Votre corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début Date de début
Une " abdomino-plastie " avec un " lipofilling ", mais même si j'avais les moyens
je sais pas si j'oserais, on dirait un peu trop un " tunning auto ".

Une " abdomino-plastie " avec un " lipofilling ", mais même si j'avais les moyens
je sais pas si j'oserais, on dirait un peu trop un " tunning auto ".
C surtout les conséquences qui sont fâcheuses
Toutes les opérations ne sont pas forcément des réussites
Penser à
La taille et la forme de la cicatrice
Les outils et autres compresses oubliés dans le corps des patients
Les maladies contractées dans les hôpitaux (staphylocoques...)
Les soins et traitements à prendre à vie
Les retouches si ratages

Moi rien que ça ça me fait froid dans le dos

Tu sais comment tu entres au bloc mais tu ne sais jamais comment tu vas en ressortir

Pareil donc on dit elhamdoullah
Il y aura tjs mieux et il y aura tjs pire

il y plus de mieux que de pire dans mon cas :D

mais hamdullah! je vois (du moins avec des lunettes :p) et j'entends! (les deux sens qui selon moi ont le plus d'importance)

j'espère qu'un jour je serais autant satisfaite de mon apparance que je le suis de ma personne :p

C surtout les conséquences qui sont fâcheuses
Toutes les opérations ne sont pas forcément des réussites
Penser à
La taille et la forme de la cicatrice
Les outils et autres compresses oubliés dans le corps des patients
Les maladies contractées dans les hôpitaux (staphylocoques...)
Les soins et traitements à prendre à vie
Les retouches si ratages

Moi rien que ça ça me fait froid dans le dos

Tu sais comment tu entres au bloc mais tu ne sais jamais comment tu vas en ressortir
Ma mère et sa mère disaient " l'hôpital tu sais quand tu y rentre mais pas quand tu en sors ".

Idem, c'est une galère l'épilation, être libérée de ça, le paradis.

Ah je t'assure ce serait un reve ! le laser ca coute cher pour ce que c'est, dommage que c'est pas comme tout le reste, que , comme on est des filles, on n'a pas de '' coui..es '' ben les poils fallait nous les enlever aussi, ca ne nous aurait pas géné de ne pas en avoir lol :D

Merci :)

C'est du kabyle une variante de la langue tamazight ;)

Thayri Ouchevchaq win i3edan ye3chaq : amour en plastoc celui qui passe peut se prétendre amoureux

C'est a peu près ça :)
je suis moi même tamazight mais du Maroc. :)
mais ta langue c'est marocain ou algérien ? je sais pas

j'aiiiiiiime mon corps et je suis très à l'aise avec même si je n'ai pas un corps " canon " mais je suis satisfaite de ce que dieu m'a donnée , je n'ai pas de bourrelets , je suis bien mince , mon corps est ferme et c'est déjà beaucoup hamdoullah

j'aiiiiiiime mon corps et je suis très à l'aise avec même si je n'ai pas un corps " canon " mais je suis satisfaite de ce que dieu m'a donnée , je n'ai pas de bourrelets , je suis bien mince , mon corps est ferme et c'est déjà beaucoup hamdoullah

c'est parfait un corps comme ça :love:

faudrait être capricieuse pour vouloir changer ça :p

si vous pouviez changer quelque chose dans votre corps où recourir à la chirurgie esthétique vous changerez quoi?

j'ai plein de truc à changer mais je passerais jamais par la chirurgie déjà par rapport à la religion mais aussi parce-que ca peut-être pire . On parle beaucoup de chirurgie comme quoi c'est bien mais pas beaucoup des ratés en chirurgie.

si vous pouviez changer quelque chose dans votre corps où recourir à la chirurgie esthétique vous changerez quoi?

Je ne changerais rien. Je suis satisfaite, el hamdoulillah.
Après, le corps c'est qu'une enveloppe, à la fin dans notre tombe ce n'est pas ce qu'il restera....
Et puis, la santé c'est ce qu'il y a de plus important, c'est la plus belle des richesses.

En chirurgie, un truc sur mon visage mais je ne le ferai pas :p.

Mais je changerais volontier mes yeux ...

Aujourd hui on vous fait croire que vous avez des complexes et que la chirurgie peut vous aidez a être mieux , être mieux est ce le fait de ressembler a tous le monde ?quand vous changez votre nez bouche yeux vous capitulez vous reniez l'ensemble de votre histoire de votre héritage la beauté n n'est pas de nature parfaite mais née d une imperfection d'une distinction qui fait de vous un être unique au delà des considérations religieuse ne céder pas aux magazines qui prône l instantanéité vous êtes comme vous êtes et c'est en l acceptant en vous mettant en valeur que vous serez belle !ressembler a tous le monde montrera votre manque de caractère de beauté les canons de beauté occidentaux ne sont qu'un concept rien d autre vous êtes plus qu'un Concept. Vous êtes une histoire

Retour