Votre belle-mère, elle est comment?

Comment est votre belle-mère?

  • Charmante

    Votes: 27 47.4%
  • Serviable mais envahissante

    Votes: 6 10.5%
  • C'est ma confidente

    Votes: 6 10.5%
  • Elle habite loin

    Votes: 12 21.1%
  • Autre

    Votes: 10 17.5%

  • Total des votants
    57
  • Sondage fermé .
Elle n'est plus ...Allah yarhamha !

Mais même s'il y a eu parfois des froids entre nous ( comme une mère avec sa fille ) elle m'a beaucoup apportée, appris, donnée, écoutée, soutenue, et consolée.
 

adja01

inconito
2) charmante
c'est une femme qui a beaucoup souffert et surtout avec sa belle-mère
elle n'a pas réiterer le comportement de sa belle mère ,
très agréable elle nous aime son fils ,nos enfants et moi même
j'ai rien a lui reprocher
 
"taygolo la mcha zin yabkaw hrofo" ils ont raison car à l'age de 70 ans ma belle mere est tjrs belle avec un grain de beauté juste au dessus de ses lèvres,je l'aime et je la respecte ,elle a souffert beaucoup avec ses enfant ,lah khaliha lina
 
2) charmante
c'est une femme qui a beaucoup souffert et surtout avec sa belle-mère
elle n'a pas réiterer le comportement de sa belle mère ,
très agréable elle nous aime son fils ,nos enfants et moi même
j'ai rien a lui reprocher

C'est marrant, comme la mienne hamdoullilah, elle en a tellement bavé avec sa belle-mère que du coup elle évite de réiterer le comportement avec moi. Hamdoullilah. Pour ce qui est des belles-soeurs c'est un autre sujet...
 
Ma belle mère c'est une Charlie Chaplin, une fofolle mais qui a un certain âge. Très drôle mais elle a du caractère et quand elle est pas d'accord elle s'impose.

Mais très agréable.
 
Oh les filles, faut pas croire que toutes les belles mères sont des monstres.

Mais faut pas croire que ce soient toutes des bisounours.

Il peut arriver qu'il y ait des différents entre toi et ta belle mère sans que ça tourne au vinaigre ( c'est ça l'expression ?)
 

Tazana

VIB
C'est rassurant quand tu entends toutes les critiques habituelles. il y en a ce sont des perles machallah. mais il faudrait poser le même sujet sur les belles-filles hahahahahahha.
 

apsent

dima ji3an
VIB
Et si elle ne savait pas preparer les bons plats que tu aimes, tu la decrirais de la meme facon? :D

eid moubarak said

3idek moubarak said a kheti qu'allah te protège et te préserve toi et les tiens

bah oui sa gentillesse avant tout les bon petits plats c la cerise sur le gâteaux non le tajine a réveillé les morts lol
 
Et bien après des débuts plutôt mitigés (je lui ai pris son fils ainé quand même...)
je dirais qu'elle est charmante. Une fois qu'elle as constaté par elle-même que j'étais quelqu'un de bien elle m'as carrément adoptée.

Je l'adore, mais par contre je ne lui dis pas assez (vilaine fille va...) parce que c'est dans ma nature de ne pas trop montrer mes sentiments.

Alors je lui fait des biscuits, des gaufres, des baghrers.... Oui oui, chez moi ça passe par le ventre :langue:
 
Sondage

Votre belle-mère, elle est comment?





1)Serviable mais envahissante


2)Charmante

3)Je ne sais pas

4)C'est ma confidente.

5) Elle habite à l'étranger


Macha'Allah c'est vraiment ma confidente. On se dit tout. Elle est juste, serviable, acceuillante, généreuse, souriante, belle, serieux j'ai beaucoup de chance hamdoulileh
je l'aime comme ma mère ma belle maman!!! :)
 
Haut