Votre formation type pour maroc portugal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Mendyl ? Méfiez-vous de cet énergumène :
http://lionsdelatlas.ma/21745-hamza-mendyl-voit-rouge-contre-le-stade-rennais
Je sens quil va découper un joueur portugais ce cretin, deja que l'arbitrage sera certainement pro portugais...
Mendyl cest bon pour la can, apres Achraf ne me satisfait pas sur le plan offensif (même s'il est bien meilleur que Mendyl et il joue sur son mauvais pied en plus) mais sur le plan defensif je le trouve plus rassurant, moins physique certes mais plus propre, plus d'anticipation moins de duel. Cest ce qu'il faudra contre les portugais (je vois deja ce foutu cr7 passer son temps à chercher la faute bien placé).
Jai vu que Fajr jouerait sûrement, j'espère que l'absence de Amrabat ne va pas se faire ressentir...

Mon 11 :
Dirar Benatia Saiss Achraf
Ahmadi Boussoufa
Amrabat Ziyech Belhanda
Boutaib

Belhanda sur le côté pour bien protéger ce couloir, comme contre le Mali, Ziyech en 10.Voilà un milieu à deux cest pas ce qu'il y a de mieux pour protéger ses défenseurs, mais nous devons faire le score, tant pis si on encaisse. Faut surtout pas jouer hyper defensif et compter sur deux trois contre comme le match de la CAN vs CIV. Là Quaresma il te nettoie la lulu en deux deux et c'est fini alors il faudra faire le jeu, comme ca pas de regret si on sort. Puis d'ailleurs si on sort cest juste logique hein... Portugal Espagne cest au dessus, faut dire la vérité, si on arrive à se qualifier ce sera certainement le plus grand exploit de cette édition 2018.

Contre l'Espagne, si on est déjà éliminé il faudra en profiter pour faire jouer la paire de l'avenir Amrabat-Benasser vu que apres cette cdm au moins 4 joueurs vont prendre leur retraite.

il faudra éteindre le milieu portugais : Carvalho et Moutinho ..
çà doit être le rôle de Belhanda et de Ahmadi ...
peut-être Dirar au milieu droit devant Hakimi , car c'est de ce côté qu'on voit souvent Ronaldo

il faudra éteindre le milieu portugais : Carvalho et Moutinho ..
çà doit être le rôle de Belhanda et de Ahmadi ...
peut-être Dirar au milieu droit devant Hakimi , car c'est de ce côté qu'on voit souvent Ronaldo
C'est vrai qu'il y a une interrogation sur Boussufa mais bon les compo ne sont jamais complètement figé, lorsqu'on a joué avec cette compo, on voyait très souvent Belhanda prendre la place Boussufa et inversement, on sait que Belhanda participera grandement au repli defensif peu importe sa position.Je préfère Belhanda sur un côté car je le trouve plus actif offensivement (même si ce n'est pas son poste) puis il est moins susceptible de perdre des ballons dangereux. Après Renard peut éjecter Bousoufa pour Amrabat ou Ait Bennasser mais ces risqué car ils sont inexpérimenté (même si je pense que Ait Bennasser pourrait faire un gros match).

Sa va être un match très difficile, je pense qu'on peut faire un nul Inch'Allah contre cette équipe du Portugal. Je pense que les joueurs marocains ont vraiment la haine d'avoir perdu contre l'Iran.

Voici la conférence de presse avant match.

Sa va être un match très difficile, je pense qu'on peut faire un nul Inch'Allah contre cette équipe du Portugal. Je pense que les joueurs marocains ont vraiment la haine d'avoir perdu contre l'Iran.

Voici la conférence de presse avant match.
C'est exactement ce que je me dis, je compte plus que sur la fierté et l'ego des joueurs moi... Le coach a montré ses limites contre l'Iran, c'est mieux il reste sur ce qu'il connaît plutôt que de frimer en nous la jouant Thomas Tuchel de Normandie :D

Officiel Renard maintient sa confiance à Harit. S'il gâche des occas net comme contre l'Iran, je crois qu'il bloquera lui aussi ses réseaux comme Bouhedouz :D

Retour