il est bon le *** de samy?? jvois qtu fais dla leche depuis 15jours ...
Non c'est un constat... Avec moi il a jamais ete mechant ou offensant....
Puis c'est vrai je le travaille au corps depuis un petit moment... Mais je rame un peu ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est bon le *** de samy?? jvois qtu fais dla leche depuis 15jours ...
Tu vas encore te faire bannir Samy ....![]()
fais pas attention c'est une maghrébine jalouseNon c'est un constat... Avec moi il a jamais ete mechant ou offensant....
Puis c'est vrai je le travaille au corps depuis un petit moment... Mais je rame un peu ....![]()
c'est une maghrébine ? ça me donne envie de vomir
yes une maghrébine![]()
Vous etes les meme... Vous vous etes bien trouvé.
je sais pas quoi dire mais je veux pas croisé des gens comme ça
moi aussi![]()
Je me souviens de ceux qui presentent un interet pour la communaute et je zappe ceux qui ne méritent pas que je dépense un centime d' euro d' électricité et de forfait a leur répondre. Ce sont plusieurs facettes de ta personnalité, tu trouveras bien un pseudo qui en fera la synthèse.Je suis heureux que tu te souvienne de moi !
D'ailleurs j'ai l'impression que la teneur de mes posts changent en fonction de mes pseudos, dois-je consulter a ton avis ?
John WOO il était plus marrant
Sicko Il écrivait plein de nouvelles et il était de meilleurs conseil que mon pseudo actuel ! LOL
Vous aimez pas les maghrébines.....![]()
C'est moi ça ou pas ??? D
.![]()
il y en a tout ici lollmoi j ai entendu même une qui m as dis que son chat fais ramadan....j ai ete choqué, heuresuement pas tt les maghrébins sont comme ca
j ai rien contre les maghrébines mais c pas mon style
hier une maghrébine ma dit que je suis un raciste car j aime les gawriyat loll
t es pas maghrébine?Je sais bien mais lui aussi c'est pas son style....![]()
c du n'importe quoi loll elles sont mignonnes les françaisesmoi on m'a déjà dit que je suis un vendu parce que ma copine est française![]()
coolJe sais bien mais lui aussi c'est pas son style....![]()
mignonnes et pas des hypocritesc du n'importe quoi loll elles sont mignonnes les françaises![]()
mignonnes et pas des hypocrites![]()
Je suis né en France je ne me considère pas françaisoui et surtout on est né en France et donc on est tous français![]()
la liste des gens que j aime pas plus langue que la liste des gens que j aime hahah
Moi tu m'aimes lool
Je suis né en France je ne me considère pas français
et toi tu te sens français ? gawriEt pourquoi donc ? ...............................
Et pourquoi donc ? ...............................
Moi tu m'aimes lool
prkoi tu evite tjrs mes questions?
tkt pas je te drague pas ca ete juste curiosité
je ne suis pas français mes parents viennent du maroc du rif donc moi je suis rifain
t es pas maghrébine?
pour te rassurer je le dis jamais tkt pasAh oui ... figure toi que je suis rifain aussi et ça ne m'empêche pas de me sentir aussi Français ...
Je suis bien d'origine rifaine mais j'ai la double nationalité et je n'ai aucun problème avec ça
Je suis sûr que tu aimes bien dire que tu es français quand ça t'arrange ...