Votre enfant décide de s'engager dans l'armée, comment réagissez vous ?

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
oui pour moi c'est se sacrifier!! pour moi s'engager dans l'armée est un signe de desespoir !! pourquoi se sacrifier pour un pays qui de toute façon ne sera pas reconnaissant!!

ce n'est que mon avis
 
oui pour moi c'est se sacrifier!! pour moi s'engager dans l'armée est un signe de desespoir !! pourquoi se sacrifier pour un pays qui de toute façon ne sera pas reconnaissant!!

ce n'est que mon avis

Se sacrifier pour un pays ? On est quand meme plus en temps de guerre, l'europe n'est plus à feux et à sang. Et puis les gens qui s'y engage ne font pas ca pour la france.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Se sacrifier pour un pays ? On est quand meme plus en temps de guerre, l'europe n'est plus à feux et à sang. Et puis les gens qui s'y engage ne font pas ca pour la france.

je ne visais pas que la France!!
franchement on n'est peut être pas en temps de guerre mais perso je préfère sacrifier ma vie pour ma propre famille que pour un pays !!
Je veux passer chaque moment de ma vie près des miens ( mes parents, frères et soeurs...) et à construire des liens solides!!

après chacun fait ce qu'il veut
 
Je pourrais comprendre. Ca ne veut pas dire qu'il ira en guerre. L'armée apporte beaucoup de discipline, de rigueur et de sérieux aux jeunes. J'en ai des exemples autour de moi et parfois j'en viens à regretter que le service militaire n'existe plus.
 
Haut