Votre enfant fréquente une mosquée radicale

Lol je préfère qu'il me dise qu'il va a miami mdr et pourquoi pas en syrie dans quelques années peut être qu'il y'aura la paix inchallah... paraît il avant la guerre c'était un pays magnifique. .

C'est un beau pays mais je ne comptais pas y aller car ils imposent des visas aux marocaines. ;)

Ne t'inquiète pas, ils auront leurs chambres, des économies faites à leur nom et une maman folle qui les adorera! :D

Waaahh... je les envie! :D
Toi tu les envie, du faite que tu te connais pas comme je te connais, si tu te connaisse comme je te connais, tu adopterais pas des enfants, de peur de les tromatiser :)

Bonne nuit misszara fole :)

Bref

Comme a dit un Bladi plus haut , sa première école est sa maison et ses premiers professeurs sont ses parents .
Il a tout dit .

Après un djihad contre ses frères musulmans , va comprendre cela !

Un djihad est recommandé quand un ennemi mécréant vient t'attaquer chez toi , ton pays .

Bon là je comprendrais mieux le sens de ce djihad .

On oublie que nos enfants ne seront pas forcément conformes à l'éducation qu'ils ont reçu.

Je suis musulmane mais je n'écarte pas l'idée que ma fille sera une ninja ou une athée... c'est une éventualité que je suis prête à accepter (avec reluctance)... mais de là à aller risquer sa vie dans un conflit armé qui n'a rien à voir avec SON pays? Non, fini "l'open minded attitude", il faut savoir être ferme à un moment.

On oublies que nos enfants ne seront pas forcément conformes à l'éducation qu'ils ont reçu.

Je suis musulmane mais je n'écarte pas l'idée que ma fille sera une ninja ou une athée... c'est une éventualité que je suis prête à accepter (avec reluctance)... mais de là à aller risquer sa vie dans un conflit armé qui n'a rien à voir avec SON pays? Non, fini "l'open minded attitude", il faut savoir être ferme à un moment.

Je suis d'accord avec toi qu'il fautêtre ferme sur ces sujets mais en lui expliquant les choses .

Votre enfant unique d'une vingtaine d'années, garçon ou fille, fréquente une mosquée réputée pour son radicalisme.
Un jour il décide de partir combattre en Syrie, comment réagissez vous?

Quand on a la vingtaine, on est assez adulte pour savoir ce qu'on fait, il faut parfois aller jusqu'à se brûler pour savoir que ça brûle et ne plus recommencer . . .

Un peu comme ce jeune homme lol

Retour