Attend c est pas toi qui l a reçu ?Non elle m'a répondu "quoi?! Ça va! C'est comme ça que tu parles!"
Elle est gentil ta soeur moi j aurai pas eu la même réaction, je l.aurai réellement soulé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend c est pas toi qui l a reçu ?Non elle m'a répondu "quoi?! Ça va! C'est comme ça que tu parles!"
Elle est vivante
75 piges tberkallah meskina je l ai fais mourir et revivre
Attend c est pas toi qui l a reçu ?
Elle est gentil ta soeur moi j aurai pas eu la même réaction, je l.aurai réellement soulé![]()
Charles mais Caroline nous sépare ..![]()
Hahaha je l aime bien !Non dernier SMS envoyé ^_^
On se taquine entre soeur. Rien de bien méchant. Elle m'a sortie le fameux "Je suis pas venu ici pour souffrir okay?!" Hahahaha
Je crois pas non, de la place, c est just just crois moiTkt avec toi il y’a encore de la place pour 2![]()
Hahaha non c est juste que ..Tu étais pressée de l'enterrer, on se demande pourquoi...jalouse
Hahaha je l aime bien !
Je l a comprend car je reçois aussi des tu me soule en gros ça veut dire jtm![]()
Je crois pas non, de la place, c est just just crois moi![]()
La même, j ai jamais dis je t aime à un membre de ma famille, déjà de l écrire c est quelque choseOutchma
Je lui ai jamais dit je t'aime. A personne d'ailleurs. Elle me dit "je sais que tu m'aimes je le ressens. Tu peux pas vivre sans moi."
Des baffes!
La même, j ai jamais dis je t aime à un membre de ma famille, déjà de l écrire c est quelque chose
Avec ma soeur C est la même, c est ta petite soeur ? ^^
Ça dépend du aimes les mort ou les vivant ?Que la meilleure gagne alors![]()
Ah la mama a pas perdu de tempsGrave. Pareil!
Oui, on a même pas 1 an de différence. Née le même mois à un jour près ^_^
Ah la mama a pas perdu de temps![]()
Qu' Allah te la préserve et lui accorde al janna pour tout ce qu elle a supportéHahahahahahaha je te jure. Meskina Yema ino quand j'y pense le taf qu'elle a eu avec nous ^_^
Qu' Allah te la préserve et lui accorde al janna pour tout ce qu elle a supporté
Amine ajmaaine
Bonne nuit outchma ino i3izane, fais de beaux rêves.
Amine outchma
Bonne nuit à toi aussi ou plutôt vu l'heure, j'espère que tu dors bien
I'm jowwking bien sûrC'était pour ma soeur![]()
Si ça c est pas une déclaration d amour a l ancienneSans Toi, la bissara n'aura plus jamais le meme gout!
Ecrixit il en pleurant![]()
Si ça c est pas une déclaration d amour a l ancienne![]()
Hahaa, la bissara c est ca le vrai 7obGraaaaave tu vu? j'ai la version ntaa du 3deus et loubia mais je prefere la bissara![]()
Hahaa, la bissara c est ca le vrai 7ob![]()
Console toi du 3dassle pauvre! elle mettait du huile d'olive et in peu de kamoune mais helas sans elle, c'est foutu....
il ma dechiri le Coeur![]()
N'oublie pas de répondreVeux tu devenir ma meilleur amie?![]()