Votre couscous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Olives dans le couscous

A rabi salama !! Et pourquoi pas citron confit :D

mais noooooooooon c'est pas des olives cuites !!!!
encore une fois je me répété
lorsque le couscous est pret à manger a la fin tu mets par dessus des olives c'est tout !!

frcht mettre des olives c 'est moins choquant que de mettre des amandes dans un couscous :D

mais noooooooooon c'est pas des olives cuites !!!!
encore une fois je me répété
lorsque le couscous est pret à manger a la fin tu mets par dessus des olives c'est tout !!

frcht mettre des olives c 'est moins choquant que de mettre des amandes dans un couscous :D

cuite ou pas les olives ca se met pas avec le couscous mais avec djaj mhemmer

khaylota jaylota

agneau ou begra :D

légumes : carottes, courgettes, navet, ET SURTOUT POMMES DE TERRE !
N'en déplaise à certains mais c'est succulent avec des patates !!!!!

agneau ou begra :D

légumes : carottes, courgettes, navet, ET SURTOUT POMMES DE TERRE !
N'en déplaise à certains mais c'est succulent avec des patates !!!!!

Chofé lalak y a doonia aidik fehla !!!!

et sincèrement je préfère des amandes que des olives dans du couscous si je devais choisir, mais chacun fait comme il le sent nous on te dit ça comme ça tu te héchem pas si t'as des invités un jour...:eek:

Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!

Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!Non aux pdt dans le couscous!!!

Bah sachant d'où tu viens... ça m'étonne pas ! :D

Bonjour,

Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf

A vous : D

le berbere bien sur :D (sauce olives vertes, oignons canelle et raisins secs pour humidifier le couscous).

je n aime pas melanger la cuisson de la viande et des legumes:eek:

sinon je cuis meme certains legumes separement pour qu ils soient bien fermes, mais tendre.

generalement il est au poulet, mais avec de l agneau c pas mal aussi.

Je me demande vraiment d'ou ça sort ce délire de mettre des merguez dans le couscous :eek:

j me suis pose la mm question. genre nos grands meres les achetaient chez le charcutier du coin au bled a leur epoque.

ca c une influence de ghouer. mdr. tt comme le sacrilege de ne pas le manger tous ensemble a la bonne franquette.:D

Alors le couscous pour moi c'est servi dans un tabsi dial taous (le bleu, attention la couleur est trés importante:-;) avec des carottes, gar3a, navets et surtout des raisins secs pour donner un petit coté sucré

Alors le couscous pour moi c'est servi dans un tabsi dial taous (le bleu, attention la couleur est trés importante:-;) avec des carottes, gar3a, navets et surtout des raisins secs pour donner un petit coté sucré

je suis d'accord, moi il me faut toujours le petit côté sucré, comme il me faut le smen qui fait tout le gout.

On trouve du smen en fronce ??

je suis d'accord, moi il me faut toujours le petit côté sucré, comme il me faut le smen qui fait tout le gout.

On trouve du smen en fronce ??

smen tit tba3 3end le3reb fe bab clichy oula fe asnieres 3end chleu7 issoussiyene

le berbere bien sur (sauce olives vertes, oignons canelle et raisins secs pour humidifier le couscous).

tu veux dire kesksou ta9baylit ils font des trucs bizzare en grande kabylie
une fois j'ai eu le droit a du couscous haricot vert epinard :eek:

j me suis pose la mm question. genre nos grands meres les achetaient chez le charcutier du coin au bled a leur epoque.

ca c une influence de ghouer. mdr. tt comme le sacrilege de ne pas le manger tous ensemble a la bonne franquette.

en fait le couscous marguez a ete invente par des juifs tunisiens (ils font bien du couscous boulettes :rolleyes:) ces juifs tunisiens la on cree la marque Garbit
le couscous merguez etant facile a faire les francais on kiffe donc pour pouvoir vendre leur couscous les kebbab toons en france genre a la goulette ou chez Momo de carthage on mis ds leur menu le couscous merguez (car le couscous poisson tunisien ne marchait pas pour le palais europeen)

dou maintenant qd tu vas ds un mat3em express grec/kebbab frite kofte made in Sfax oula Djerba tu as du couscous merguez

(be3da les merguez ga3 ma kanou 3arfinou 9adim zamane fel maghrib)

agneau
pois chiches
potiron
courgette
carotte
choux
oignon
tomate
navet
persil
coriandre
aprés sgueh fchi lalati lkas3a tkone kbira ou 3ayti 3la jiranek ydozou lik fih Hahahaha...
nashak la dirih fi gharraf rah belarj li tayakol flghorraf

Retour