Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut-être Les princes de la ville ?Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a très longtemps années 90 ou 2000
Ds une prison
Un jeune très jeune même blanc arrêté soit à tord soit pour une broutille avant son incarcération c'était une brave type. Mais il a dû faire face à la violence des prisons américaines et est devenu chef de gang et presque insensible à tous.
Ca vs dit quelque chose ?
Merciiiiii t'es trop fortpeut-être Les princes de la ville ?
J'ai bien décrit ?peut-être Les princes de la ville ?
oui bien décrit sinon j'aurais pas trouvéJ'ai bien décrit ?
Tt ça pour dire que j'avais aimé le film
Seulement l'année dernière ! Revu ou vue? Moi j'ai l'ai vu ds les années 90.oui bien décrit sinon j'aurais pas trouvé
en fait je l'ai vu l'année dernière alors ça aide
C'était la 1ere fois que je le voyais.Seulement l'année dernière ! Revu ou vue? Moi j'ai l'ai vu ds les années 90.
Pas trop déçu des images ?
J'ai dû mal avec les vieux film à cause de la qualité d'image. Même si je sais que j'ai aimé le film en son temps je n'arrive pas à accrocher.C'était la 1ere fois que je le voyais.
Déçu c'est à dire ? Tu veux dire la qualité de l'image ? C'était pas en HD je crois mais ça passe
parfois les films sont remasterisés ça donne une belle imageJ'ai dû mal avec les vieux film à cause de la qualité d'image. Même si je sais que j'ai aimé le film en son temps je n'arrive pas à accrocher.
Connaissais pasparfois les films sont remasterisés ça donne une belle image
T'aimes bien Russel Crowe-Un homme d'exception
-Gladiator
A une époque il faisait pas mal de bon film, aujourd'hui il c'est un peu perdu.T'aimes bien Russel Crowe![]()
Justement c'est mon p'tit chouchou Denzel WashingtonA une époque il faisait pas mal de bon film, aujourd'hui il c'est un peu perdu.
Sinon:
-Training Day
-American Gangster
-Man on Fire
-Malcolm X
Il est classe et BGJustement c'est mon p'tit chouchou Denzel Washington![]()
Il a du charisme je l'aime tropIl est classe et BG
très bon filmsA une époque il faisait pas mal de bon film, aujourd'hui il c'est un peu perdu.
Sinon:
-Training Day
-American Gangster
-Man on Fire
-Malcolm X
Tout comme moi
![]()