Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est que par ta façon de repondre que j'ai su que ça pourrait etre un gros mot...Tu dois être une mouche à ***** alors![]()
c'est une ville ou un pays ....![]()
La cote dAzur dans deux jours pour un séjour de deux semaines
Entre la plage et la montagne
www.agay.fr
Malaysie-Singapour! ..
Bonne vacances à toi, amuse toi bien !
T'y vas seule ? Combien de temps ?
Malaysie ça m'interesse grave pour plus tard
C'est son univers.. ..faut pas lui en vouloirc'est une ville ou un pays .... :
Mdrr.. ..c'est la qu'est ton Pc bureau' avec badi: Deuhm, je prendrai la première à gauche sûrment ... le salon
Moi ce qui me retient le plus en passage de là bas c'est le panneau indiquant Frtiwato
Je passe toujours pressé
TbarkllahTbarkllah 3lik. 3aref bladekFrtiwato c'est quoi ça ??
C'est la grotte du Friouato :
2 semaines au cap vert incha allahe
en passant tu y visiteras l'île de Gorée ?
Et le cape de l'eau. Puis le cape noir que Nord du Maroc.. .c'est beauuuuuuuuuuuuu...takoul sardine f chouaya:en passant tu y visiteras l'île de Gorée ?
Et le cape de l'eau. Puis le cape noir que Nord du Maroc.. .c'est beauuuuuuuuuuuuu...takoul sardine f chouaya
ouiiiiiiiii.. .mais les sardine mmmmmmmmmmmmmmm.. ..Qabouyawa mérite une visite ne serait ce que pour goûter à toutes sortes de variétés de poissons (pas que des sardines lol) à des prix très raisonnablesol:
le cap noir késako ?![]()
ouiiiiiiiii.. .mais Kaspersky sardine mmmmmmmmmmmmmmm.. ..
Caponegro.. ....near tetouan
Ah non.. ..j'ai rectifié.. .heureusement c'est pas un gros mot.je sais pas mon tablet kaykemmel mennou..hechemniKaspersky l'antivirus ?? quel est le rapport avec la sardine ? j'avoue tharbat que j'ai du mal à te suivre parfois![]()
et le cap spartel aussi ;
Ah non.. ..j'ai rectifié.. .heureusement c'est pas un gros mot.je sais pas mon tablet kaykemmel mennou..hechemni
C'est plus rustique comme avant.. .fhamt ma kayn chi mouchkil
alors dis moi si le cap spartel mérite le détour ou pas ?