Votre envie du moment

Coucou,
J’ai vraiment envie de manger une pizza au poulet ! Toutefois, en ce moment, je suis au régime, car j’ai 5 à 7 kilos à perdre. J’ai cessé de grignoter en dehors des repas afin d’éviter de grossir. C’est la meilleure chose à faire pour avoir un ventre plat. :)
Ciao
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Envie d'une galette bretonne " américaine ", elle a disparu des crêperies il y a plus de 10 ans, une belle galette de blé noir, du steak haché, un oeuf, du fromage, des frites, du ketchup, j'y rajoutais 2 merguez, mais ça n'existe plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Envie d'une galette bretonne " américaine ", elle a disparu des crêperies il y a plus de 10 ans, une belle galette de blé noir, du steak haché, un oeuf, du fromage, des frites, du ketchup, j'y rajoutais 2 merguez, mais ça n'existe plus.

Purée des frites sur une galette ??
il manque plus que le saumon et les anchois :D

Trouves toi un beau pizzaiolo et demande lui de te la faire :love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Purée des frites sur une galette ??
il manque plus que le saumon et les anchois :D

Trouves toi un beau pizzaiolo et demande lui de te la faire :love:
C'est une galette, pas une pizza, ceci dit le chef était un ancien pizzaiolo, à l'époque j'étais athlétique, je faisais 2 séances de natation de 4 heures par semaine, 50 kilomètres à vélo par semaine, 2 séances de musculation en salle, plus la musculation et la gym tous les jours, j'étais encore jeune et belle, il m'avait connu encore plus belle, encore plus jeune, et très sportive, j'ai goûté à ses pizzas dans 2 des restos où il travaillait, des merveilles.

Mélanger des anchois et du saumon, même en Scandinavie on ne le ferait pas, par contre mélanger des anchois avec des frites et de la crème, et des oignons, ça c'est un mélange traditionnel.

Le saumon lui se mange cru ou fumé, potentiellement avec une marinade ou du jus de citron, seul ou sur une tranche de pain noir ou de seigle ou sur un demi concombre, faire cuire un saumon c'est du gâchis, cela diminue ses effets bénéfiques sur la santé.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Envie d'avoir un coup de téléphone du plombier de la résidence pour repousser sa visite de contrôle du cumulus.
C'est pas un jour pour m'énerver avec leur baratin en plus j'ai pas fini mon ménage.:p

Envie d'une pizza orientale, ça je veux bien mais là aussi je rêve.:(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Envie de Coca Zéro mais il n'y en avait toujours pas au magasin, presque une semaine sans, je me sens ramollo sans ma dose de caféine.:(
 
Haut