Votre bladinaute du jour, de la semaine, du mois...etc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
jsuis un grand enfant et tu casses mes reves:pleurs
A wlidi fe9 men l'guelba (réveilles-toi de ton étourdissement)
==> je fais la traduction car tu fais semblant de comprendre à chaque fois alors que tu ne captes rien à l'arabe :langue:.
Tu es un chantier à toi tout seul :D.

Bon aller mais seulement parce que je n'aime pas voir les bébé veau pleurer lol : tu sais qu'il n'y a ni baba nouwël ni walou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A wlidi fe9 men l'guelba (réveilles-toi de ton étourdissement)
==> je fais la traduction car tu fais semblant de comprendre à chaque fois alors que tu ne captes rien à l'arabe :l:.
Tu es un chantier à toi tout seul :.

Bon aller mais seulement parce que je n'aime pas voir les bébé veau pleurer lol : tu sais qu'il n'y a ni baba nouwël ni walou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non mais y a m2f qui est bien réelle et que j'aurais un jour ou l'autre:D

non mais y a m2f qui est bien réelle et que j'aurais un jour ou l'autreD
En tant que rééducatrice mentale tu m'as déjà :D donc 7med Allah et ne sois pas gourmand avant que je ne démissionne LOL.
On a tous des aspirations qui ne se réalisent pas forcément mais si ça te rebouste ==> je veux bien être ton objectif qui te conduira sur le droit chemin :langue:.

En tant que rééducatrice mentale tu m'as déjà : donc 7med Allah et ne sois pas gourmand avant que je ne démissionne LOL.
On a tous des aspirations qui ne se réalisent pas forcément mais si ça te rebouste ==> je veux bien être ton objectif qui te conduira sur le droit chemin :e:.
tu ne pourras resister eternellement à mon charme irréstsible, tu succomberas tot ou tard et ton reve se realisera:wazaa:

tu ne pourras resister eternellement à mon charme irréstsible, tu succomberas tot ou tard et ton reve se realisera:wzaa:
Anti t'es vraiment mais vraiment un déglingo ==> tu vas finir par me hebel bi dahk :D.
Tu as le don d'inverser les choses mais c'est pas grave dans la thérapie c'est un passage obligé car il te faut extérioriser ce que tu ressens :langue:.

Mais commences d'abord par te séparer de ce fou ==> "Wazaaaa" mdrrrrrrrrrrrr

Anti t'es vraiment mais vraiment un déglingo ==> tu vas finir par me hebel bi dahk :.
Tu as le don d'inverser les choses mais c'est pas grave dans la thérapie c'est un passage obligé car il te faut extérioriser ce que tu ressens :lan.

Mais commences d'abord par te séparer de ce fou ==> "Wazaaaa" mdrrrrrrrrrrrr
je sais que je te hebel, c'est mon charme tu es folle de moi:D
moi je suis zen pas besoin de thérapie, ja i tout mon temps plus je fais durer plus facile sera la cueillette:joueur:

je sais que je te hebel, c'est mon charme tu es folle de moiD
moi je suis zen pas besoin de thérapie, ja i tout mon temps plus je fais durer plus facile sera la cueillettejoueur:
:claque: a si l'3jel oula l'tawr oula ce que tu veux 7téni tisse3 et oublies moi :D.
Tu ne veux pas aller te chercher quelqu'un d'autre qui aura le plaisir d'être ta proie.

==> Dès que tu verras une notification de ma part et tu liras ce message : sors de ce topic immédiatement et ne cliques surtout pas sur répondre mdrrrrrr.

:claque: a si l'3jel oula l'tawr oula ce que tu veux 7téni tisse3 et oublies moi :.
Tu ne veux pas aller te chercher quelqu'un d'autre qui aura le plaisir d'être ta proie.

==> Dès que tu verras une notification de ma part et tu liras ce message : sors de ce topic immédiatement et ne cliques surtout pas sur répondre mdrrrrrr.
toi tu connais toutes les ficelles , tactiquement du grand art
tu as fait de la psycho ?
tu me connais parfaitement tu sais que je ferais le contraire de ce que tu conseilles , chapeau:D

toi tu connais toutes les ficelles , tactiquement du grand art
tu as fait de la psycho ?
tu me connais parfaitement tu sais que je ferais le contraire de ce que tu conseilles , chapeauD
On va dire que j'expérimente cette filière sur toi :D.
Mais je vois qu'il faut que je lâche l'affaire dans ce domaine car c'est l'effet inverse qui me tombe dessus :langue:.
==> Au final, je te rend encore plus fou que tu ne l'es déjà c'est comme si je mettais de l'huile sur le feu mdrrrrrrrrrrr.

On va dire que j'expérimente cette filière sur toi :D.
Mais je vois qu'il faut que je lâche l'affaire dans ce domaine car c'est l'effet inverse qui me tombe dessus :l:.
==> Au final, je te rend encore plus fou que tu ne l'es déjà c'est comme si je mettais de l'huile sur le feu mdrrrrrrrrrrr.
t as tout compris , je crains que tu n'as pas de choix si tu dis oui c'est dans la poche pour moi et si tu refuses je colle encore plus
essaye de trouver une solution à cette énigme:D

t as tout compris , je crains que tu n'as pas de choix si tu dis oui c'est dans la poche pour moi et si tu refuses je colle encore plus
essaye de trouver une solution à cette énigmeD
Face à ton dileme, la seule solution serait de t'ignorer et de faire abstraction à tous les messages que je reçois :langue:.
Walakine ma bonté ne me permettra pas de mettre de côté une personne qui demande mon aide lol.

Du coup, je te retourne plusieurs choix possibles à sélectionner afin de te sortir de ce cercle vicieux :
- Sois tu arrêtes ton délire de taureau qui bondi sur tout ce qui bouge lol,
- Sois tu continues mais tu sais d'avance que ce sera peine perdu mdrrrrr,
- Sois tu trouves une solution à cete énigme :langue:.

==> Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Face à ton dileme, la seule solution serait de t'ignorer et de faire abstraction à tous les messages que je reçois :l.
Walakine ma bonté ne me permettra pas de mettre de côté une personne qui demande mon aide lol.

Du coup, je te retourne plusieurs choix possibles à sélectionner afin de te sortir de ce cercle vicieux :
- Sois tu arrêtes ton délire de taureau qui bondi sur tout ce qui bouge lol,
- Sois tu continues mais tu sais d'avance que ce sera peine perdu mdrrrrr,
- Sois tu trouves une solution à cete énigme :l.

==> Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la meilleure solution c'est que tu agites ton drap rouge et que je fonce dessus et que tu m'esquives et me pique jusqu à ma mort:pleurs:
et que tu repartes avec mes oreilles et mes c.. en trophée:D

la meilleure solution c'est que tu agites ton drap rouge et que je fonce dessus et que tu m'esquives et me pique jusqu à ma mort:pleurs
et que tu repartes avec mes oreilles et mes c.. en trophéeD
Mais wallah t'es vraiment flippé toi :D.
Choisis une autre bladinette pour remuer le drap rouge, et si tu as de la chance : elle ne réussira pas à t'esquiver.
Du coup, ce sera ta petite récomprense pour tous les efforts que tu auras fourni jusqu'à maintenant :langue:.

Quant à moi, je ferai partie du public : je serai assise dans les tribunes pour faire la olaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrr.

==> T'inquiètes, je retournerai avec une photo du spectacle donc tu t'en sortiras indemne lol.

Retour