Votre femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Les meeeeecs vous inquiétez pas, y'a peu de chance que votre femme mette un bikini...allez vous avez 3 chances sur 4 qu'elle le mette pas.

Ce serait bien que vous posiez "les problemes" une fois que vous les aurez confrontés...c'est contreproductif d'anticiper les trucs chiants et de voir des trucs chiants et des concessions partout.

Sinon ben vous mariez pas, quoi, c'est meme le plus simple :D

parce que quand j'entends le discours, il savait comment j'étais il avait pas qu'a me prendre etc etc mais tout le monde change et évolue, et savoir comment est l'autre c'est de la pure connerie sachant qu'on ne connait pas vraiment l'autre meme en vivant avec ! d'ailleurs meme soit on apprend a se découvrir année après année donc bon ...

Changer? Oui, possible...

Ne pas changer? Oui, tout a fait possible...

Forcer le changement en ayant comme prétexte que "le changement et l'évolution sont le propre de l'homme"? poooppopooooppppp.... C'est autre chose.

Donc, d'après ta logique, une fille non-mariée peut porter un bikini en public, mais dès lors qu'elle est mariée, c'est de l'irrespect ...
Pourquoi ne pas être cohérent sur toute la ligne ?
Si on choisit de ne pas se dénuder, c'est un choix personnel, c'est pour soi (éventuellement pour respecter des dites prescriptions religieuses), non ?
Pourquoi changer du jour au lendemain ?
si tu parles de prescriptions religieuses, et qu'il faudrait les suivre a la lettre, y'aura pas ce probléme paske le femme ne se mettra en bikini que devant son mari !!! Dieu le clément

Je pense que le rôle numéro 1 de tout homme musulman qui se respecte est justement de dicter une certaine règle de conduite à sa femme .

Tu dit ça car tu n'est pas mariée encore !! on verra quand tu le sera si tu tiendra le même discours !!

Wawww Carrément une rêgle de conduite ??? :eek: c'est au enfants qu'on apprend cela !! je rêve !! ton mari ne va te refaire ton éducation quand même !!

je veux etre bikini avec mon mari:r ouge:...tu penses que c'est possible??:lan gue:
bien sur que c'est possible pour toi :rouge: ceux qui veulent t'épouser accepterons le bikini, le topless et meme le nudisme pour t'avoir :D

Changer? Oui, possible...

Ne pas changer? Oui, tout a fait possible...

Forcer le changement en ayant comme prétexte que "le changement et l'évolution sont le propre de l'homme"? poooppopooooppppp.... C'est autre chose.
c'est pas une question de forcer le changement, tu changes car tu évolues que tu le veuilles ou non, missaza d'aujourd'hui ne sera jamais la meme que celle de demain et n'est pas celle d'hier :-)

je me met tjrs en bikini en algerie mais cela depend des plages sinon et aussi eviter le vendredi parce que il y a plein de paysans qui n'ont jamais vu de filles de leur vie .

mais la mode cette année c'etait le maillot une piece . j'en ai un genre pin up , trop beau ^^

Tu dit ça car tu n'est pas mariée encore !! on verra quand tu le sera si tu tiendra le même discours !!

Wawww Carrément une rêgle de conduite ??? :eek: c'est au enfants qu'on apprend cela !! je rêve !! ton mari ne va te refaire ton éducation quand même !!

Beeen, si elle veut que son "daddy" lui fasse la fessée, pourquoi pas... :D

je suis sur que tu n'as jamais mis de bikini et que ca t'arrange :D

si jai porté le bikini depuis ma tendre enfance, et depuis presque 5 ans ( depuis que le corps commence a se développer et attirer les mouches) je nage plus en public mni l rassi sans que personne ne me fasse la remarque... je porte pas de voile non plus ..

Ps :je suis pas mariée

c'est pas une question de forcer le changement, tu changes car tu évolues que tu le veuilles ou non, missaza d'aujourd'hui ne sera jamais la meme que celle de demain et n'est pas celle d'hier :-)

Et celle de demain devra bien sur jeter ses bikinis sinon on pourrait dire qu'elle n'a pas évolué? :D

si jai porté le bikini depuis ma tendre enfance, et depuis presque 5 ans ( depuis que le corps commence a se développer et attirer les mouches) je nage plus en public mni l rassi sans que personne ne me fasse la remarque... je porte pas de voile non plus ..

Ps :je suis pas mariée

Ah ok ! :D

Et si ton futur te dit : "tu mets le bikini !"
Tu fais quoi ? :D

je me met tjrs en bikini en algerie mais cela depend des plages sinon et aussi eviter le vendredi parce que il y a plein de paysans qui n'ont jamais vu de filles de leur vie .

mais la mode cette année c'etait le maillot une piece . j'en ai un genre pin up , trop beau ^^
Moi aussi mon amoureux m en acheter un de maillot l année passée il est ouvert jusqu'au nombril de haut jusqu'en bas et ouvert sur les cotés aussi. Quand il a vu les photos avec mon maillot il a voulu me tuer mais je lui ai dit que c était lui qui avait payer

Moi aussi mon amoureux m en acheter un de maillot l année passée il est ouvert jusqu'au nombril de haut jusqu'en bas et ouvert sur les cotés aussi. Quand il a vu les photos avec mon maillot il a voulu me tuer mais je lui ai dit que c était lui qui avait payer

c'est un trikini , je trouve cela beau aussi .

j'aime bien .

moi j'avoue que cette année j'ai plus misé sur le maillot une piece parce que j'ai un peu trop forcé sur les sucreries et donc j'avais un petit bedon lol

Ah pq elles t'enervent pcq toi tu es libre de porter ton bikini et elle tu crois qu'elle est pas libre de ne pas le porter ou bien vous les femmes libres vous êtes dictatrices de bonne moralité et celles qui vous suivent pas sont des analphabetes

Je suis mariée et heureuse, quand je vais à la plage je porte une maillot de bain et cela ne gène pas mon mari !!

Et pour info je ne suis pas la SEULE femme sur la plage à portez de maillot 2 pièces !!!

Retour