Votre envie du moment

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi j'aime bien la personne hein c'est pas méchant on lui avait fait une remarque bienveillante il a pas apprécié et nous est rentré dedans...mais c'était drôle et wallah je me moque pas on avait juste pas compris :p
Moi aussi j'aime bien le lire en général, même ses trucs loufoques...
J'ai du le vexer aussi, moi qui pensait bien faire en pensant lui faire prendre conscience du truc...
Pardon @etre2en1 , j'espère sincèrement ne pas t'avoir blessé en mettant les pieds dans le plat ...
 
Ah bon? Par lui ou par d'autres?
J'espère qu'il ne le prendra pas mal:indigne:, ça m'a interpellée l'incohérence entre le fait qu'il parle souvent de malbouffe et ses soucis de santé...
Par lui seulement, en fait il est persuadé qu'il mange très équilibré
Exemple: big mac = protéines, féculents, légumes donc repas sain
Autres exemples:
Chips=féculents
Saucisses=protéines
Glace=produits laitiers et fruits
@Marok19 va me dire que je suis méchante :p mais wallah je mens pas
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Par lui seulement, en fait il est persuadé qu'il mange très équilibré
Exemple: big mac = protéines, feculents, légumes donc repas sain
Autres exemples:
Chips=féculents
Saucisses=protéines
Glace=produits laitiers et fruits
@Marok19 va me dire que je suis méchante :p mais wallah je mens pas
Je te crois, vu comment c'est gras et bourré de cochonneries c'est tout sauf sain! Les rares fois où j'en mange au macrado, je fais caca gras et ça pue:indigne::D
 
Par lui seulement, en fait il est persuadé qu'il mange très équilibré
Exemple: big mac = protéines, féculents, légumes donc repas sain
Autres exemples:
Chips=féculents
Saucisses=protéines
Glace=produits laitiers et fruits
@Marok19 va me dire que je suis méchante :p mais wallah je mens pas
C clair il ne faut pas mélanger macro et micro nutriments
Ok y'a des féculents protéines lipides dans un big mac mais ce sont des calories vides de tous minéraux et vitamines indispensables à une bonne santé

400 calories de fruits et légumes sont bcp plus précieux pr la santé Que 400 calories de mcdo car les fruits légumes auront des vitamines etc pas le mcdo
 
C clair il ne faut pas mélanger macro et micro nutriments
Ok y'a des féculents protéines lipides dans un big mac mais ce sont des calories vides de tous minéraux et vitamines indispensables à une bonne santé

400 calories de fruits et légumes sont bcp plus précieux pr la santé Que 400 calories de mcdo car les fruits légumes auront des vitamines etc pas le mcdo
:love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1 , tu ne crois pas que ton obésité et tes soucis de santé viennent plus que probablement de la malbouffe? Je te lis souvent parler de Big mac...
J'en parle mais je n'en mange que rarement du Mac Do et jamais excessivement, avec autorisation des médecins.
Mon poids n'a rien à voir avec de la " malbouffe " je ne mange pas de malbouffe et je ne mange même pas assez, je suis anorexique et anémique.
Regarde dans ton assiette avant de critiquer et d'imaginer.
Les " jugement à l'emporte pièce " sans savoir, m'énervent.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'en parle mais je n'en mange que rarement du Mac Do et jamais excessivement, avec autorisation des médecins.
Mon poids n'a rien à voir avec de la " malbouffe " je ne mange pas de malbouffe et je ne mange même pas assez, je suis anorexique et anémique.
Regarde dans ton assiette avant de critiquer et d'imaginer.
Les " jugement à l'emporte pièce " sans savoir, m'énervent.
:timide::desole:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C clair il ne faut pas mélanger macro et micro nutriments
Ok y'a des féculents protéines lipides dans un big mac mais ce sont des calories vides de tous minéraux et vitamines indispensables à une bonne santé

400 calories de fruits et légumes sont bcp plus précieux pr la santé Que 400 calories de mcdo car les fruits légumes auront des vitamines etc pas le mcdo
Tu sais que les fruits sont hautement toxiques pour beaucoup de personnes et interdits pour beaucoup d'obèses et de diabétiques ?
Fruits --> fructose --> sucre --> hyperglycémie et triglycérides --> graisse, artères bouchées, diabète .............
 
Tu sais que les fruits sont hautement toxiques pour beaucoup de personnes et interdits pour beaucoup d'obèses et de diabétiques ?
Fruits --> fructose --> sucre --> hyperglycémie et triglycérides --> graisse, artères bouchées, diabète .............
Selon Moi ce sont les graisses qui sont la cause du diabète car elles restent dans l'organisme et permettent difficilement au sucre d'arriver dans les organes.

Le fructose est une bonne source de sucre car disponible immédiatement pour l'organisme.

Et puis les fruits doivent être manges en dehors des repas pour éviter qu'ils stagnent car ils se digerent plus facilement qu'un plat de pâtes par exemple.

Ce n'était pas Pr te viser Que je disais ca tout à l'heure je mange aussi au mcdo de TPS en TPS dans l'année lol mais j'ai conscience que RIEN la bas n'est bon Pr la santé
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Selon Moi ce sont les graisses qui sont la cause du diabète car elles restent dans l'organisme et permettent difficilement au sucre d'arriver dans les organes.

Le fructose est une bonne source de sucre car disponible immédiatement pour l'organisme.

Et puis les fruits doivent être manges en dehors des repas pour éviter qu'ils stagnent car ils se digerent plus facilement qu'un plat de pâtes par exemple.

Ce n'était pas Pr te viser Que je disais ca tout à l'heure je mange aussi au mcdo de TPS en TPS dans l'année lol mais j'ai conscience que RIEN la bas n'est bon Pr la santé
Ma doc m'avait conseillée de toujours commencer mon repas par les fruits, que c'était plus digeste...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Selon Moi ce sont les graisses qui sont la cause du diabète car elles restent dans l'organisme et permettent difficilement au sucre d'arriver dans les organes.

Le fructose est une bonne source de sucre car disponible immédiatement pour l'organisme.

Et puis les fruits doivent être manges en dehors des repas pour éviter qu'ils stagnes car ils se digerent plus facilement qu'un plat de pâtes par exemple.

Ce n'était pas Pr te viser Que je disais ca tout à l'heure je mange aussi au mcdo de TPS en TPS dans l'année lol mais j'ai conscience que RIEN la bas n'est bon Pr la santé
Tu devrais aller faire un stage en Nutrition et Diététique comme moi, tes idées là-dessus sont totalement fausses.
Moi aussi j'avais des idées aussi fausses avant de passer 1 mois en stage.
 
Tu devrais aller faire un stage en Nutrition et Diététique comme moi, tes idées là-dessus sont totalement fausses.
Moi aussi j'avais des idées aussi fausses avant de passer 1 mois en stage.
NoN NoN je suis convaincu que nous les hommes nous devrions manger majoritairement des fruits des légumes et des céréales et arrêter ou limiter fortement les produits animaux et les graisses (surtout les huiles totalement dépourvues de fibres)

Les stages que tu as suivis sont animés par des médecins qui recrachent leurs cours de
Nutrition financés par les lobbys industriels qui nous vantent "le lait notre ami pour la vie" et compagnie

Tu devrais te renseigner sur le mode alimentaire qui s'appelle STARCH SOLUTION
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et tu avais mangé quoi avant ? la digestion c'est pas instantanée, fait ta liste sur 48h et tu trouveras le vrai coupable.
À chaque fois que j'y vais c'est pareil lors des selles suivantes, que ça soit macdo, kebab ou kfc, c'est les endroits où je vais manger avec mon fils lors des sorties ciné/bowling... tout ça parce que c'est de la nourriture trop grasse entre autre.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
NoN NoN je suis convaincu que nous les hommes nous devrions manger majoritairement des fruits des légumes et des céréales et arrêter ou limiter fortement les produits animaux et les graisses (surtout les huiles totalement dépourvues de fibres)

Les stages que tu as suivis sont animés par des médecins qui recrachent leurs cours de
Nutrition financés par les lobbys industriels qui nous vantent "le lait notre ami pour la vie" et compagnie

Tu devrais te renseigner sur le mode alimentaire qui s'appelle STARCH SOLUTION
Le corps stocke le fructose des fruits, si tu veux manger des fruits il te faut des fruits à indice glycémique bas, sinon dans un premier temps ils seront stockés en triglycérides si ils ne sont pas utilisé immédiatement par l'organisme, puis ça sera stocké sous forme de graisse, les fruits sucrés ne sont pas nos amis.
Les fruits actuels ont en plus le tort d'avoir été modifiés par sélections ou modification pour augmenter la quantité de sucre à l'intérieur pour rendre les consommateurs dépendants.
Les graisses, ne sont pas nos ennemis en quantité raisonnables, elles apportent les briques pour former les hormones, moi on m'avait faussement fait supprimer toutes les graisses ce qui a provoqué une perte presque totale des hormones, un apport régulier a relevé mes hormones, mais pas n'importe quelle graisse.
Il faut consommer des graisses apportant de bon cholestérol, et un peu du mauvais qui n'est pas si mauvais parce qu'il est nécessaire au bon fonctionnement du corps.
Tout est dans un apport régulier et équilibré des aliments.
 
Le corps stocke le fructose des fruits, si tu veux manger des fruits il te faut des fruits à indice glycémique bas, sinon dans un premier temps ils seront stockés en triglycérides si ils ne sont pas utilisé immédiatement par l'organisme, puis ça sera stocké sous forme de graisse, les fruits sucrés ne sont pas nos amis.
Les fruits actuels ont en plus le tort d'avoir été modifiés par sélections ou modification pour augmenter la quantité de sucre à l'intérieur pour rendre les consommateurs dépendants.
Les graisses, ne sont pas nos ennemis en quantité raisonnables, elles apportent les briques pour former les hormones, moi on m'avait faussement fait supprimer toutes les graisses ce qui a provoqué une perte presque totale des hormones, un apport régulier a relevé mes hormones, mais pas n'importe quelle graisse.
Il faut consommer des graisses apportant de bon cholestérol, et un peu du mauvais qui n'est pas si mauvais parce qu'il est nécessaire au bon fonctionnement du corps.
Tout est dans un apport régulier et équilibré des aliments.

Oui tout à fait il faut des apports équilibrés pour tout
 
Tu délires et mens comme un arracheur de dent.
Tu es complètement dans le déni sauf que nous sommes quand même beaucoup à lire que tu manges que des cochonneries

Ce ne sont pas des critiques, juste des remarques à la base bienveillantes, mais tu réponds avec une telle agressivité ce qui accentues ton déni en fait.

Tu manges bien ce que tu veux, mais viens pas dire que ta malbouffe est de la bouffe saine stp :D
 
Tu sais que les fruits sont hautement toxiques pour beaucoup de personnes et interdits pour beaucoup d'obèses et de diabétiques ?
Fruits --> fructose --> sucre --> hyperglycémie et triglycérides --> graisse, artères bouchées, diabète .............
Ça c'est le résultat d'un dysfonctionnement du corps en amont qui est dû soit à une mauvaise hygiène alimentaire (justement, 8a li goulna) soit à des maladies...les fruits n'ont jamais été toxiques.....hihi tout ça pour justifier ton big mac :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça c'est le résultat d'un dysfonctionnement du corps en amont qui est dû soit à une mauvaise hygiène alimentaire (justement, 8a li goulna) soit à des maladies...les fruits n'ont jamais été toxiques.....hihi tout ça pour justifier ton big mac :p
Il ne faut surtout pas en abuser c'est tout ! C'est comme pour tout :p
Ps: merci de m'avoir mise en garde, ceci m'a permis de faire le dos rond :cool:
 
Haut