Votre dessert du jour?

Salam,

http://www.amourdecuisine.fr/article-gateau-au-chocolat-sans-oeufs-recette-delicieuse-108236853.html

Je n'ai pas mis le chocolat fondu mais des pépites à la place...C'est tout aussi bon!

Si tu le testes, dis moi si tu as aimé...
ah super, un tout grand merci
je vais premièrement voir si j'ai tous les ingrédients à la maison, sinon samedi on fait les courses aux gourmandises ;)
je te tiendrai certainement informée

ps: pour le sachet de levure chimique, de combien de gr?
 

Neytha

VIB
salam

lool je me demande ou tu vas chercher ton dessert!:D
De ma tete de folle !! Lol

Je vais tester ce week end. Je pense savoir comment je vais proceder. Je vais eplucher deja les oranges à vif, les couper en deux. Faire le caramel à coté et en enrober les oranges.
Et une fois qu'il aura figé au frigo là je pourrai oter la chair que je veux et garnir les demi oranges

Y'a plus qu'à !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
lol, tarte au citron en mode "tagine"
qu'est-ce que de la faisselle au fait? je ne connais pas.
La faisselle c'est du fromage frais de lait cru, c'est vendu dans un panier mis dans un pot
et ça baigne dans le petit lait, on soulève le petit panier pour éliminer le liquide et on peut
l'utiliser comme un fromage frais ou de la crème, on en mets dans des tartes, les quiches,
les salades de concombre, les plats indiens .......... c'est bon aussi pour les gateaux, pour
faire des glaces au yaourt.

La faisselle c'est pas gras mais aussi bon que la crème et moins acide que le yaourt,
c'est idéal pour les régimes, le plaisir sans les calories.

http://www.cuisineaz.com/categorie/2/faisselle-807.aspx
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je vais au labo ce matin faire tout un tas de prises de sang pour
2 médecins différents, après je vais chercher mes médocs du mois,
du coup je vais faire mes courses du weekend, plus une petite
patisserie pour ce soir, peut être une " tartelette framboises ":love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cher(e)s Client(e)s,

Nous vous invitons à visiter notre site www.espaceadli.ma ! Vous avez désormais la possibilité de :

- Vous y inscrire afin de ne rater aucune de nos offres régulières pour profiter des meilleurs prix !

- Vous abonner à notre Newsletter Espace Adli !

- Commander directement en remplissant votre panier !

- Choisir entre la livraison ou le retrait sur place dans notre magasin !

Après la validation de votre commande, celle-ci est préparée immédiatement par notre équipe .

Rappelons aussi que le paiement se fait en espèces à la livraison ou lors de la récupération de votre commande !

Nous comptons sur vos visites et vos feedbacks !

A très bientôt sur espaceadli.ma


salam

tu fais de la pub ? ^^
 
Haut