Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous & à toutes....
C'est sûr que chaqu'1 de nous a été puni par ses parents parcequ'il a fait 1 bêtises
- Qui ???
- Quand ???
- Pourquoi ???
Jamais punie...
Juste des coups de ceinturon par mon père... j'avais 9 ans et c'était parce qu'il avait trouvé une lettre "d'amour" qui m'avait été adressée !!!
Salam à tous & à toutes....
C'est sûr que chaqu'1 de nous a été puni par ses parents parcequ'il a fait 1 bêtises
- Qui ???
- Quand ???
- Pourquoi ???
Trop compliquer et pas envie d en parler![]()
des coups de ceinture 1 peu durs pour 1 fille de 9 ans Mais bon je pense que tu les méritais Alda... A 9 ans et 1 lettre d'amourC'est pas trop tard
![]()
Courage delfine, ce n'est que du passé![]()
Mon père était un "faux" violent... j'en dirai pas plus parce que malgré ce qu'il a pu faire, c'est mon père !!!
Bah oui, une lettre d'amour, déjà... mais bon à cette âge ce n'était qu'une amourette
oui c est du passé mais parfois la vie est compliqué(surtout la famille)![]()
Oui t'as raison, ils restent tjrs nos pères et pas des histoires avec ta mère ???
Moi, ma mère était plus dure avec nous que mon père
Non pas d'histoire avec ma mère... en fait, elle et moi, sur le plan caractériel on se ressemble bcp
Y a eu plus d'histoires entre ma soeur et ma mère en fait
Moi jamais punie mais de la part de maman a chaque fois je reçois une gifle si je fait une bêtises
Pour moi c'est tt a fait le contraire : D avec mon père, nous étions amis (Allah yarra7mou)
nous pouvons dire que c'est 1 punition aussi![]()
koi ?y avait plein de punitions pour toi ???
![]()
salam, bonjour,
Je détiens le record des 5 balais ... ma mère a cassé 5 balais sur mon corps ...
tawmat
salam, bonjour,
Je détiens le record des 5 balais ... ma mère a cassé 5 balais sur mon corps ...
tawmat
En gros pour résumer les choses
Mon père depuis l age de 5ans je ne l ai plus revu!
Et ma mère m a toujours rabaisser (pour n importe quoi) parce que celon elle je ressemblais trop a mon père!!!
BAH NON CAR APRES DEUX MIN ELLE ME DIS BANTI AJY ARY BOSSA
LA VRAI PUNITION QUE J'AI EU TTE MA VIEC'EST ......
C'est ?? Quoi ??? :rolley es:![]()
Pour moi c'est tt a fait le contraireavec mon père, nous étions amis (Allah yarra7mou)
CURIEUX VAS :langue:
JE TE DIRAI PAS
En fait, comme mes parents ont divorcés tôt... ma relation avec mes parents a été un peu difficile mais bon... j'ai toujours des contacts avec mes parents mais très espacés dans le temps et je les vois surtout pour MES filles![]()
oui ça je le savais
Pour être plus honnête, durant mon enfance j'étais pas sage et surtt ma mère m'a puni pas mal de fois... Et tjrs la même bêtise.. (Des disputes avec les voisins)![]()
Couraaaaaaaaaage lili : D comme j'ai déjà dit à delfine, ce n'est que du passé
Ou par MP si tu veux : D
ça je le savais :langue:
Pour moi c'était différent... j'étais trop sage, trop faible, trop bête... c'était les autres qui se faisaient punir pour m'avoir fait du mal
Moi j'étais l'opposé de toiAlda
Ok pas de souci bah en faite ma vrai punition c'est que un jour bien ensoleillé mes parents nary
m'ont privés suite aux instructions du docteur de manger les pastèques
Toi, tu as changé vers le bien maintenant :langue:
Et moi, je n'ai toujours pas changéEnfin, juste un peu... je me laisse moins faire mais on ne peut pas changer tout malheureusement !!!
Parceque y avait 1 bon encadreur comme je te l'ai déjà dit au passé![]()
Oui... et tu as eu la chance d'avoir ce cadre au bon moment
Il a fait du bon boulot sur toi en tout cas
Oui il a laissé des hommes& pour moi il ne manque que peu de chance
![]()
J'ai pas tout compris làEnfin surtout la fin !!!
tt simplement, il me manque 1 peu de chance pour atteindre ce que j'aime et ce que je voulais....![]()