Votre avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
IL sait que tu te préserves et s'il a lui même gouté au fruit défendu,rester des mois chastes doit être un vrai parcours du combattant.Peut être qu'il sait qu'il n'a rien à obtenir de toi et qu'il n'a pas non plus les moyens de te marier et d'avoir des rapports intimes légaux.

C'est du quitte au double...soit la religion le pousse à te marier un beau jour toi ou une autre,soit il te quittera pour une fille facile qui lui mènera la vie dure...ou pas d'ailleurs...

Après tout dépend de ce qu'il a voulu faire ou pas dans l'intimité.Tu es la seule à savoir.

Allah oualem..

il s'est repentit.... il a bcp changé... mnt c'est vrai que mes harcelement quotidien ne l'encourage pas a vouloir se marier tout de suite c'est pr ça que je vais le laisser respirer et voir s'il tient vraiment à moi

c'est trop compliquer de faire une liaison entre ce qu'on vit et ce qu'on doit vivre!
la raisonnement qu'a ALI ABUBAKR donné ne me semble pas clair, car si cet homme est de bonne foie, il aurait dû demander sa main! alors pourquoi cette hypocrésie: pendant le ramadan laisse moi le faire comme il faut et tranquille, et attends à ce que je fasse les 6 jours de chaouel; et après on sort ensemble?:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en meme temps tu connais des couples qui ne sont jamais sorti ensemble ? :rolleyes:

il va pas lui dire ouais je jeune mais vient on se voit ... là c'est ridicule

alors j'étais au téléphone avec mon chéri on est resté 5 min au tel sans exagérer à 22h45 il me dit qu'il est mort et qu'il voulait même pas m'appeler!

d'entrée ça ma énervé qu'il me dise ça !!

surtout qu'hier il s'est couché a 1h du matin parce qu'il était avec ses potes moi je m'en foutais mais quand j'ai vu qu'a 22h45 il était mort comme par hasard quand il m'appelle !! je me suis rappeler l'heure à laquelle il s'est couché la veille !

et lundi il s'était couché a 2h30 du matin parce qu'il était avec ses potes !!!

Ensuite il me dit qu'on pourra pas se voir samedi après l'aid parce qu'il compte faire les 6 jours de chawal tous les week end jusqu'a qu'il finisse et qu'il ne veut pas les faire en semaine quand il travaille !!!

moi ça m'énerve parce que il aurait pu prendre au moins un jour pour qu'on puisse se revoir samedi ou dimanche par exemple

alors je sais pas si je m'énerve pour rien mais bon son comportement m'énerve

Lache du lest...C'est a lui de venir, pas a toi.

alors j'étais au téléphone avec mon chéri on est resté 5 min au tel sans exagérer à 22h45 il me dit qu'il est mort et qu'il voulait même pas m'appeler!

surtout qu'hier il s'est couché a 1h du matin parce qu'il était avec ses potes moi je m'en foutais mais quand j'ai vu qu'a 22h45 il était mort comme par hasard quand il m'appelle !! je me suis rappeler l'heure à laquelle il s'est couché la veille !

Ensuite il me dit qu'on pourra pas se voir samedi après l'aid parce qu'il compte faire les 6 jours de chawal tous les week end jusqu'a qu'il finisse et qu'il ne veut pas les faire en semaine quand il travaille !!!

moi ça m'énerve parce que il aurait pu prendre au moins un jour pour qu'on puisse se revoir samedi ou dimanche par exemple

C'est ce qu'on appelle de "l'addiction"

c grave. Bon courage a ton "mec" lol

il s'est repentit.... il a bcp changé... mnt c'est vrai que mes harcelement quotidien ne l'encourage pas a vouloir se marier tout de suite c'est pr ça que je vais le laisser respirer et voir s'il tient vraiment à moi

Il c repenti mais il sort encore avec des filles? Drole de repentir ...

Waww grave relou la fille ..

Laisses le un peu respirer ;-)

Tu sais etre amoureux n'empeche pas malheuresement de se "facher" avec l'etre aimer:(

Sinon il n'y aurait pas de "scène de ménage" dans la vie.

oui je comprend qu'un couple peut avoir des scènes de ménages mais quand même si tu sais que ta bien aimée est jalouse et qu'elle aime poser des questions ben tu fais en sorte de ne pas la provoquer ou tout simplement la rassurer

je ne vois pas la fille comme relou pck elle veut voir son chéri

a la posteuse : ce qui cloche c que le mec préfère passer du temps avec ses copains et se déclara fatigué pour te parler :eek: et pour moi c pas bon signe

je deteste un mec qui pense qu'a sortir avec ses copains ou même qui n'essaie jamais de trouver du temps avec moi

oui t as raison en quoi ça le derange tu sais j'etais dans la meme situation je deprimai tout le temps et lui il s'en foutai carrement mais je n'ai pas le choix je dois tout supporter

oui je comprend qu'un couple peut avoir des scènes de ménages mais quand même si tu sais que ta bien aimée est jalouse et qu'elle aime poser des questions ben tu fais en sorte de ne pas la provoquer ou tout simplement la rassurer

je ne vois pas la fille comme relou pck elle veut voir son chéri

a la posteuse : ce qui cloche c que le mec préfère passer du temps avec ses copains et se déclara fatigué pour te parler :eek: et pour moi c pas bon signe

je deteste un mec qui pense qu'a sortir avec ses copains ou même qui n'essaie jamais de trouver du temps avec moi

Une fille comme ca, pour ma part, c insupportable. Qu est ce que cela sera qd ils seront mariés!

regle numero

1.convoquer la presse ou divulgué son et ton histoire sur un site public
2.attendre du soutien d'une frange extremiste ou feministe ou sexiste ,masochiste et machiste
3.ecouter les suggestions et les appliquer
4. le denoncer à la police pour non participation à dialogue nocturne
5.le denoncer aux impots :pour raisons de fraude aux sentiments

et au final pourquoi pas une fatwa pour non ccoperation amoureuse

incroyable de venir poster pour ce genre de sujet
:D

non rien il ma appelé et je n'ai pas répondu c'est tout

Ah ca va tu arrives à tenir !
Parce que svt on prend des resolutions et puis dés qu'ils appellent on flanche lol

Comme dis Laila ca lui fera peut etre une lecon, ms le mieux c'est de lui parler plus tard qd vs vs verrez une fois que tt ca sera encaissé de ta part

Ah ca va tu arrives à tenir !
Parce que svt on prend des resolutions et puis dés qu'ils appellent on flanche lol

Comme dis Laila ca lui fera peut etre une lecon, ms le mieux c'est de lui parler plus tard qd vs vs verrez une fois que tt ca sera encaissé de ta part

oui je résiste ça sert a rien que je lui parle mnt ça va juste empirer les choses

il ma appelé il ma dit qu'il était en voiture moi naturellement je lui ai demandé ou est ce qu'il allait il ma répondu "lache moi" et je lui ai raccroché au nez j'aurais pas du répondre à son appel

s'il vivait à l étranger tu ferais comment ?

Retour