Votre corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début Date de début
Aujourd hui on vous fait croire que vous avez des complexes et que la chirurgie peut vous aidez a être mieux , être mieux est ce le fait de ressembler a tous le monde ?quand vous changez votre nez bouche yeux vous capitulez vous reniez l'ensemble de votre histoire de votre héritage la beauté n n'est pas de nature parfaite mais née d une imperfection d'une distinction qui fait de vous un être unique au delà des considérations religieuse ne céder pas aux magazines qui prône l instantanéité vous êtes comme vous êtes et c'est en l acceptant en vous mettant en valeur que vous serez belle !ressembler a tous le monde montrera votre manque de caractère de beauté les canons de beauté occidentaux ne sont qu'un concept rien d autre vous êtes plus qu'un Concept. Vous êtes une histoire
Jolîment dit, ça vient de toi ?

Rien ,

Si ce n'est me faire une épilation définitive de tout les poils et duvets , pour ne plus jamais avoir a m'epiler a la cire ou à l'épilateur electrique.

Une peau totalement nue de poils ! :D:cool:

Bah pas mieux que le laser, testé et approuvé pour ma part, c'est le paradiiiise.

T'imagine même pas le bien fou que ça procure..

J aimerai changé mon petit vente, le cadeaux de mes deux grossesse. Mais je me dit pourquoi.....? C été la maison de mes bébé pendant 9 mois.

Mes seins aussi, dû à un allaitement prolongée et un sevrage brutale. Mais c été la seul nourriture de mes petit monstres.

Mon nez de souricière, en me surnommé Pinocchio a la maternel, mais c est mon héritage, mon papa à le même.

Donc je m'aime comme je suis, c est à prendre ou a laisser.
Et merci à dieux pour ce qu'il ma donner.

Epilation du corps entier, être imberbe mon rêve.
me débarasser de mes vergetures, de la cellulite
être plus musclée
affiner mon nez
affiner la forme de mon visage
me refaire la bouche
me refaire les seins
me refaire les fesses
me faire enlever la culotte de cheval

hamdoulilah pour tout ce que Dieu m'a donné, mais j'ai du mal à m'accepter comme je suis. comme bcp de femmes d'ailleurs
mais la plupart des femmes complexent pour rien

non hamdoullah , je m'accepte comme je suis et pourtant je n'ai ni la chute de reins de J-LO ni les seins de Nabila :D

vous n'avez pas conscience que le simple fait d'être mince c'est déjà parfait!!

les seins ou la chute des reins c'est pas si important :)

j'aimerai savoir ce que ça fait d'être bien mince et ferme! juste une fois :(

vous n'avez pas conscience que le simple fait d'être mince c'est déjà parfait!!

les seins ou la chute des reins c'est pas si important :)

j'aimerai savoir ce que ça fait d'être bien mince et ferme! juste une fois :(

si , moi j'en ai conscience , et j'ai bien dit que j'aimais mon corps et que j'étais satisfaite de ce que dieu m'a donnée :)

Je l'aime mais ça m'empêche pas de dormir ...C'est pas sur ça que je mise pour éussir a vie, donc Hamdoullilah :p.

Retour