Votre femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Naan, sir tel3eb.

Je ne badine pas avec l'hygiène et je n'aime pas les préjugés. Il vaut mieux raconter ma life plutôt que de te laisser ruminer les mêmes stéréotypes.

Je ne sais et je ne m'en plains pas.

Ne badine pas avec le reste aussi l'hygiène c'est bien mais c'est pas tout !!!

C'est à moi de me fixer des limites.

Je ne suis pas du genre qui cherche à plaire aux autres et à me conformer à leurs souhaits.
J aimerai avoir des limites sur l hygiène. Tellement que je m lave Woullah ma peau est bruler je monte souvent a l hôpital pour qu on
M injecte des anti staminique je ne peux me laver qu avec de l huile maintenant j en ai marre mais je triche beaucoup j me lave avc du gel douche ma dermato en a marre :(

Si je mange quelque chose qui me semble suspect je peux boire un grand verre de vinaigre pour me désinfecter l estomac je ne suis pas une folle mais je suis vite dégouter

J aimerai avoir des limites sur l hygiène. Tellement que je m lave Woullah ma peau est bruler je monte souvent a l hôpital pour qu on
M injecte des anti staminique je ne peux me laver qu avec de l huile maintenant j en ai marre mais je triche beaucoup j me lave avc du gel douche ma dermato en a marre :(

Si je mange quelque chose qui me semble suspect je peux boire un grand verre de vinaigre pour me désinfecter l estomac je ne suis pas une folle mais je suis vite dégouter

C'est vrai qu'on n'a pas les mêmes méthodes mais je me demande si ta passion pour l'hygiène n'a pas d'autres origines.

Il y a des choses qui me dégoûtent, d'autre un peu moins sans que j'opte pour des méthodes extrêmes...

Tu as déjà essayé de voir un psy?

Je comprends pq tu portes un bikini toi !!!

il faut faire attention !

mon cousin s'est ramassé des champignons pcq il se lavait trop !

C'est vrai qu'on n'a pas les mêmes méthodes mais je me demande si ta passion pour l'hygiène n'a pas d'autres origines.

Il y a des choses qui me dégoûtent, d'autre un peu moins sans que j'opte pour des méthodes extrêmes...

Tu as déjà essayé de voir un psy?
Mais on est tous comme ça dans la famille a être vite dégouter. Même pour le corp mais c est vrai que moi c est l extrrmeeeee.

mon dermato ma dit que j avais une peau a risque pendant un moment tellement quelle était bruler je ne pouvais plus prendre le soleil j devait me couvrir de la tête au pied.

Je n ai jamais été voir un psy pour ça

il faut faire attention !

mon cousin s'est ramassé des champignons pcq il se lavait trop !
Haaaaaaa je préfère bruler qu avoir des champignons meskine sa doit être horrible pour lui.
Je te jure j essaye de faire des efforts mais c est plus fort que moi j ai même embarquer mon futur dans mon délire

Mais on est tous comme ça dans la famille a être vite dégouter. Même pour le corp mais c est vrai que moi c est l extrrmeeeee.

mon dermato ma dit que j avais une peau a risque pendant un moment tellement quelle était bruler je ne pouvais plus prendre le soleil j devait me couvrir de la tête au pied.

Je n ai jamais été voir un psy pour ça

Il y a des choses acquises dès l'enfance mais tu as dit que tu vas un peu fort...

Ta dermato aurait du te conseiller un psy car tu ne fais que traiter les symptômes...

Haaaaaaa je préfère bruler qu avoir des champignons meskine sa doit être horrible pour lui.
Je te jure j essaye de faire des efforts mais c est plus fort que moi j ai même embarquer mon futur dans mon délire

alors qu'il ya secheresse au bled toi tu toffres le luxe de te bruler bsaha

Il y a des choses acquises dès l'enfance mais tu as dit que tu vas un peu fort...

Ta dermato aurait du te conseiller un psy car tu ne fais que traiter les symptômes...
Merci pour le conseil mais la si j y vais toute ma famille devrait me suivre ainsi que quelque neveu et nièce malheureusemn il sont Dan le même délire du degout

Merci pour le conseil mais la si j y vais toute ma famille devrait me suivre ainsi que quelque neveu et nièce malheureusemn il sont Dan le même délire du degout

Les petits TOC peuvent être vivables...

Commence par toi-même, histoire de sauver ta peau (au sens propre et figuré..)! :)

no serieusement zarah a raison ce rapport que tu entretiens avec ton corps doit venir de plus loin

Oui, quand on dépasse certaines limites et qu'on fait un aller sans retour, c'est le signe qu'il y a quelque chose d'autre dont on n'est pas conscient et que c'est elle qui empire les choses...

a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)

il y a pas d'idée arretée su ce sujet,
ca dépend de la femme comment elle est (un bikini sur une mince, matte et sportive, c'est moins attirant que sur une grosse, blanche et courbée...)
ca dépend de l'endroit ( saint tropez, rio, c'est pas jorf elmaleh ...)
et ca dépend de la vision que l'homme a de la femme, s'il la considère comme un etre libre, ou comme une propriété privée...

donc, difficile de donner une réponse tranchée sur le sujet.

Retour