B
bannana
Non connecté
si vous pouviez changer quelque chose dans votre corps où recourir à la chirurgie esthétique vous changerez quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous pouviez changer quelque chose dans votre corps où recourir à la chirurgie esthétique vous changerez quoi?
Idem, c'est une galère l'épilation, être libérée de ça, le paradis.....
Une peau totalement nue de poils !![]()
Pareil donc on dit elhamdoullahtout
de la tête au pied
mais bon! religieusement parlant c'est pas bien![]()
C surtout les conséquences qui sont fâcheusesUne " abdomino-plastie " avec un " lipofilling ", mais même si j'avais les moyens
je sais pas si j'oserais, on dirait un peu trop un " tunning auto ".
Pareil donc on dit elhamdoullah
Il y aura tjs mieux et il y aura tjs pire
Ma mère et sa mère disaient " l'hôpital tu sais quand tu y rentre mais pas quand tu en sors ".C surtout les conséquences qui sont fâcheuses
Toutes les opérations ne sont pas forcément des réussites
Penser à
La taille et la forme de la cicatrice
Les outils et autres compresses oubliés dans le corps des patients
Les maladies contractées dans les hôpitaux (staphylocoques...)
Les soins et traitements à prendre à vie
Les retouches si ratages
Moi rien que ça ça me fait froid dans le dos
Tu sais comment tu entres au bloc mais tu ne sais jamais comment tu vas en ressortir
c'est toi sur l'avatar?Si je pouvais me passer de mon esthéticienne ça serait cool
Sinon tout me vaje ne veux rien changer
Ouic'est toi sur l'avatar?![]()
j'aime
Idem, c'est une galère l'épilation, être libérée de ça, le paradis.
Mercij'aime
par contre je comprends pas la langue que tu utilises sur ton profil
c'est tamazight ? kabyle ? ou autre?
je suis moi même tamazight mais du Maroc.Merci
C'est du kabyle une variante de la langue tamazight
Thayri Ouchevchaq win i3edan ye3chaq : amour en plastoc celui qui passe peut se prétendre amoureux
C'est a peu près ça![]()
Algérienneje suis moi même tamazight mais du Maroc.
mais ta langue c'est marocain ou algérien ? je sais pas
il faut l'aimer prendre soin de lui, lui offrir plus d’oxygène le sortir des grandes villes
l'emmener vers les montagnes lui offrir des menus light voir la raclette savoyarde en hiver
mon ptit bidon!!!! il m'énerve quand il sort ...... mais bon je peux le faire si je veux mais pas envie de risquer ma vie ça serait vraiment une mort bête.............si vous pouviez changer quelque chose dans votre corps où recourir à la chirurgie esthétique vous changerez quoi?
Rien à changer el hmdlh j m'accepte tel mon créateur m'a dessinési vous pouviez changer quelque chose dans votre corps où recourir à la chirurgie esthétique vous changerez quoi?
j'aiiiiiiime mon corps et je suis très à l'aise avec même si je n'ai pas un corps " canon " mais je suis satisfaite de ce que dieu m'a donnée , je n'ai pas de bourrelets , je suis bien mince , mon corps est ferme et c'est déjà beaucoup hamdoullah
c'est parfait un corps comme ça
faudrait être capricieuse pour vouloir changer ça![]()
Je ne changerais rien. Je suis satisfaite, el hamdoulillah.
Après, le corps c'est qu'une enveloppe, à la fin dans notre tombe ce n'est pas ce qu'il restera....
Et puis, la santé c'est ce qu'il y a de plus important, c'est la plus belle des richesses.
chirurgie esthétique riensi vous pouviez changer quelque chose dans votre corps où recourir à la chirurgie esthétique vous changerez quoi?