Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ma poupette, tu es attendue sur les bladinettes, j'ai besoin de ton avisPar principe, je ne participe pas à ces posts. les gens que j'apprécie se reconnaîtront.
Pourquoi es-tu déçue?Mes coups de cœurs se reconnaîtront et je leur envoie une montagne de bisous
J'en avais un gros mais il m'a déçu, tant pis![]()
Bonjour ma poupette, tu es attendue sur les bladinettes, j'ai besoin de ton avis![]()
Parce que c'était un véritable coup de cœur et je pensais que c'était réciproque mais ce n'était pas le cas...tant pis !Pourquoi es-tu déçue?
Ce n'est pas grave çaParce que c'était un véritable coup de cœur et je pensais que c'était réciproque mais ce n'était pas le cas...tant pis !
T'avais un gros quoi ?Mes coups de cœurs se reconnaîtront et je leur envoie une montagne de bisous
Mes coups de cœurs se reconnaîtront et je leur envoie une montagne de bisous
T'avais un gros quoi ?
Hello,T'avais un gros quoi ?
Bonjour Mamc'est pour ça que ton avatar a la tête à l'envers ?
mam
ps j'aime beaucoup
A bon, je me suis dit :tien le mec en avais un gros qui la déçu du coup il a préféré être une filleHello,
Un gros coup de coeur
J'ai bien suivi mais je joue à celui qui a pas pris ces cachetscoup de cœur !!!
faut suivre,p'tit gars
mam
Wili Wili, ô khellithom itouchiwek???
Iswini fik![]()
hahaha c bon tu as fait ma journée
Je suis une fillecafteur
mam
Je suis une filleet je ne suis pas une cafteuse, c'est lui qui m'embête !
A3oudou billah min chitane rejim.Certaines bladinettes en valent la peine qu'on se laisse touché![]()
Nnejoum lli ghaybanou lik ila ma tte7erkti !!! Crcrcrcrcrma'n nod men hna, ta i banlia le pseudo diali
Pour moi @shams007 est la marocaine par excellence surtout en terme d'humour j'adoooooore![]()
C'est vrai lol en plus tu utilise des mots que même au Maroc sont devenus rare d'utilisationje fais pitiédrok je suis gênée
Pourquoi quand tu t'adresses à alya92 tu ajoutes (qui que tu sois) ?Bonjour alya92, qui que tu sois!![]()