !

après c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas trop occupé

mais de toute façon meme hors ramadan quand il travaille on se voit que le week end jamais en semaine

une "pseudo jalousie" qui ne tiens pas la route !
et toi tu gobes ça ?? :eek:

Retour