Votre femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
si jai porté le bikini depuis ma tendre enfance, et depuis presque 5 ans ( depuis que le corps commence a se développer et attirer les mouches) je nage plus en public mni l rassi sans que personne ne me fasse la remarque... je porte pas de voile non plus ..

Ps :je suis pas mariée

Voila une bonne nouvelle qui a du en ravir plus d'un..
Tu as honte de ton corps pour ne plus nager en public?

Une femme qui respecte son époux, doit arreter de mettre le bikini en plein public quand elle se marie, c pas la peine que le mari fasse la remarque ou lui demande !!!! oui oui je suis coincée et alors?

Même avant le mariage si la femme se respecte elle n'affichera pas sa nudité...

Une personne un homme comme une femme si elle montre tout de son corps franchement y'a plus rien à connaitre enfin moi perso çà me....

Même avant le mariage si la femme se respecte elle n'affichera pas sa nudité...

Une personne un homme comme une femme si elle montre tout de son corps franchement y'a plus rien à connaitre enfin moi perso çà me....

Vraiment tu es sérieuse ??? Moi je suis de ton avis.......quand ça concerne les grosses, en effet interdiction de bikini et si je me retenais pas je dirais même interdiction de ''démonstration'' d'un carre de peau

J'aime pas que la femme demande à son mari si elle peut ou pas! mais en général une femme mariée n'a pas le droit de porter un bikini en plein public ! par respect à son marinou

J'aime pas que la femme demande à son mari si elle peut ou pas! mais en général une femme mariée n'a pas le droit de porter un bikini en plein public ! par respect à son marinou

Donc celle qui en porte un selon toi, manquerait forcement de respect a son mari? Et si le mari se promène torse nue et avec un boxer short, il manquerait de respect ou pas a sa femme selon toi ?

Vous êtes rigolos , toute votre vie on vous impose des choses, on vous impose de vous habillez , on vous impose de ne pas tuer, on vous impose de rouler a une certaine vitesse, on vous impose même de vous essuyez les fesses après être aller au toilette !!!

Et maintenant pour un bout de tissu qui gênerait l'être que vous dites aimer, vous seriez prêtes à le quitter ou que sais je , non vraiment y a des chsses qui me dépassent

Si vous voulez être libre soyez le partout et pas juste quand il faut faire ***** son Mari !!!
tu sais qui se ressemble s'assemble, donc la fille qui se met en bikini recherchera plutôt un homme à qui ça ne pose pas de problème et vice versa.
J'hallucine que l'on puisse se prendre la tête sur un tel sujet.
C'est pas quelque chose que tu découvres par hasard après le mariage......:D

tu sais qui se ressemble s'assemble, donc la fille qui se met en bikini recherchera plutôt un homme à qui ça ne pose pas de problème et vice versa.
J'hallucine que l'on puisse se prendre la tête sur un tel sujet.
C'est pas quelque chose que tu découvres par hasard après le mariage......:D

La grande expérience de vie que j'ai, me dit que l humain a un défaut, il pense toujours changer l autre et donc accepte des choses en pensant que cela changera !!!

La grande expérience de vie que j'ai, me dit que l humain a un défaut, il pense toujours changer l autre et donc accepte des choses en pensant que cela changera !!!
de l'autre, je respecte le fait qu'un type puisse ne pas apprécier qu'une femme soit trop dénudée, mais je ne conçois pas qu'un tel type se marie avec l'opposé de ce qu'il prêche.
Chercher le paradoxe.....

Le fait de t'atteindre c'est déjà beaucoup. Tu ne sais plus quoi répondre?

De plus tu parles au nom de tout le monde, tu te la racontes vraiment giant par le pseudo mais pas par les mots!

Toi m atteindre ne soit pas si prétentieuse le jour ou tu m atteindra ça sera le jour ou je serais mort et ou par hasard tu fouleras ma tombe !!!

Toi m atteindre ne soit pas si prétentieuse le jour ou tu m atteindra ça sera le jour ou je serais mort et ou par hasard tu fouleras ma tombe !!!

Tu sais pas ce que tu dis quelqu'un rédige à ta place tu me dit qu'exister ici est la plus grande des offences, je suis désolé mais n'importe qu'elle offense donne de l'impact!

Ca donne à réfléchir ca va ta beauté n'en fait pas trop les frais!

Tu sais pas ce que tu dis quelqu'un rédige à ta place tu me dit qu'exister ici est la plus grande des offences, je suis désolé mais n'importe qu'elle offense donne de l'impact!

Ca donne à réfléchir ca va ta beauté n'en fait pas trop les frais!

Rien a avoir, je suis offense par la misere mais cela m empeche pas de dormir donc hein chuttttt

Prend le temps de construire ton offensive!! Tu me déçois!

L'offensive face à l'offense c'est pas évident!

C est tjrs très percutant qd dans un match, un des deux opposants fait aussi office d arbitre et se déclare vainqueur

Moi je dis que c est lamentable et indique un niveau inexistant

Retour