Votre avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
oui je tiens bcp à lui

j'ai pensé à le quitter mais j'ai du mal quand même je voulais attendre de le revoir pour voir comment ça se passe

oui mais s'il trouve toujours des excuses, il va bien falloir que tu agisses
il t'évite et te parle mal alors que ça ne fait pas longtemps
je ne sais pas si tu peux attendre quelque chose de lui

si tu décides de le jeter, fais le lâchement, ça lui apprendra :D
tu lui balances un sms pourri et lapidaire pour lui dire que c'est terminé
au moins, même s'il se fout que tu l'aies quitté,
il sera énervé que tu l'aies traité comme un chien

oui mais s'il trouve toujours des excuses, il va bien falloir que tu agisses
il t'évite et te parle mal alors que ça ne fait pas longtemps
je ne sais pas si tu peux attendre quelque chose de lui

si tu décides de le jeter, fais le lâchement, ça lui apprendra :D
tu lui balances un sms pourri et lapidaire pour lui dire que c'est terminé
au moins, même s'il se fout que tu l'aies quitté,
il sera énervé que tu l'aies traité comme un chien

lol c'est moi qui sera plus énervé apres parce qu'il répond tjs quand je l'attaque

mais j'ai pas envie qu'on se sépare je verrais comment il se comporte cette semaine

alors j'étais au téléphone avec mon chéri on est resté 5 min au tel sans exagérer à 22h45 il me dit qu'il est mort et qu'il voulait même pas m'appeler!

d'entrée ça ma énervé qu'il me dise ça !!

surtout qu'hier il s'est couché a 1h du matin parce qu'il était avec ses potes moi je m'en foutais mais quand j'ai vu qu'a 22h45 il était mort comme par hasard quand il m'appelle !! je me suis rappeler l'heure à laquelle il s'est couché la veille !

et lundi il s'était couché a 2h30 du matin parce qu'il était avec ses potes !!!

Ensuite il me dit qu'on pourra pas se voir samedi après l'aid parce qu'il compte faire les 6 jours de chawal tous les week end jusqu'a qu'il finisse et qu'il ne veut pas les faire en semaine quand il travaille !!!

moi ça m'énerve parce que il aurait pu prendre au moins un jour pour qu'on puisse se revoir samedi ou dimanche par exemple

alors je sais pas si je m'énerve pour rien mais bon son comportement m'énerve

A-t-il pour objectif d'aller khteb ses potes ? :langue:

c'est lui qui m'appelle j'ai rien demander moi justement je lui écris plus mais il me parle mal j'ai l'impression d'etre detester par celui dont je suis amoureuse

c'est le ramadan, les nerfs sont souvent à vif, la fatigue, les soirées, la famille, le manque de sommeil : attend un peu avant de décider quoi que ce soit

alors j'étais au téléphone avec mon chéri on est resté 5 min au tel sans exagérer à 22h45 il me dit qu'il est mort et qu'il voulait même pas m'appeler!

surtout qu'hier il s'est couché a 1h du matin parce qu'il était avec ses potes moi je m'en foutais mais quand j'ai vu qu'a 22h45 il était mort comme par hasard quand il m'appelle !! je me suis rappeler l'heure à laquelle il s'est couché la veille !

Ensuite il me dit qu'on pourra pas se voir samedi après l'aid parce qu'il compte faire les 6 jours de chawal tous les week end jusqu'a qu'il finisse et qu'il ne veut pas les faire en semaine quand il travaille !!!

moi ça m'énerve parce que il aurait pu prendre au moins un jour pour qu'on puisse se revoir samedi ou dimanche par exemple

Tu le colles, et lui te fuis.
Fais l'inverse, tu verras.
Il faut essayer de trouver un équilibre.

Y'a juste un truc que j'ai pas compris: pourquoi il ne veut pas te voir quand il fera ses jours de chawal ? En quoi ça l'empêche de te voir ?

et puis c'est quoi ce mec ? Ah ben pour sortir voir ses potes il est pas fatigué mais pour parler au tel à sa chérie il est " mort " . Tu lui as dis en face ça ?

Rolalalalala faut qu'il fasse des efforts ce monsieur làà !!

Y'a juste un truc que j'ai pas compris: pourquoi il ne veut pas te voir quand il fera ses jours de chawal ? En quoi ça l'empêche de te voir ?

et puis c'est quoi ce mec ? Ah ben pour sortir voir ses potes il est pas fatigué mais pour parler au tel à sa chérie il est " mort " . Tu lui as dis en face ça ?

il veut rester concentré je pense ! et pas passer son temps avec moi

il me soul de plus en plus j'en ai marre

Ah les questions des bladinautes :rolleyes:

histoire sans intéret excuse moi...ya beaucoup plus grave comme genre d'histoire...mdr

en plus les hommes qui accordent plus de temps à leur pote qu'à leur nana, c'est tellement courant! t pas la seule serieux..

HEP la miss !

c'est THE solution pour toi :D

dis lui que chawal ne peut pas se faire un samedi ou un vendredi

Donc s'il refuse tjrs a toi de prendre la bonne decision

bsahtek alors :cool: si c'est déjà pas conseillé hors ramadan pas sure que ce soit conseillé pendant ramadan mais chacun sa vision des choses hein

Je pense que t'as mal compris. Pour ma part, y'a pas de bisou bisou tout court donc voila ( c'est une des raisons pour lesquelles je me permet de voir mon cheri pendant le Ramadan aussi )

Retour