Votre fond d’écran de téléphone

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu as vu dragon ball super Broly?

Le dernier film sorti l’an dernier.

J’ai eu de la chance de le voir à sa sortie quand j’étais au Japon 😍

Ouiiiii je l'ai vu au cinéma car un de mes deux amis est super fan donc il m'y a traîné ! Sans lui j'aurais pas été je pense ! Je suis fan de DB mais pas un expert non plus, je regardais quand j'étais petit la série et quelques films !

Sincèrement j'ai bien aimé le film sauf le fait qu'ils font table rase de certains éléments des anciens films comme les anciens films sur "Broly" par exemple ... Après je comprends, ils font ce film pour la "nouvelle" génération de fans qui n'ont pas vu les anciens films ... Et puis ils ont droit à des reboots eux aussi comme le font les films DC Comics etc.

Ah oui au Japon j'imagine l'ambiance qu'il devait y avoir là bas ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça a toujours été des photos de mes neveux et nièces et avant la naissance du premier des photos personnelles (amies-familles) Mdrrr si y en a qui sont concernés, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous mettez une photo de vous-même en fond d'écran? Mdr je trouve ça hyper narcissique...
 
Ça a toujours été des photos de mes neveux et nièces et avant la naissance du premier des photos personnelles (amies-familles) Mdrrr si y en a qui sont concernés, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous mettez une photo de vous-même en fond d'écran? Mdr je trouve ça hyper narcissique...
Je mettais avant la photo de mes enfants mais depuis quelques années j’ai opté pour un fond d’écran neutre et impersonnel. Je trouve ça mieux finalement que devoir subir souvent : oh c’est qui? Vos enfants? Ils sont mignons et ils ont quel âge ? ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je mettais avant la photo de mes enfants mais depuis quelques années j’ai opté pour un fond d’écran neutre et impersonnel. Je trouve ça mieux finalement que devoir subir souvent : oh c’est qui? Vos enfants? Ils sont mignons et ils ont quel âge ? ....
Mdr c'est quoi le problème si on te demande si c'est tes enfants et qu'on te les flatte? Chkoun li f7alek? :D
 
Mdr c'est quoi le problème si on te demande si c'est tes enfants et qu'on te les flatte? Chkoun li f7alek? :D
Le problème ne sont pas les gens que je connais et qui me connaissent donc connaissent mes enfants et à quoi ils ressemblent, mais plutôt ceux avec qui t’as pas vraiment envie d’avoir ce genre de conversation mais qui se le permettent juste parceque tu expose leur photo.
Et avec le temps je me suis posée la question du pourquoi les afficher? Je n’ai trouvé aucune raison valable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le problème ne sont pas les gens que je connais et qui me connaissent donc connaissent mes enfants et à quoi ils ressemblent, mais plutôt ceux avec qui t’as pas vraiment envie d’avoir ce genre de conversation mais qui se le permettent juste parceque tu expose leur photo.
Et avec le temps je me suis posée la question du pourquoi les afficher? Je n’ai trouvé aucune raison valable.
Je trouve qu'il n'y a rien de mal. Merci oui C'est mon fils...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça m’évite d’etre Désagréable surtout que je ne ressens aucun besoin de voir mes enfants sur mon écran h24 et Dieu sait combien j’adore mes enfants et combien ils peuvent me manquer dans une journée même la plus banale.
D'être désagréable parce qu'on te pose une question ou qu'on te fait un commentaire gentil sur tes enfants? Mdr mdr ok :D c'est particuliers mamacoco mais tu as raison de 8ani rassik si tu risques de devenir désagréable quand on parle de tes enfants
 
D'être désagréable parce qu'on te pose une question ou qu'on te fait un commentaire gentil sur tes enfants? Mdr mdr ok :D c'est particuliers mamacoco mais tu as raison de 8ani rassik si tu risques de devenir désagréable quand on parle de tes enfants
Non comme j’ai dit plus haut ce ne sont oas les gens qui me connaissent et connaissent mes enfants qui me dérangent, mais ceux, dans certains contexte comme le boulot par exemple, qui se permettent de demander et de faire des remarques ou encore veulent voir de plus près. Tu refuses forcément tu es désagréable. Ça me met mal à l’aise.
C’est peut être particulier, mais dans certaines situations je peux ressentir ça comme une intrusion mais que je peux éviter. Donc je l’évite.
 
Haut