Pourvu que ça continue
salam
inchALLAH!
je m'en inquiète pas!!:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourvu que ça continue
Celui qui m'a fait forte impression pour l'instant en 2013, c'est Saytham, il a tout d'un grand.
Toi on dirait que tu fais que de lire. :s
Celui qui m'a fait forte impression pour l'instant en 2013, c'est Saytham, il a tout d'un grand.
Oui, je lis bien sûr. Je passe tout le monde à la loupe. D'ailleurs t'as été trés prolifique en ce début d'année au niveau de la création de sujets. :langue: avec pas mal de belles choses
Voilà, tout est dit ! :langue:
Non, merci, Mims, c'est fort-fort sympathique en vrai !
(et tout ça sans pot-de-vin)
Ca se voit que tu attendais ton pseudo, il est gentil Mims t'as vu bein donne lui un billet.![]()
Ben oui, je l'ai payé pour ! :langue:
(Attention : mes tarifs sont scandaleux)
Mais en vrai, je crois que les deux maîtres ici sont Birdman et Breakbeat, non ?
Ah non les deux brokens j'sais pas comment me débarasser de ces monstres.![]()
BreakBeat un monstre?.
Pourquoi il est censé être un ange?![]()
Oui, il est un ange tombé du ciel!![]()
Tu peux écrire normalement pourquoi tu joues toujours ton mec.
En ce moment je n'ai rien à faire je laisse des traces ma voyante m'a dit que je risque de ne pas finir l'année alors voici ce que je vous legs.
PS: arrête de me faire de la lèche tu ne penses pas un mot!
Je n'ai plus rien à espérer de toi pourquoi alors je mentirais ? :-D Je ne fais que de la lèche que quand j'ai espoir d'obtenir quelque chose de mon interlocuteur.
Etant donné qu'il y a longtemps que je n'attends rien de toi, il n' y a alors plus le moindre doute sur la sincérité de tout ce que j'ai pu écrire :langue:
Ah non les deux brokens j'sais pas comment me débarasser de ces monstres.![]()
Vieille pie !![]()
Pourquoi tu attendais quoi encore de moi?![]()
Tu sais quoi, t'as bien fait de choisir une rousse en avatar, c'est vachement tendance le roux, tous les stars qui sortent du lot en ce moment sont rousses.
Pourquoi tu changes de sujet?
J'ai pris cet avatar car il était en rapport avec ce nouveau pseudo, nouvelle identité visuelle ça faisait un style quoi...mais revenons à nos moutons.ru dent:
C'était pour faire un mot, je n'attendais rien de toi et je n'attends rien de toi. :-D C'était juste pour appuyer la sincérité de mes propos tout en faisant un trait d'humour .
Tu sais ce que le roux suscite chez les hommes, quelle symbole a cette couleur ?![]()
MDR vas y exprime toi Mims on est entre nous franchement qu'est ce que t'attendais d'une meuf comme moi.
Je kif tes transitions mais bon je ne suis pas rousse donc on évitera de m'être mal à l'aise...![]()
Moi je dirais freyja et son sourire![]()
Je ne suis pas en état de me livrer à ce genre de confidences. Hier, c'était la première fois depuis 12 ans que j'allais voir un médecin,je n'étais même pas sûr que ma carte vitale fonctionnerait , j'ai même eu ce qu'on appelle la tension de la bouse blanche , un coeur qui frappait beaucoup trop fort du à l'appréhension de la visite .
Je suis cloué au lit depuis 2 jours en attendant que mon infection se dissipe, je prends des antibiotiques alors que je n'aime pas ça.
Ce matin, j'ai fait un check up complet aux laboratoires d'analyses le plus proche de chez moi , 8 tubes de sang prélevés sur ce si fragile corps qu'est le mien, et j'aurai les résultats demain aprés midi.
Je suis dans le stress de l'attente des résultats.
Donc si tu m'aimes, évite moi l'embarras d'avoir aussi à me livrer à certaines confidences gênantes![]()
Je ne suis pas en état de me livrer à ce genre de confidences. Hier, c'était la première fois depuis 12 ans que j'allais voir un médecin,je n'étais même pas sûr que ma carte vitale fonctionnerait , j'ai même eu ce qu'on appelle la tension de la bouse blanche , un coeur qui frappait beaucoup trop fort du à l'appréhension de la visite .
Je suis cloué au lit depuis 2 jours en attendant que mon infection se dissipe, je prends des antibiotiques alors que je n'aime pas ça.
Ce matin, j'ai fait un check up complet aux laboratoires d'analyses le plus proche de chez moi , 8 tubes de sang prélevés sur ce si fragile corps qu'est le mien, et j'aurai les résultats demain aprés midi.
Je suis dans le stress de l'attente des résultats.
Donc si tu m'aimes, évite moi l'embarras d'avoir aussi à me livrer à certaines confidences gênantes![]()
Tu ne fais jamais de visite médicale par rapport a ton boulot?
Bon rétablissement, j'espère que tu n'as rien de grave.
C'est "marrant" mais moi aussi ce matin j' ai été me faire piquée au labo, c' est jamais agréable. :-(
Mais arrête Nassou pourquoi tu me fais ça :ee k:
Mims essaie de détourner une question importance file stp.![]()
Tu ne fais jamais de visite médicale par rapport a ton boulot?
Bon rétablissement, j'espère que tu n'as rien de grave.
C'est "marrant" mais moi aussi ce matin j' ai été me faire piquée au labo, c' est jamais agréable.![]()
MDR da7ktini ya Mims même mon chat m'a regardé bizarrement je suis seule et je m'ennuie alors t'as intérêt à me dire qu'est ce que tu attendais de moi, oui j'te kif Mims et je n'ai pas honte de le dire alors raboule ta confidence quand même. :langue:
Fiche lui la paix meskin il est malade, va draguer Bird' il est toujours en forme lui.:-D
Je voudrais bien, mais j'ai pas sommeil là :/