Votre Bladinaute 2010

c bizarre il n y a pas de soldes dans les magazins que je visite

c'est surement parceque je ne porte que du LUXE !

tu m'étonnes ! :rolleyes:

n'empêche même les marques de luxes se mettent aux soldes ! qu'est ce que tu crois :D c'est juste que pour toi même avec -70% ça restera du luxe !

tu dois savoir que Zara n'est pas du luxe, enfin comme tu te freinguais chez tati avant..ca se comprend!

:D
tati kézako ? elle va bien ta tati ?!

CK, COCO RIBBON, GOMMEZ-GARCIA, K by Karl Lagerfeld...ect sont des marques qui me sont familières

ta tata ou tati je la connais pas :D tu me la présente quand ?

:D
tati kézako ? elle va bien ta tati ?!

CK, COCO RIBBON, GOMMEZ-GARCIA, K by Karl Lagerfeld...ect sont des marques qui me sont familiés

ta tata ou tati je la connais pas :D tu me la présente quand ?

tati existait quand tu étais encore sous forme d'une tete et d'une queue ou mm pas ! elle a fait faillite depuis...En gros c'était une marque pour les pauvres, les ouvriers.

Le luxe maintenant ce n'est pas de s'habiller en versage et autres, mais de se tailler un sur mesure hors série.

tati existait quand tu étais encore sous forme d'une tete et d'une queue ou mm pas ! elle a fait faillite depuis...En gros c'était une marque pour les pauvres, les ouvriers.

Le luxe maintenant ce n'est pas de s'habiller en versage et autres, mais de se tailler un sur mesure hors série.

je donne ma main à couper que tu ne te permet pas ce luxe ! du moins pas encore :D

en toute modestie, j'ai mon tailleur italien personnel

tu veux que je lui demande de te confectionner une chaussette en cachemir qui vaut trois fois ce que tu as dans le placard? :-D

j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le bladinaute 2010 :cool:

je vote pour toi !

ps: oubli pas les chaussettes hein :langue:

Retour