Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'il a trouvé une bonne explication pour la présence de la bague de son ex chez luiQuand votre copain vous donne la bague de mariage de sa mere qui a plus de 50 ans ? et vous demande de la garder ? vous allez comprendre quoi par ce geste
Quand votre copain vous donne la bague de mariage de sa mere qui a plus de 50 ans ? et vous demande de la garder ? vous allez comprendre quoi par ce geste
j'ai Pas bien compris?qu'il a trouvé une bonne explication pour la présence de la bague de son ex chez lui
Quand votre copain vous donne la bague de mariage de sa mere qui a plus de 50 ans ? et vous demande de la garder ? vous allez comprendre quoi par ce geste
bah il t'a refourgué la bague de son ex qu'il n'a pas voulu jeterj'ai Pas bien compris?
Non Non loool:langue:bah il t'a refourgué la bague de son ex qu'il n'a pas voulu jeter
Au debut c'est trop mignon mais ensuite j'ai commencé a me poser trop de questions a chaque fois que je regarde la bague ...Qu'il souhaite faire de moi la mère de ses enfants et que je la leur transmette de génération en génération!!!C'est mignon!
Mdr ! merci pour le conseil je vais la revendre dans ce casbeh ta rien a perdre si il se barre tu garde la bague ....
beh ta rien a perdre si il se barre tu garde la bague ....
Au debut c'est trop mignon mais ensuite j'ai commencé a me poser trop de questions a chaque fois que je regarde la bague ...
Muaaaah Missweety
Oui en vie et en bonne santé , elle a 73 ansMouahhhhh ma zenas!
Sa mère elle est encore en vie?
Oui en vie et en bonne santé , elle a 73 ans
c'est elle qui a donné sa bague de mariage a son fils
Oui c'est sur que c'est sacré mais du coup ana je me sens un peu responsableIwa si il te la donné c ke t importante à ses yeux..Les bijoux de familles c'est sacrée non?
Oui c'est sur que c'est sacré mais du coup ana je me sens un peu responsable
je sais pas comment expliquer mais c comme si il ma donné bcq de responsabilites a travers sa bague comme s'il voulait me dire pleins de truc en me donnant la bague de sa maman
Il voulait bien que je la porte mais puiske majatch 9di il ma demandé de la garder paske il ma dit que c la chose la plus précieuse qu'il possede et que il veut que j la garde tant qu'on est ensemble paskil m'aime et tou l resteOui je comprends,prend soin d'elle garde la bien caché..Ila ktabb que ça soit ton mari tu la garderas et la transmettra à ta fille inchallah ila ma ktabch rends lui ça se donne pas des bijoux de famille..
Mais il t'a pas dis pourquoi il te la donné?
Il voulait bien que je la porte mais puiske majatch 9di il ma demandé de la garder paske il ma dit que c la chose la plus précieuse qu'il possede et que il veut que j la garde tant qu'on est ensemble paskil m'aime et tou l reste
Waayyyyeh Ken kayn barbie li hors zone de couverture loooolC'est un loveur hadaa!!!el kissa tah barbie et ken hadi!
Waayyyyeh Ken kayn barbie li hors zone de couverture looool
Merci Misssweety
Ouiiii 3yiiiiiiiit ! xoxo bonne nuithahaha 3lach hors zone?T fatigué?
Oula hors zone m3ahhh?
Ouiiii 3yiiiiiiiit ! xoxo bonne nuit
Oui en vie et en bonne santé , elle a 73 ans
c'est elle qui a donné sa bague de mariage a son fils
olala picsou soussi il a pensait direct a la bague!!!hahaha!
Non non looool c'est le petit de la famileWaouh tu es sure que ce n'est pas la grand mère? ou bien c'est moi qui me perd dans les chiffres?
had sat kaytferrej bezzaf f'l'aflam, il veut inventer un truc à transmettre de génération en génération ze3maIl voulait bien que je la porte mais puiske majatch 9di il ma demandé de la garder paske il ma dit que c la chose la plus précieuse qu'il possede et que il veut que j la garde tant qu'on est ensemble paskil m'aime et tou l reste
C'est un oufQuand votre copain vous donne la bague de mariage de sa mere qui a plus de 50 ans ? et vous demande de la garder ? vous allez comprendre quoi par ce geste
qu'il a trouvé une bonne explication pour la présence de la bague de son ex chez lui
pourquoi tu mapelle picsou?
Parce que picsou l'oncle de donald tah walt disney il est radin comme toi a molpicerie!lol!
Oui c'est sur que c'est sacré mais du coup ana je me sens un peu responsable
je sais pas comment expliquer mais c comme si il ma donné bcq de responsabilites a travers sa bague comme s'il voulait me dire pleins de truc en me donnant la bague de sa maman