BARBIER
You reap What You Sow.
un jour au bled j'avais mis du sable et des cailloux dans la culotte à ma cousine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un jour au bled j'avais mis du sable et des cailloux dans la culotte à ma cousine![]()
moi c'était pas une punition, mais un truc que j'oublierais jamais!
j'étais petite (environ 8 ans) et lors d'une réunion des parents l'institutrice explique à mon père que j'étais très INFLUENCER par un des camarades,
en rentrant à la maison, il m'appelle et donc je vais chez lui (moi j'avais plutôt peur du bulletin) il me dit 'té fioncé, je lui nan papa, il me dit si ta maitresse ma dit que tété fioncé" il ma tué.
la maitresse lui a dit que j'étais influencé, lui il a cru qu'elle avais dit que j'avais un fiancé
il a cru que j'avais déjà un mec à 8 ans![]()
j'ai volé 5DH un jour pr jouer avec les potes
et quand je suis rentré ma mere m'a chopé de la porte et a pris le fameux tuyau orange que je joue avec et m'a frappéééé waaa3 c'était wawaw
bessaha inchallah mon frèreet t'as jamais met tes mains sur 1 DH qui te n'est pas à toi jusqu'aujourd8
![]()
Hamdoulah jamais![]()
HamdoullahTu sais? J'avais la même histoire
enfin presque ...
Jamais punie...:langue:
Juste des coups de ceinturon par mon père... j'avais 9 ans et c'était parce qu'il avait trouvé une lettre "d'amour" qui m'avait été adressée !!!
une fois j'étais jeune j'ai été chez une copine apres l'école sans prevenir
je peux vous dire que les coups de battes dans les jambes ca fait mal tres mal
une fois j'étais jeune j'ai été chez une copine apres l'école sans prevenir
je peux vous dire que les coups de battes dans les jambes ca fait mal tres mal
oui, je peux en penser![]()
tu peux lol même t'es jambes veulent plus répondre à un moment
oui mais alors tu dois te tirer avec tes mains ou te debrouiller avec ton corps comme un serpent lol
non, avant la réception des coupset pas après
![]()
oui mais quand on ta eu par surprise lol
Salam à tous & à toutes....
C'est sûr que chaqu'1 de nous a été puni par ses parents parcequ'il a fait 1 bêtises
- Qui ???
- Quand ???
- Pourquoi ???
Moi car je mangeais les shewings gum parterre quand j'avais 8 ans.
Salam... Juste pour remonter 1 peu ce poste pour ceux et celles qui sont pas au courant
Y en a d'autres ????![]()
c'était quoi le sujet deja?![]()
t'as frappé la porte avant d'entrer toi ???![]()
![]()
ben on frappe à la porte une fois pas 2 fois
et oui j'ai frappé à la porte mais y a longtemps
On frappe à chaque fois qu'on veux entrer ya ta7founa.. sinon, t'as oublié le sujet... Ok pas grave de te faire 1 ptit rappel
Pourtant que tt à la 1ère page, mais j'aurai le plaisir ma BLONDE
C'était sur les punitions d'enfance
alors je vais etre punie pour n'avoir pas frappé à la porte? que je ne vois pas d'ailleurs![]()
punie ??par qui ?? qui ose te punir ma petite Blonde??
![]()
ben toi vu que j'ai pas frappé à la porte![]()
moi![]()
ah non, impossible... j'ai jamais puni 1 personne... et je vais jamais le faire avec ma petite blonde gladis préféréeque j'apprécie bcp....
ayé donc je frapperai plus à la porte![]()
fais comme tu veuxl'essentiel innek tkoun merta7a w sa3ida...
![]()