Grace à son job de vacance il se paie une auto,il n'a que 18 ans,comment vous le prenez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grace à son job de vacance il se paie une auto,il n'a que 18 ans,comment vous le prenez?
L'irréparable ne te fait pas peur?je lui fais le plein d'essence et je lui offre un cd de talbi one
TALBI ONE / SOGUI BELATI REGGADA أغÙÙØ© ٠ضØ*ÙØ© Ø·Ø§ÙØ¨Ù ÙØ§Ù - YouTube
L'irréparable ne te fait pas peur?
oui j'avais pas lubien sûr que j'ai eu peur et c'est humain. c'est pourquoi j'ai parlé de talbi one " soughi bellati ( conduire doucement)
mais il faudra bien leur confiance à ces mioches comme pour tout.
qui va payer nos retraites?![]()
Il conduira toujours bien quand t'es là,une fois avec ces potes à 3h du mat...salam
si il sait bien conduire..je le laisse pourquoi?
Il conduira toujours bien quand t'es là,une fois avec ces potes à 3h du mat...
Il conduira toujours bien quand t'es là,une fois avec ces potes à 3h du mat...
Même seul en plein milieux de la journée c'est kifkifsalam
ah non pas a cette heure là...et encore moins avec ces potes!
je lui dirai les limites!
18 et 25 c'est plus le même âge,je pense que je vais lui faire visité un centre des accidentés de la routetu auras toujours peur pour lui qu'il conduise à 18 ans ou à 25 ans
maintenant il vaut mieux le laisser conduite en lui expliquant les risques sachant que si tu t'oppose à lui rien ne lempêchera de monter en voiture avec ses potes (et ceux là ne seront pas forcément prudents sur la route ou alors ils risquent de conduire en ayant bu)
18 et 25 c'est plus le même âge,je pense que je vais lui faire visité un centre des accidentés de la route
je serais contente pour lui car mnt il a compris qu'il faut travailler et faire des économies pour s'acheter ce qu'il veutGrace à son job de vacance il se paie une auto,il n'a que 18 ans,comment vous le prenez?
je serais contente pour lui car mnt il a compris qu'il faut travailler et faire des économies pour s'acheter ce qu'il veut
je lui fais le plein et je pars faire un tour avec lui![]()
ewa ghir un seul tour zaama rakba m3a waldi fl7awliya dialouil est content d'avoir enfin son permis et sa propre voiture pour se débarrasser des vieux et toi tu veux faire un tour avec lui? rah monkar had chi, bagha t3asbih? khassek tkhali8 y3ich 3ich wakha ykoun ma 9arich :-D. lol