votre enfant à marcher à quel age?

La survenue de la marche intervient à différents âges : entre 9 et 18 mois. Au stade du quatre pattes, succède l'apprentissage de l'équilibre sur ses deux jambes.
Ah ! L'émotion des premiers pas ! Au début hésitante et désordonnée!

a combien de mois, votre enfant a fait ces premiers pas?
 
La survenue de la marche intervient à différents âges : entre 9 et 18 mois. Au stade du quatre pattes, succède l'apprentissage de l'équilibre sur ses deux jambes.
Ah ! L'émotion des premiers pas ! Au début hésitante et désordonnée!

a combien de mois, votre enfant a fait ces premiers pas?

Ma fille a marché à 4 pattes à 5mois et demi et sur ses jambes à 8mois et demi mach'allah
 

raissa125

la ilaha illa lahou
salam, ma fille 11 mois et mon fils 13 mois macha'allah. mais il ne faut s'inquiete qu'a partir de 2 ans si ton enfant ne marche toujours pas. et pas avant car chaque enfant a son rythme et c'est pas parcequ'il marche tot ou tard qu'il sera intelligent ou au contraire retarder.
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
La survenue de la marche intervient à différents âges : entre 9 et 18 mois. Au stade du quatre pattes, succède l'apprentissage de l'équilibre sur ses deux jambes.
Ah ! L'émotion des premiers pas ! Au début hésitante et désordonnée!

a combien de mois, votre enfant a fait ces premiers pas?

mon petit neveu à sauté l'étape du 4 pattes..

lol

Il a jamais marché a 4 pattes..

Il a marché à 9 mois

Et tenais sur ses jambes et enchainais les pas en se faisant tenir depuis ses 3 mois
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
salam, ma fille 11 mois et mon fils 13 mois macha'allah. mais il ne faut s'inquiete qu'a partir de 2 ans si ton enfant ne marche toujours pas. et pas avant car chaque enfant a son rythme et c'est pas parcequ'il marche tot ou tard qu'il sera intelligent ou au contraire retarder.

generalement quand ils font leurs dents tot ils marchent tard et vis versa :cool:
 
La survenue de la marche intervient à différents âges : entre 9 et 18 mois. Au stade du quatre pattes, succède l'apprentissage de l'équilibre sur ses deux jambes.
Ah ! L'émotion des premiers pas ! Au début hésitante et désordonnée!

a combien de mois, votre enfant a fait ces premiers pas?

Mes filles ont marché très tard... la 1ère, a 16 mois et la 2ème a 17 mois...
 
Mes filles ont marché très tard... la 1ère, a 16 mois et la 2ème a 17 mois...

salam

comme quoi chacun son rythme
moi la premiere a sauté l'étape des 4 pattes et a fait ses pemiers pas à 13 mois

la 2éme prend exactement le même chemin et ne va pas tarder à faire son premier pas.

PS: je deteste les gens qui veulent faire des comparaisons dans l'entourage :D


Juste
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
salam

comme quoi chacun son rythme
moi la premiere a sauté l'étape des 4 pattes et a fait ses pemiers pas à 13 mois

la 2éme prend exactement le même chemin et ne va pas tarder à faire son premier pas.

PS: je deteste les gens qui veulent faire des comparaisons dans l'entourage : D


Juste

Moi par exemple, tous mes enfants ( Tbarkallah :D) ont marché dès leur troisième mois :cool:


Bientôt le premier épousera une des deux filles de juste :cool:
 
salam

comme quoi chacun son rythme
moi la premiere a sauté l'étape des 4 pattes et a fait ses pemiers pas à 13 mois

la 2éme prend exactement le même chemin et ne va pas tarder à faire son premier pas.

PS: je deteste les gens qui veulent faire des comparaisons dans l'entourage :D


Juste


On a toujours tendance à comparer ses propres enfants déjà... même ça c'est déjà un défaut mais on le fait quand même :langue:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
salam;

inchallah y rbi !

on se fera des reunions de famille et on pourra discuter des techniques de nego pendant le diner


Juste


Ouais ouais d'accord pour la négo! j'essaierai de t'énerver (Mettre en pratique ce que tu m'a appris) tt au long puisque je sais que les enfants tiennent chacun à l'autre :cool:


je t'appellerai pour convenir du RDV :cool:
 
Ouais ouais d'accord pour la négo! j'essaierai de t'énerver (Mettre en pratique ce que tu m'a appris) tt au long puisque je sais que les enfants tiennent chacun à l'autre :cool:


je t'appellerai pour convenir du RDV :cool:

je suis un papa moderne, choufi m3a el bniya directement ! je l'ai assez formé pour te tenir tête !

prevenez moi quand vous aurez arreté une date

Juste
 
On a toujours tendance à comparer ses propres enfants déjà... même ça c'est déjà un défaut mais on le fait quand même :langue:

comparer entre ses propres enfants c'est pas tellement grave (combien de fois j'ai pris le carnet de santé des deux pour comparer:D) mais entendre les autres nous casser les oreilles en comprant avec LEURS enfants ca mle souale


Juste
 
comparer entre ses propres enfants c'est pas tellement grave (combien de fois j'ai pris le carnet de santé des deux pour comparer:D) mais entendre les autres nous casser les oreilles en comprant avec LEURS enfants ca mle souale


Juste

C'est ce que je fais toujours... comparer les deux :D
Par contre, je n'ai pas entendu les autres comparer mes 2 filles :rolleyes: enfin si, ma mère...
 
tes enfants baignent maintenant et non seulement ils marchent

JUste:ta fille va finir par une vielle fille, s'elle attendait le fils d nasima :langue:

tiens ca me fait penser à ce que tu avais dejà dit à ce sujet dans un autre post ! je pense que ca va partir loin donc on arrete :D

tu veux dire, lwliyid ychouf m3a l bniya


Ils vont nous prévenir, t'inquiète mon ami

je t'envoie le numero de telephone de ma princesse ...

C'est ce que je fais toujours... comparer les deux
Par contre, je n'ai pas entendu les autres comparer mes 2 filles enfin si, ma mère...

ce que j'aime pas c'est quand une mère sort "c'est pas normal, ma fille a fait ses dents à 9 mois, ou alors mon fils a marché à 10 mois bla bla "


Juste
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
La survenue de la marche intervient à différents âges : entre 9 et 18 mois. Au stade du quatre pattes, succède l'apprentissage de l'équilibre sur ses deux jambes.
Ah ! L'émotion des premiers pas ! Au début hésitante et désordonnée!

a combien de mois, votre enfant a fait ces premiers pas?



Le mien a marché a 9 mois !

le medecin n'en revenait pas !

Je pense que c'est dû au trotteur !
je l'y ai mis a 7 mois !;)
 
salam

comme quoi chacun son rythme
moi la premiere a sauté l'étape des 4 pattes et a fait ses pemiers pas à 13 mois

la 2éme prend exactement le même chemin et ne va pas tarder à faire son premier pas.

PS: je deteste les gens qui veulent faire des comparaisons dans l'entourage :D


Juste

tu veux dire quoi par là :fou: ? hmmm???
 
Le pire c'est quand ça vient d'une mère...
Chaque enfant est différent, grandit et agit différemment, même s'il est élevé dans le même milieu...


exact ! l'essentiel est que l'enfant soit en bonne santé! chacun son rythme il faut laisser faire les choses sans précipitation


mais comme t'es méchant ce matin !

JE SORS

moi méchant ! jamais jamais jamais jamais







si t'es pas contente viens me le dire en face :D

Juste
 
La survenue de la marche intervient à différents âges : entre 9 et 18 mois. Au stade du quatre pattes, succède l'apprentissage de l'équilibre sur ses deux jambes.
Ah ! L'émotion des premiers pas ! Au début hésitante et désordonnée!

a combien de mois, votre enfant a fait ces premiers pas?

Il a marché le 08 novembre 2007, soit à 11 mois.
 
Haut