Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez toiou comptez vous passez vos vacance cet été![]()
L'Auvergne, ses montagnes, ses sommets, pour les randos, le vélo...ou comptez vous passez vos vacance cet été![]()
Nul part, la vie est vraiment trop injuste!!!!!!!!ou comptez vous passez vos vacance cet été![]()
On dit que l'avatr reflète la personnalité...Nul part, la vie est vraiment trop injuste!!!!!!!! : (
Japaaaaaaaaaaaaaaaaan !!ou comptez vous passez vos vacance cet été![]()
T'as cru que je l'avais choisi au pif mon avatar???On dit que l'avatr reflète la personnalité...:waza:
La preuve par les mots Caliméro :langue:
fais gaffe avec la radioactivité tu vas attrapper des grandes oreilles et un gros nezJapaaaaaaaaaaaaaaaaan !!![]()
alors miami ou delhi?Nul part, la vie est vraiment trop injuste!!!!!!!!![]()
j'ai infiniment plus de chances de mourir d'un accident de la route au Maroc qu'être contaminé par le peu de radioactivité qui sort de Fukushima pour aller dans l'océan à l'est (Tokyo est au sud ouest de Fukushima).fais gaffe avec la radioactivité tu vas attrapper des grandes oreilles et un gros nez![]()
Je ne suis qu'un pauvre bladinaute, j'ai dis ça pour me la peter mais ça n'a eu aucun effet. J'ai reçu aucun MP donc maintenant je dis la verité...alors miami ou delhi?![]()
Il ne faut pas nous en vouloir, on est limité intellectuellement parlant.j'ai infiniment plus de chances de mourir d'un accident de la route au Maroc qu'être contaminé par le peu de radioactivité qui sort de Fukushima pour aller dans l'océan à l'est (Tokyo est au sud ouest de Fukushima).
c'est pas la première fois que je lis ça sur bladi, la propension typique des français à faire des clichés.
j'ai même pas pensé à ca moi, a part une fois ou je proposais un voyage pour le brésil aux bladinettesJe ne suis qu'un pauvre bladinaute, j'ai dis ça pour me la peter mais ça n'a eu aucun effet. J'ai reçu aucun MP donc maintenant je dis la verité...![]()
Oui et bien cette methode est nulle, t'as rien perdu...j'ai même pas pensé à ca moi, a part une fois ou je proposais un voyage pour le brésil aux bladinettes![]()
aller au Brésil avec une bladinette quel ***, alors qu y a tout là basOui et bien cette methode est nulle, t'as rien perdu...![]()
Pas faux, mais fais quand même attention de ne pas tomber sur un francesco devenu francesca!!!!!!!!aller au Brésil avec une bladinette quel ***, alors qu y a tout là bas![]()
avec la chance que j'ai je risque de tomber sur etre2en1, comme elle est partout et toutPas faux, mais fais quand même attention de ne pas tomber sur un francesco devenu francesca!!!!!!!!![]()
oui et elle (il) a toujours une anecdote à raconter, ça lui en fera une de plus avec Antivo comme protagoniste!!!!!!avec la chance que j'ai je risque de tomber sur etre2en1, comme elle est partout et tout![]()
ce (type) a tout connu c 'est incroyable, je me demande si il a pas été sur la luneoui et elle (il) a toujours une anecdote à raconter, ça lui en fera une de plus avec Antivo comme protagoniste!!!!!!![]()
C'est notre Homer Simpson à nous!!!!!!!!!ce (type) a tout connu c 'est incroyable, je me demande si il a pas été sur la lune![]()
c'est beau c'est paisiiiiiible.....L'Auvergne, ses montagnes, ses sommets, pour les randos, le vélo...
Après Ramdan bien sur
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWHSLxbrVnv3KZRRujlCZsVJARQhYZUh4q-VVLnkqN381AUrLjWQ
Tu vas cuire à point :langue:Une semaine à Marrakech en août inchaAllah. J'ai hâte, j'ai hâte ! ^^