Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg ! 
Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !!
Bref, j'ai pris les choses en main :
- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...
- sport of course !!
Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !
mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!
Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!
effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!
vos petits conseils à vous ?
Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !!
Bref, j'ai pris les choses en main :
- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...
- sport of course !!
Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !
mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!
Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!
effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!
vos petits conseils à vous ?