Votre barbe n’est pas compatible avec notre société

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Ils défendent leur steak ou leur tadjine, ils ont raison de se défendre, mais il faudrait voir les 2 parties pour effectivement rendre un jugement personnel. Je ne peux pas prendre parti pour eux à partir du moment où je n'ai pas les explications des différentes autorités judiciaires.

wa alicoum salam,

Ce n'est plus etonant, la France sa religion est l'Islamophobie.

J'ai vu avant quelque jour un autre temoignage mais cette fois ci d'une femme courageuse reconvertis francaise, qui porte le niqab.. et parle ouvertement de l islamophobie en france meme de son propre frere..

ce qui me fasine dans son temoignage autant que femme et son mari qu est algerien d origine c'est leurs energie postivie et leurs force, et ils veulent meme quiter la france pour vivre leurs islam.

ce qui me fasine dans son temoignage autant que femme et son mari qu est algerien d origine c'est leurs energie postivie et leurs force, et ils veulent meme quiter la france pour vivre leurs islam.

Si j'étais dans leur cas, je n'hésiterais pas un instant, je prends le 1er avion, direction l'Algérie.

J'ai aussi travaillé chez Auchan, d'ailleurs en CDD emploi jeune pendant les vacances, et on m'a aussi demandé de me raser alors que j'avais 1 pauvre millimètre :D

Si t'es vendeur ou que tu as une quelconque relation avec le client, ils demande "une présentation irréprochable" et par cela ils entendent, pantalon, chemise, bien rasé et bien coiffé.

Le premier patron à du faire l'impasse car il l'a connu sans sa barbe et, le connaissant bien à fermé les yeux, mais le second, ne le connaissant pas et ne voyant que sa barbe à du décider de faire appliquer le "règlement"

Sinon pour le premier, celui qi bossait à Roissy, c'est clair que c'est absolument incompréhensible et scandaleux !

Ils défendent leur steak ou leur tadjine, ils ont raison de se défendre, mais il faudrait voir les 2 parties pour effectivement rendre un jugement personnel. Je ne peux pas prendre parti pour eux à partir du moment où je n'ai pas les explications des différentes autorités judiciaires.
¨

- 1
C'est clair que c'est partial comme façon de faire : même s'il y a du vrai dans ce qu'ils disent...on a qu'un seul point de vue.
On ne sait pas s'ils ont contrattaqué en justice

Retour