Votre belle-mère se mêle de l'éducation de vos enfant?

aguir

Et dire que....
désouli mais j'ai dit 10 000 fois de pas le laisser faire ce qu'il voulait
c'est de sa faute c'est tout
par contre de mon coté je ne cesse d'expliquer a mon fils qu'il a pa le droit
de frapper ou parler mal tu vois

je suis d'accord c'est de sa faute elle a trop laisser faire mais tu es sa mère alors c'est aussi à toi de lui montrer ce qui est bien ou pas.....
En ce qui concerne le comportement qu'il a avec sa grand mère tu peu lui faire comprendre les limites qu'il ne doit pas dépasser avec elle et je pense que ça aidera beaucoup ta belle mère....
en tout cas moi c'est ce que je ferais....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'aimerais ouvrir cette discussion au sujet des belles-mères... Je sais c'est très large comme sujet! Il y a les belles mamans super envahissantes qui sont toujours sur notre dos en train de nous donner une foule de conseils,de nous critiquer sur l'eduquation de nos enfants, d'acheter un tas de trucs à son gôut mais pas au notre.... Et il y a celles qui sont quasiment absentes, qui ont l'air de s'en f... Bien sur, entre ces 2 "types", il existe une catagorie de belles mamans, rêvées qui sont ni trop envahissantes, ni trop peu présentes... Bref, le rêve quoi!<P>Allez, lachez vous... Racontez nous ce qui se passe de travers avec vote jolie maman, ça fait le plus grand bien!!!

(perso c'est dans la premiere categorie que se situe la mienne:D)

Et ben moi chui cronkil !! plus de belle maman dans les parages !! :D

A l'époque ou elle été là elle s'en fiché éperdument ! :rolleyes:
 
salem à tous & toute !moi en se qui me concerne ma belle mére est plutot absente.elle est 10 mois au bled et reste en france donc 2mois.si je l appelle pas ou si je vais pas la voir ben pas nouvelle.donc quel est le juste milieu une belle mère prèsente ou absente?je vous pose la question.
 
j ai une petite blague sur les belles mères.2 femmes discute et l une dit :ma belle mère c'est un ange &l autre lui répond tu en as de la chance la mienne est encore en vie.ah!ah!
 
salut tout le monde..
ben moi ma belle mère je la supporte plus... quand je punit mon ainé ( il a 3ans et demi) ben elle accourt de suite lui faire un calin, matéo sais que lorsqu'il se fait punir mamy viendra au même moment, en disant que la punition est inutile.. mais je n'ai plu aucune autorité sur matéo, je ne sais plu quoi faire.. j'ai déja fait plusieurs menaces a mon mari car il ne réagit pas, et il donne tjr raison a sa mère, et je supporte plus. j'en pleure quasiment tous les jours. je sais plus quoi faire.
et quand je lui fait une réflexion elle fait tjr le contraire exemple; ma belle mère fume (c'est son problème) mais je lui ai demandé X fois de ne pas fumer dans la même pièce que les petits mais rien n'y fait.. combien de fois j'arrivai dans la cuisine et elle avait une cigarette dans la main, et mon plu petit dans le siège juste a coté d'elle et crachait la fumai vers le petit.... P............ j'en ai marre je la supporte plus...
pour explication, nous vivons dans la même maison, mon mari et moi avons fait un appart dans les combles de la maison, et la belle mère garde les petits quand je travaille. nous sommes en train de construire et si tout va bien nous devrions emménager dans 6 mois. mais en attendant j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a "éloigner" sa belle mère, et a reprendre l'autorité sur son ou ses enfants??
désolée d'avoir été longue, mais je désespère.
Audrey
 
Haut