Votre bladinaute du jour, de la semaine, du mois...etc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
T'es coriace toi :desole:

Il s'appelle comment le chat ?

Je l'ai nommé Mims en plus, je l'ai adopté il y a deux ans je l'ai trouvé sur un trottoir et depuis c'est le coup de foudre lui et moi!

Bon sinon on était dans tu n'attendais plus rien de moi, ce qui insinuait qu'auparavant tu attendais quelque chose de moi donc tu peux continuer...:intello:

Merci , c'est gentil Nassou.
J'ai oublié de préciser , aller chez le médecin pour une maladie. La dernière fois que j'y étais allé, c'était pour un bouchon dans l'oreille :D

Moi , ça me fait pas peur la piqure mais je stresse pour ce que pourrait contenir les résultats.

Si tu n'as pas fait des folies de ton corps sans protection et que tu manges suffisamment équilibré pour ne pas faire du diabète, cholestérol and co, ça devrait aller! Lol, ne stresse pas trop et attend tranquillement le résultat :-)

Mais arrêtez, allez vous cacher sinon Mims ne viendra pas!
Puis franchement je m'en fou ma zumelle a toujours eu tout pour elle maintenant je lui fais la misère!!!:p

T'as pas compris qu'on t'occupes là avec Bird pour permettre a Mims de lire tranquillement sans que tu ne le saoule...:wazaa:

Je l'ai nommé Mims en plus, je l'ai adopté il y a deux ans je l'ai trouvé sur un trottoir et depuis c'est le coup de foudre lui et moi!

Bon sinon on était dans tu n'attendais plus rien de moi, ce qui insinuait qu'auparavant tu attendais quelque chose de moi donc tu peux continuer...:intello:

On pourrait avoir une photo ? :)

Retour