Votre fond de teint les filles?

Selem à toutes!

Pour les bladinettes qui se maquille, qui utilise du fond de teint, occasionnellement ou quotidiennement, quel est votre fond de teint préféré ? Et pourquoi ?

Merci à toutes pour vos avis!
 

Loulou313

Lou²
J'utilise principalement le fond de teint MAC, qui se fond parfaitement au teint. Resultat tres tres naturel.
Je viens le fixer avec sa poudre libre transparente (mac egalement)

Voili voilou ;)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Salam

je met pas de fond de teint mais pour des occasions (mariages....) je met un fluide teinté de chez Lierac il est top celui là, ça ne donne pas un effet plâtre comme les fonds de teint, c'est leger et couvrant mais l'aspect est naturel, de plus les pores du visage ne se voient pas comme avec la plupart des fonds de teint, qu'ils soient liquide ou en poudre, maintenant je les ai pas tous testé. Aussi ce fluide est non comdédogène c'est important.

Donc voilà mon conseil essais le fluide teinté de chez Lierac tu le trouves en pharmacie y a deux teintes sablé et doré.
 
Salam

je met pas de fond de teint mais pour des occasions (mariages....) je met un fluide teinté de chez Lierac il est top celui là, ça ne donne pas un effet plâtre comme les fonds de teint, c'est leger et couvrant mais l'aspect est naturel, de plus les pores du visage ne se voient pas comme avec la plupart des fonds de teint, qu'ils soient liquide ou en poudre, maintenant je les ai pas tous testé. Aussi ce fluide est non comdédogène c'est important.

Donc voilà mon conseil essais le fluide teinté de chez Lierac tu le trouves en pharmacie y a deux teintes sablé et doré.

Un fluide teinté c'est une crème de teintée ? enfin est-ce que ça hydrate la peau en même temps que ça évite l'effet fond de teint que j'ai en horreur ?
 

Loulou313

Lou²
Tu n'as pas choisit n'importe quelle marque ^^
Après en avoir testé plusieurs, ah oui les MAC sont de loins parmis les meilleurs. Et sincèrement ils ont un bon rapport qualité prix ;)

Après pour certaines peau un peu plus difficiles (notamment acréiques), mieu vaut peut être se tourner vers des fond de teint pharmaceutiques
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Un fluide teinté c'est une crème de teintée ? enfin est-ce que ça hydrate la peau en même temps que ça évite l'effet fond de teint que j'ai en horreur ?

Ca hydrate oui mais c'est quand même couvrant cherches sur le net, y a que des avis positifs sur ce produit.

J'ajoute que j'ai une peau sensible réactive donc j'évite absolument les fond de teint quelque soit la marque, si c'est ton cas alors ce fluide est pour toi.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'en met plus, je met un peu d ainticernes Dio* et pour le fond de teint que je mettais et que je garde au besoin Givench* Fluide, agréable et tout

j ai arrêté car une peau maquillé viellit deux fois plus vite :D
 
Ca hydrate oui mais c'est quand même couvrant cherches sur le net, y a que des avis positifs sur ce produit.

J'ajoute que j'ai une peau sensible réactive donc j'évite absolument les fond de teint quelque soit la marque, si c'est ton cas alors ce fluide est pour toi.

Ok merci, mais je vois que niveau prix c'est pas donné ^^
 
Merci Doudoudja! je ne suis pas de paris , internet sera la solution
tu connais toi , cette marque, l'as tu essayé ?


A vrai dire je ne maquille plus mais je connais cette marque de réputation (beaucoup de copine qui l'ont testé) et je suis sure que tu y trouvera ton compte...j'ai jamais entendu du mal de cette marque ^^
Par contre j'ai vu qu'il présentait une variété de nuance pour un même fond de teint...c'est l'avantage il y en a pour toutes...^^
 

Loulou313

Lou²
l'avantage dans les boutiques mac, c'est qu'il y a un bon suivi. On te fait une petite seance maquillage, teste ce qui te vas le mieu, et elles enregistrent ensuite tout cela dans ton compte sur leurs ordi.
De cette maniere quand tu y retourne, tu connais rapidement tes bonnes nuances, etc...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Le seul que j'ai c'est le coverage de clinique que je met occasionnellement uniquement sur des petites rougeurs ou tâche et je met de la poudre..
 
Tu n'as pas choisit n'importe quelle marque ^^

moui ... le maquillage comme le parfum c'est le genre de produits accessible à tous peu importe la marque, d'ailleurs c'est pas pour rien que la plupart de ces parfums de grandes marques font de la pub dans les abribus. Les produits de supermarché étant de vraies cochonneries il ne reste plus vraiment de choix.... Je dis ça au cas où certaines bladinettes croiraient impressionner avec leur fond de teint Dior, Guerlain ou MAC ... je dis bien au cas où :p

Ceci étant dit: je conseillerais à la posteuse MAC, Guerlain ou Yves Saint Laurent en fonction de ton teint demande à la vendeuse de te conseiller.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi je met bare minéral de sephora
depuis plus de boutons, plus de point noir, plus de joues rouges, plus de visage qui brille et 10ans de moins!!!!
l'avantage, c'est minéral et la peau respire
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi je met bare minéral de sephora
depuis plus de boutons, plus de point noir, plus de joues rouges, plus de visage qui brille et 10ans de moins!!!!
l'avantage, c'est minéral et la peau respire

tu veux dire qu'on ne les voit plus ?
un fond de teint ça soigne pas les problèmes de peau
le bar mineral a ce pouvoir ? :confused:
 
Haut